RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les relations d'un nerd studieux

Nobuyuki Usami
Les relations d'un nerd studieux 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Sam 28 Fév - 15:58

Nobuyuki Usami ♣ Ma Fiche de liens

Résumé ♣️ Qui suis je ?

   
Race : Humain
Âge : 21 ans 18/04
Emploi : Étudiant en Informatique/pro gamer
Adjectifs : Intelligent, prévoyant, studieux, organisé, sérieux, mature, stratégique, coincé, quasi no-life, nerd, obsessionnel, trop réaliste, défaitiste, arrogant


 
Je suis à la Recherche de


Une petite amie qui supportera le fait qu'il passe énormément de temps à jouer ou pirater, beaucoup de temps à étudier, du temps pour l'équipe, un peu de temps pour la famille et les amis et elle. Enfin, vous l'avez compris ce n'est pas une priorité.
Des amis qui font les mêmes études, ou pas ; qui jouent beaucoup, ou pas ; tout dépend de la rencontre. Il n'y a qu'un pas de "inconnu" à "ami" ou à "ennemi". Et puis le geek n'est pas très intéressé par les amis, il n'en veut pas une ribambelle, juste quelques uns en plus de ses deux coéquipiers.
Autres parce qu'il ne veut pas d'ennemi et qu'il doit bien exister d'autres types de liens que je n'ai pas mis auquel vous pourrez penser.


Lien type

 
Matsumoto Rokuro♣ Manager
Le manager de l’équipe, qu’il plaint bien souvent. En tant que personne la plus mature parmi les trois joueurs pros, il est celui qui a sans doute les rapports les plus sains avec le manager. Il ne le fait pas tourner en bourrique, et l’aide à préparer les entraînements avec les deux autres têtes brûlées. Il est aussi le seul à s’être rendu compte de quelques magouilles avec le Lycrori Sanglant de leur manager, mais il n’en pipe pour l’instant mot.  

Doyle Sydney♣ Coéquipière
Le lycéen de l’équipe. Il a tendance à exaspérer Nobuyuki, de par sa stupidité notamment, mais il est en même temps très facile de parler avec lui. De jeux vidéos surtout. Les deux sont littéralement à fond sur cette passion dévorante. Et même autrement, Sidney reste attachant. Enfin, attachante. Nobuyuki a rapidement eu des doutes sur le genre de Sidney quand celui-ci est venu à Kyushu, et il lui a suffit de pirater le service informatique de son lycée pour en avoir le cœur net. En voyant son histoire, il s’est aussi mis en tête de retrouver les parents biologiques de la jeune fille.

Endô Syohei ♣ Coéquipier
Son ainé dans l’équipe. Même s’il a souvent l’impression d’être le plus âgé. Les caprices de Syohei le sidère, à 24 ans, on est donc censé être adulte ! Il déteste quand Syohei vient le chercher pour faire la fête, même s’il se prend de plus en plus à apprécier sortir. Même lui n’arrive pas à résister au rire partageur de Syohei, après tout. En revanche, il n’arrive vraiment pas à le considérer comme un ami, surtout à cause des manières perverses de son ainé. Il aimerait notamment qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'il n'a jamais eu de copines qu'il est gay. .

Koyomi Akemi♣ ...
   

Revenir en haut Aller en bas
Rory Nakamura
Les relations d'un nerd studieux Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Dim 29 Juil - 12:52
Ah que coucouuuuuuu ! o/
Bon, mon message risque d'être un peu c/c avec celui que j'ai envoyé à Sid, mais... J'aimerais un lien de geek qui peut inclure Sidney, vu qu'il y a des chances de Rory vous croise tous les deux en même temps sur les mêmes jeux ! xD

Du coup que cela soit dans les mêmes équipes ou dans des équipes adversaires (elle reconnait qu'elle se fera bolosser en game contre vous, même si ça l'empêchera pas de vous insulter de colère /PIM), ils auraient pu en venir à discuter via les chat de discussion et autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Les relations d'un nerd studieux 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Lun 24 Sep - 20:35
Hey !!!

Désolé pour le temps de réponse, ça fait super longtemps en plus.

Donc, intéressant. Même si ça risque d'être dur pour Nobu de chatter avec un joueur qui l'insulte de colère.Je pense qu'il trouvera ça comme étant une nuisance plus qu'autre chose. Mais il pourrait essayer d'expliquer tous les défauts qu'il a vu dans la partie et énoncer d'autres choix qui aurait pu mener à un meilleur score voire une réussite.
Sauf qu'en tant que joueuse je pense pas en être capable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rory Nakamura
Les relations d'un nerd studieux Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Dim 21 Oct - 23:31
Aaaaaaah pardon ! Moi non plus j'avais pas vu x_x
Du coup tkt, hormis quand elle est dans le feu de l'action, Rory elle insulte pas trop les gens xD Du coup ouais, dans le jeu il y a des chances que Nobu mute Rory pour plus l'entendre x) Mais avant les games, pour réviser les strat' il n'y aura pas de soucis et idem pour après, pour dire ce qui n'allait pas ! (Bon, elle appréciera peut-être pas forcément toutes les critiques, mais elle sait qu'il y a un gouffre question niveau, donc saura que c'est pour quelle joue mieux x))
Tkt moins non plus, on brodera et tournera autour du pot sans forcément aller dans le vif du sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: