RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question sur les phéromones

Anonymous





Bangie
Invité
Dim 31 Mai - 22:35
Bonjour/Bonsoir~

Un prédéfini m'a tapé dans l’œil (Heinz Wolfram pour les curieux) sauf qu'il est asexuel, en gros il n'est attiré sexuellement par aucun des deux sexes. Avec sa personnalité enfantine, je comprends très bien ce choix d'orientation mais son corps est assez mature pour être excité et c'est là que les phéromones entrent en jeux !

Est-ce qu'Heinz réagit physiquement, lorsqu’un gros gabari utilise ses phéromones sur lui ou pas ? Car son corps à forcement réagit lors de son adolescence (comme tout les garçons du monde) mais cela fonctionne-t-il aussi avec les phéromones ?

Voila, merci d'avoir lu et de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Juin - 21:35
Rebonjour~

C'est encore moi ^^ Je ne pouvais pas attendre tellement j'étais impatiente du coup je me suis inscrite ! Du coup voila, mais j'aimerai toujours avoir une réponse.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 3 Juin - 21:48
Alors ! Tout d'abord excuse-moi du temps de réponse, j'étais un peu occupée... et très fatiguée, ce qui a entraîné une flemme monstre de répondre /SUICIDE/

Sinon, pour en revenir à ta question ! Heinz étant un personnage ayant un (léger) pète au casque, il en va de même pour sa condition de thérianthrope en général, ce qui veut dire que ses "capteurs" assimilent difficilement les messages sensoriels que peuvent lui envoyer les autres thérianthropes (autant en force de l'aura, différenciation des races et gabarits, apparence animale et phéro). Il ressent donc les phéro, mais beaucoup moins que la normale et a donc tendance à pas trop comprendre ce qui lui arrive, vu qu'il ressent les bouffées de chaleur, mais sans trop savoir d'où elles viennent et n'éprouvant donc pas le besoin d'aller lever l'arrière-train ou violer la personne qui les dégage (gros gab, comme moyen ou petit au final). A la limite il ira faire pleurer le petit Jesus dans un coin mais c'est tout x)
En fait, le seul truc qui marche suffisamment bien, c'est les démonstration de force des gros gab qui l’assomment à coup d'aura. Il fait dodo 15min comme tout bon théri inférieur au gg... puis il recommence à foutre le bordel /POUTRE/

Mais bon, je tiens aussi à préciser que vu que nous avons créé le personnage assexuel, c'est qu'il n'est strictement pas dans son but de finir dans de quelconques relations amoureuses et/ou sexuelles au sein du rpg x) Si il y a bien un perso dont la création a été faite pour qu'il ne finisse pas sur des rp d'amour ou de fesses, c'est lui xD

Voilà ! o/ J'espère que mes explications sont assez claires et qu'elles te vont et je m'excuse encore du temps de réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Juin - 21:59
Coucou ^^

C'est la fin d'année, bientôt l'été je comprend, tout le monde est hs et à son emploie du temps remplis à block ^^

Merci de ta réponse. Le caractère d'Heinz ne collait de toutes les manières pas pour des relations amoureuses ou sexuelles alors c'est sûr que je ne vais pas le caser dans ce genre de rp's. C'était juste pour avoir plus de précisions sur la façon de jouer Heinz lorsqu'il rencontre des théri ^^

Bon je vais commencer ma fiche (plus vite elle serra fini, plus vite Heinz pourra foutre le brodel /pan/).

Encore merci de ta réponse et bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 3 Juin - 22:39
Je t'en pris ^^
Bonne chance pour ta fiche o/ (et pas pour jouer Heinz, car pour avoir essayé, y a juste à éteindre le cerveau et écrire n'importe quoi /POUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: