RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myria Yougkoff

Anonymous





Myria Yougkoff
Invité
Sam 2 Avr - 15:32

Myria Yougkoff


Prénom : Myria
Nom : Yougkoff
Surnom : Mymy, Lagertha, Myri.
Date de naissance : 15 mars
Age: : 37 ans
Sexe : Femme
Origines : Russo-australienne
Nationalité : Russe, visa de travail
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Femme de ménage chez La Grotte d'Aphrodite.
Groupe : Ombre
Race : Crocodile des mers (Crocodylus porosus) semi gros gabarit. Crocodile marin gros gabarit du côté de sa mère et Husky de Sibérie moyen gabarit du côté de son père

Identification


Goût : Il est difficile de savoir quels sont vraiment les goûts de cette crocodile. Il faut savoir qu'elle ne parle pas trop d’elle-même et il est rare de la voir décontractée même à la demande de sa patronne. Elle aime fumer la cigarette et les petits cigares, elle gère son côté fragile comme ça. Comme pas mal de crocodiles, elle adore prendre des bains de soleil bien cachée dans un coin. Myria est une vraie gourmande côté nourriture et aime particulièrement les choses épicées. Manuelle, il n’est pas rare de la voir coudre, tricoter et même façonner. Elle se passionne pour les choses faites artisanalement. Particulièrement la poterie dont quelques pièces ornent joliment ses appartements.


Caractère : Ça prend toute une vie pour se forger une personnalité, celle-ci n'est pas donnée à la naissance et ne se gagne pas à un concours. Martelée par des actions et des péchés. Ce caractère est forgé avec les mois et les années, sans que la personne en soit vraiment témoin et parfois, il change de manière radicale.

Myria n'a pas eu une vie normale et donc celle-ci vécu loin des foyers chauds et rassurants. Déjà, les voyages et les changements de lieux perturbèrent beaucoup son esprit. C'est pour ça que par moment rien ne doit bouger dans ses appartements. Une cravate mal placée ou encore un vase dans une pièce qui a un millimètre de trop sur la gauche. Toutes ces petites choses qu'elle remarquera aux premiers coups d’œil. Une manie qui lui est restée partout où elle allait, ce qui par contre la rassure bien.

Son père étant sévère ne lui laisse que peu de chance. Surtout côté relation père et fille. Et bien entendu, l'attachement paternel était la dernière chose qu'il donnait vraiment. De ce manque de regards de celui-ci, Myria a de la difficulté à faire confiance à autrui. Se protège pratiquement de toutes tentatives d'amitié ou de relations plus profondes, dans une carapace de sévérité bien à elle. Préférant se protéger d'une vulgaire insulte plutôt que de recoller les morceaux de son âme.

Comparable à un mur, son sang-froid est bizarrement bien construit pour sa race de crocodile. Toutefois, si elle doit se battre, elle perdra toute notion de contrôle. Laissant sa bestialité la gagner et, évidemment, laissera, son aura tranquillement en liberté. Malheureusement dans cet état de rage pratiquement aucune chose ne peut calmer sa férocité. Le meilleur moyen est de la laisser seule dans un coin et lui laisser le temps de se calmer. Les phéromones l'aideront, mais ne feront pas le travail suffisamment si son état d'esprit d'animal est toujours activement violent. Pour les sédatifs, il est très difficile de tirer sur ses écailles de reptile. Attention à sa force, avec un coup de queue large bien placé, elle pourrait vous assommer facilement.

Ponctuelle et travailleuse, presque rien ne l'épuise en matière de ménage. Mais malgré tous ses entraînements, le froid reste un gros point faible. Cependant, sa tête de bornée ne la laissera jamais rester au lit pour se reposer. Même faible et avec une forte fièvre, elle fera ses tâches demandées.

La douleur dans la peur ne fonctionne pas chez elle. Son esprit est plus facile à blesser que son corps si l'armure de pierre qu'elle dresse est fissurée ou brisée. Pour en arriver à ce résultat prenez votre mal en patience, elle est dure à faire céder. Par contre, si vous y arrivez, Myria sera joyeuse et divertissante, moins sur ses gardes et plus ouverte à parler d'elle-même, car sinon, elle reste un total mystère pour ses paires.


Physique : Mesurant plus d’un mètre et quatre-vingt-dix pour un poids de 77 kg, mademoiselle Yougkoff est solide sur ses pieds son corps est bien équilibré. Cet argument positif la bien aider dans l’armée, mais sa grandeur n'a pas toujours été bien vue plus jeune. Sa tête, d’une forme plutôt ovale, la jeune femme orne des traits de sa mère. Une chevelure plutôt rousse au rouge orné de reflets parfois orange à jaune. Elle se coiffe de manière normale, soit en queue de cheval ou chignon. Son chignon est le plus courant pour servir et faire le ménage, car si elle les laisse détachés, ils sont tellement longs qu’ils arrivent au niveau de ses propres fesses.

Son regard forme deux belles billes bleutées, d’importance moyenne leur couleur renforce son air sévère dû à leur colorisation claire. Son petit nez qui se dresse avec une petite cicatrise à peine visible de loin, signe d’un passé plutôt violent. Les lèvres ne donnent pas leur place, pulpeuse et d’une fine couleur rosée, elles s’harmonisent bien avec le reste du visage. Lui donnant un air plutôt sexy si elle sourit.

Nous voilà au tronc, avec de larges épaules et avec un corps plutôt svelte, elle en reste pas moins jolie à regarder. Le poitrail est bien ferme et d’une douceur cachée, car peu d’hommes ou femmes l’ont touchée. Le ventre et bas-ventre n’ont rien à rajouter, si ce n’est que le manque de graisse. Plus ferme que la moyenne Myria fait tout pour qu’ils restent durs et découpés les renforcent toujours avec des exercices militaires. D’autres cicatrises, un peu plus grosses, sont présentes surtout au niveau des hanches et des cuisses. Une seule d’entre elles est droite et a des points. Celle-ci est visiblement une trace d’avortement qui n’est pas trop vieille, Myria refusera surement d’en parler même si vous lui forcez le bras.

Son dos par contre orne des cicatrices d’un autre type, la scarification. Ce genre de tatouage est très douloureux et est parfois un coup de dé. Car la peau peu mal se reformer et déformer totalement les dessins faits pour rester, sa forme débute sur le haut des épaules, continue son chemin sur les omoplates pour devenir de plus en plus fin vers le bas pour arrêter sa course à la ligne des fesses. Le tatouage ressemble un peu à des écailles de crocodile, mais plus douces au toucher. La zone des reins et le haut des fesses lui sont très sensibles, points faibles à utiliser pour la taquiner. Un tatouage récent, orne son visage et s'arrête a son sein gauche, elle le camoufle facilement avec du maquillage si elle voie que cela dérange les gens ou elle travaille.

Myria cache ce corps perturbé, par des vêtements de travail. Elle déteste les robes, et préfère le veston cravate qui lui donne plus de mouvements si elle doit bouger avec rapidité. Quand elle est en congé ou qu'elle ne travaille pas, ses vêtements restent simple de couleur foncée, plus épais pour garder le maximum de chaleur corporelle. Ceux-ci ornent de longues manches et un collet toujours pour cacher son corps, elle ne raffole pas des décolletés plongeants et est plutôt réservée sur ce côté-là. Il ne faut pas oublier les gants qui camouflent ses pansements aux mains, qui camouflent des traces d’entrainement trop dures.


Révélations


Histoire : On vous a déjà parlé des familles de militaires, ceux qui doivent suivre les mutations de leur conjoint par choix, mais surtout pour une certaine sécurité. C'était le cas d'Abygaëlle, femme typiquement normale et sans histoire. Fille de bonne famille australienne, celle-ci épousa un militaire russe dans son jeune âge en ignorant, parfaitement, sa nature. Avec le temps, elle se mit à l'aimer et à le soutenir malgré le caractère assez coulé du mari. C'est vers l'âge de 25 ans dans un moment de détresse que celle-ci trouva son aura animal qui la représentait. Rendant celle-ci atavique chose plutôt rare. Doucement, mais surement, elle donna naissance à sa première fille qu'elle prénomma Myria. Cependant, sa santé ne fut pas très bonne après cet accouchement, puis sa situation empira. Après avoir lutté une année, elle rendit l'âme à la date d'anniversaire de sa propre fille.

C'est avec un chemin coloré de sang que notre jeune Myria commença à vivre seule avec son père. Les voyages et apprentissages de la vie, avec un homme sévère, ne sont pas une mauvaise chose, mais ne sont pas les meilleurs non plus. Entre les nounous et le manque de réconfort, rien ne pouvait vraiment la rassurer. À part les habitudes et ses rites de perfection, dans les endroits où elle allait.

Son père fut promu, au fil des années. Voyageant beaucoup, celui-ci n'a pas eu le choix de traîner sa fille un peu partout. Ne pouvant pas la laisser à la famille de sa femme qui n'était que des hommes-singes. Myria apprit vite à ne pas s'attacher aux personnes qu'elle rencontrait. A ne pas tisser de liens, qui après quelques jours se briseraient. De l'Italie en passant par l'Afrique, les paysages à couper le souffle, la rendaient parfois aventureuse et elle trépassait les couvre-feux que son parent lui ordonnait. La jeune fille apprit lentement à contrôler l'aura qui l'animait, sa force, ses réflexes et son tempérament furent parfois incontrôlables et blessant parfois même son père.

Trop faible pour s'occuper d'elle proprement avec le petit gabarit qu'il avait, celui-ci la laissa à un ami en Russie. Abandonné et seul, son nouveau tuteur, plus imposant, l'entraîna à la dure. Pour Myria, cette période fut dure pour son esprit, son corps et son contrôle d'elle-même. L'homme prit en charge la petite et l'entraîna, pas simplement dans l'art martial, mais plutôt, dans le renforcement de sa masse osseuse. Comment faire ? Cela reste simple, il suffit de se frapper contre le bois, les pierres et parfois même le métal pour que l'os devient plus solide. La cause de cette solidité est l'utilisation des micros fractures avec une certaine rapidité accrue de l'entraînement, et ce, durant plusieurs années. Il faut éviter les vraies fractures afin de ne pas avoir la maladie des os de verre ce qui demande une certaine discipline.

Myria eut 21 ans. Mature et calme, elle entra dans les forces armées de Russie. En travaillant dur, avec une détermination, presque sans failles, elle se classa dans les forces spéciales en territoire dangereux. Elle devint sergent-chef. Ce titre fit sa fierté durant un temps.

À la fin de ses 33 ans, Myria fréquentait un homme très charmant et finit par s'attacher à cet homme. Passant la plupart de ses congés en sa présence, leur union fut solide et simple. La disparition de cet homme fut douloureuse pour la femme qui attendait un enfant de lui. Comme un malheur ne vient pas seul, l'embryon, placé au mauvais endroit pour grossir provoqua une grossesse utopique. Pour ne pas en mourir, il n'y avait pas trente-six chemins à prendre. Dans sa peine, elle quitta les forces armées pour se trouver un emploi et se renferma dans sa coquille. Elle finit par choisir le Japon pour sa retraite anticipée de l'armée. Un pays ou elle n'est presque jamais allée et où personne ne la connaissait. La jeune femme apprit avec difficulté la langue et ne peut pas se défaire de son accent Russe.

Elle travaille maintenant chez la grotte d'Aphrodite, femme de ménage depuis quelques années la-bas. Un travail calme et assez répétitif pour une ex-militaire de son calibre. Seule la propriétaire connait son passé dans l'armée.  


Informations


Autre chose :
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : Adamovitch's Manor, le lien y est donné.
C'est quoi ton avatar ? : Hong Meiling de "Touhou"
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Pas au complet.
Regardé les OAVs ? : Seulement le deuxième
Changerais-tu quelque chose? : Non, je l'adore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Myria Yougkoff 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Sam 2 Avr - 16:47
Bonjour et bienvenue camarade reptile~

Le crocodile des mers est un semi gros gabarit. ^^

Et il y a un problème avec ton avatar, il n'est pas dans les bonnes dimensions (180*360).

Si tu as des questions et des problèmes, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Myria Yougkoff 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Dim 3 Avr - 17:34
Tout est bon, malgré quelques fautes à faire attention dans le futur. ^^
Je te valide donc, et bon jeu parmi nous. ~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 4 Avr - 0:13
Myriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Ca faisait longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: