RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau policier dans les parages

Anonymous





Kiryu Ichio
Invité
Mer 20 Avr - 5:44
Kiryu Ichio


Prénom : Kiryu
Nom : Ichio
Surnom : Kiry ou Ichio (pour amis et collègues de travail)
Date de naissance : 19 avril
Age: : 29 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaises (a un grand-parent anglais)
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Policier / Les Avengers: sous lieutenant
Groupe : Aube
Race : Binturong noir (Arctictis binturong ater) - félidé - petit gabarit

Identification


Goût : Ce que j'aime et je n'aime pas. Commençons par le plus simple,ce que j'aime et bien lire,écrire,dessiner,écouter de la musique,sortir avec la personne que j'aime.Quoi d'autre à oui mon métier me fascine au plus au point et l'adore.Je déteste le lycoris sanglant et qu'on s'en prenne à ceux que j'aime.Je ne suis pas difficile question nourriture et aime vivre dangereusement.J'adore rire et m'amuser.

Caractère : Je suis quelqu'un de très direct et ne passe pas par quatre chemin pour faire savoir ce que je pense et cela m'attire souvent bien des ennuis mais que voulez-vous je suis ainsi.En amitié on me catégorise comme étant une personne qui est digne de confiance à qui on peut se confié facilement et très loyal envers ceux que j'aime.Je suis également très protecteur.Je suis également une personne qui aime rire et rigoler.Je trouve toujours un moyen pour rire malgré la gravité de la situation.Je suis quelqu'un de très charismatique et le sais,j'adore charmer ses dames lorsque je suis célibataire.Mais lorsque je tombe amoureux,celle sur laquelle mon cœur à jeté son dévolue est l'unique qui compte.Je suis un passionné en tout point et elle ne manqueras de rien.Maintenant envers mes camarade des Avengers,je suis un être digne de confiance et loyal,je mérite amplement ma place en tant que sous-lieutenant.Je sais me battre à la perfection connaissant toutes les techniques de combats qu'on puisse avoir que ce soit en art martiaux ou tous simplement de combats normal.Je donnerais ma vie pour mes camarades que se soit mes collègues de travaille où ceux des Avengers ainsi également pour sauvé la vie de la femme que j'aime.Je ne suis pas parfait loin de là,j'ai aussi des défauts,je suis jaloux rancunier et également colérique.Je m'avère être un sadique qui prends malin plaisir à faire mal à mes ennemis.

Physique : Je mesure dans les 1,70cm donc un mètre soixane-dix, une fois écrit en toute lettre. Je suis en effet pas très grand pour un homme lorsqu'on regarde la moyenne mondiale, mais si on se place du côté de mes origines et de ma nationalité, finalement on peut dire que je suis assez grand pour un jeune homme japonais. Je ne suis ni trop gros ni trop mince, même si mes soixante-douze kilos sur la balance font croire que je suis en surpoids. Ce qui n'est pas le cas, c'est simplement que je fais beaucoup de sport et le muscle pèse plus lourd que la grasse. Cela ne paraît pas sous mes vêtements, ais je suis bien bâtis pour un homme de ma corpulence et suis en bonne forme physique. J'ai le visage ovale de couleur pêche comme tout le reste de mon corps et j'ai les yeux bleu, couleur peu commune au Japon est qui me vient d'un grand-parent anglais. C'est de ce même parent que je tiens ma forme de binturong d'ailleurs, vu qu'il la lui-même hériter de ses ancêtres étant parti coloniser l'Inde. J'ai également de long cheveux noirs que j'attache en queue de cheval ce qui me ferait presque ressembler d'avantage à un chevalier.


Révélation


Histoire : (minimum 15 lignes)


Information


Autre chose : Non rien
As-tu bien lu le règlement? : Oui j'ai bien lu
Le forum est ... un chaton.
Comment as-tu découvert ce forum? : Par partenariat
C'est quoi ton avatar ? :
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non il est parfait comme il est

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Un nouveau policier dans les parages 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mer 20 Avr - 13:18
Bonjour et bienvenue ~

Alors pour les félidés, il y a des restrictions. C'est-à-dire que tu ne peux pas faire un félidae, mais tu peux choisir dans => cela, lui aussi, celui-ci, et ce dernier.

Bon courage et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Avr - 21:38
Bienvenue et courage pour ta fiche *soutient ceux qui sont dans la même situation qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: