RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attraction farouche

Anonymous





Esmeralda Markov
Invité
Dim 26 Juin - 0:27
Esmeralda Markov


Prénom : Esmeralda
Nom : Markov
Surnom : Esmé
Date de naissance : 29 avril
Age: : 21 ans
Sexe : Femme
Origines : Née d'une mère Japonaise et d'un père Russe.
Nationalité : Russe.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Chanteuse à la Grotte d'Aphrodite. Arnaqueuse durant son temps libre, avec un certain talent pour la manipulation de charme.
Groupe : Citoyenne du Crépuscule
Race : Canidé. Renard Corsac Commun "Vulpes Corsac Corsac" (Gabarit Léger)

Identification


Goût : Elle adore la couleur bordeaux, sur ses ongles, sur ses lèvres, sur ses vêtements pourquoi pas. Elle adore les rubis, et les diamants, elle en possède une petite collection bien dissimulée, vraiment pas quelque chose d'extraordinaire, et lorsqu'on ose s'en approcher elle sort les crocs.
Ses fleures préférées sont les pivoines, elle en possèdent plusieurs bouquets chez elle et en achète un nouveau toutes les semaines.
Elle ne boit qu'un seul type de bière, la Desperados Red, en dehors de ça c'est une grande friande de différents vins blanc.
Elle ne supporte pas les légumes verts comme les brocolis par exemple, étant carnivore de part sa nature animale il lui est impossible même d'en sentir l'odeur, cela l’écœure profondément.


Caractère : De nature indépendante elle apprécie tout de même le contact charnel, la chaleur d'un autre corps contre le sien. De nature très sensuelle, séductrice, elle apprécie le flirt et elle reste très tactile. Il faut dire que c'est grâce à ces traits de caractère qu'elle est aussi douée en manipulation, ce qui lui est bien utile pour ses petits à côtés d'arnaques, d'escroqueries.
Du genre vicieuse, elle peut se montrer très imaginative lorsqu'il s'agit de faire une crasse à quelqu'un qui lui en a lui même fait. Du genre rancunière elle rumine pendant longtemps ses échecs et ses coups de gueules avec certaines personnes.
On pourrait dire qu'elle n'a pas une personnalité facile à vivre, elle est plutôt du genre dominante. Il arrive que ses partenaires s'en prennent pleins la figure pour rien, elle le sait et s'en rend compte mais n'irait pas pour autant s'excuser. Cela lui arrive, mais vraiment rarement.


Physique : Esméralda est de nature superficielle et elle ne s'en cache pas, elle l'admet d'ailleurs sans problèmes, en même temps c'est son physique qui lui permet de survivre. La jeune femme mesure 1m69 pour 57 kilos, de taille fine mais sportive, la jeune femme est farouche et agile, une poitrine pas forcément généreuse mais pas non plus inexistante, elle l'a met sans hésiter en avant grâce à ses tenues sensuelles, très près du corps. Un visage aux traits fins, très bien dessinés avec des très beaux yeux noisette qu'elle maquille toujours avec beaucoup de goûts et de subtilité, accompagnés de très longs cils accentuant sa sensualité féminine. Ses lèvres finement dessinées sont hypnotisantes, d'un rose pâle la plupart du temps, elle apprécie tout de même les colorer d'un bordeaux perçant. De long cheveux blonds presque platine entourent sont visage avec grâce. On pourrait presque croire qu'il s'agit d'une décoloration cependant c'est vraiment sa couleur naturelle. Etant plus jeune ils étaient un peu plus foncés mais se sont largement éclaircis avec les années. Ses cheveux sont si longs qu'ils lui arrivent en dessous du bassin. Elle les porte lisses ou bien ondulés, cela dépend de son humeur, cependant ils sont légèrement ondulés au naturel.
Sa peau pâle ne prend en général jamais de couleur, hormis le rouge d'un bon coup de soleil. Elle possède plusieurs tatouages sur la jambe droite, un éléphant aux graphismes hindou sur sa cuisse ainsi que des fleurs de lotus sur sa cheville qui remontent légèrement jusqu'au mollet.



Révélation


Histoire : Elle est née à Kazan, situé en Russie le long du fleuve Volga. Esméralda est née d'une mère Japonaise et d'un père Russe. Sa mère était en séjour étudiant, elle étudiait l'art et l'histoire dans une université de Moskou. Son père lui était militaire, gradé de l'armée Russe. C'était le coup de foudre bien entendu, l'amour fou, rien à redire !
Le père de Esméralda était un thérianthrope de la catégorie des Canidés, tout comme sa mère. Son père était un loup tandis que sa mère un Renard.
Et puis le mariage s'est programmé bien entendu. Des années de bonheur comme tout le monde aimerait en avoir. La mère de Esméralda annonça sa grossesse à son époux, celui-ci bien entendu ravis de la nouvelle était impatient de rencontrer son enfant. Au bout de 5 mois de grossesses le père de Esméralda a dut partir en déplacement militaire, c'est avec un déchirement qu'il laissa son épouse enceinte. Le pire malheur pouvant arriver arriva alors, le père de Esméralda décéda sur le camp, un terroriste s'est fait explosé au milieu des tentes et n'a épargné personne. Après l'annonce de cette terrible nouvelle la mère de Esméralda qui se retrouvait seule dans ce pays qu'elle aime mais qui n'est pas le sien décida de rentrer au japon avant qu'il ne soit trop tard pour voyager. Elle est rentré chez ses parents et termina sa grossesse là bas.

La mère de Esméralda accoucha en Avril, après l'accouchement elle put à peine du temps avec son nourrisson. Les parents de la jeune mère se chargeaient d'élever le bambin tandis qu'ils trouvaient des prétendants pour marier leur fille veuve. Puis elle fini par se remarier, avec un homme d'affaire chinois basé au Japon. Ce qui apporta une vie très confortable à toute la famille. Cependant la jeune mère fut obliger de laisser la garde de sa jeune fille à ses parents, ce fût un déchirement pour elle. Plus tard elle eu deux autres enfants, un garçon et une fille plus tard. Esméralda n'avait alors plus aucun contact avec sa mère hormis une carte de vœux pour chaque noël, anniversaire et nouvel an. Esméralda grandit avec ses grands parents qui étaient assez strictes et ne lui passaient pas le moindre faux pas. Eux aussi sont des thérianthropes, de la races des Canidés également, tout les deux des chiens. Elle a suivit des cours de musique et de chants dans un grand conservatoire. Ses grands parents souhaitaient qu'elle devienne une chanteuse d'opéra. Elle suivait des cours de violon en parallèle.

Lorsqu'elle eu 16 ans, Esméralda perdit sa mère, son beau père et elle était parti en voyage, ils ont eu un grave accident de voiture, son beau père décéda sur le coup, sa mère fut transporter à l'hôpital et fût placé en coma artificielle, déclarer en état de mort cérébrale quelques heures après son arrivé les parents de son maris décidèrent de la faire débrancher avec l'accord de ses parents. Son demi frère et sa demi sœur ont été pris en chargent par leur grand parents paternel. Esméralda n'a jamais eu trop de contact avec eux mis à part lors de réception familiale tiré à quatre épingles. Esméralda sait que la nouvelle famille de sa mère est également composé de thérianthropes, mais ne les ayant que vaguement entre vu elle n'en sait pas grand chose.

Un peu avant ses 17 ans Esméralda décida de fuguer et ne laissa aucune trace. Elle vola de l'argent à ses grand parents dans le coffre fort de la maison, en fouillant elle trouva également un petit écrin contenant un rubis de petite taille. Subjuguer  elle le pris avec elle et se sauva. Elle fini par arriver suffisamment loin pour finir par vouloir arrêter de courir. Et elle tomba dans l'univers dans lequel elle est aujourd'hui. Toujours débrouillarde elle se posa un instant pour réfléchir, elle utilisa son talent pour le chant afin de gagner un peut d'argent d'abord dans la rue, puis elle commença à se perfectionner dans les petites arnaques de rues, les escroqueries, et un jour elle trouva une annonce de la Grotte d'Aphrodite, elle s'y rendit et décrocha un boulot permanent de Chanteuse dans leur locaux. Elle a fini par réussir à s'offrir un petit appartement, rien de grandiose, juste de quoi vivre et d'avoir un pied à terre.

Aujourd'hui Esméralda n'a pas de difficultés à contrôler son aura, lorsqu'elle était plus jeune elle avait plus de mal, surtout pendant son adolescence et lorsqu'elle a du faire face au décès de sa mère. Elle n'a pas eu de débordement depuis des années. A ce jour il semble qu'elle est le plein contrôle sur son aura.



Information


Autre chose : Une Desperados Red s'il vous plaît ! ;)
As-tu bien lu le règlement? : Oui je l'ai bien lu avant de m'inscrire, avant même de créer le compte, j'ai également lu les autres topics, bon honnêtement j'ai aussi beaucoup lu en travers sur certains passages car je souhaitais quand même pouvoir m'inscrire assez rapidement. Mais je respecte totalement ce qui est prévu et si je viens à ne pas être dans les règles merci de me le faire savoir ! Je ne m'en rendrais pas forcément compte.
Le forum est ... une belle demoiselle
Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant des site de forum RPG.
C'est quoi ton avatar ? : Il s'agit d'une illustration de l'artiste Zhiang Xiaobai.
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non je ne connais pas du tout, je reviens tout juste dans le monde de l'Anime et du Manga.
Regardé les OAVs ? : Non je ne les ai pas vu, comme dit je reviens tout juste dans l'univers Japan.
Changerais-tu quelque chose? : Je viens tout juste d'arriver, à priori je n'ai rien à redire, pour l'instant tout est impeccable, tout est bien expliqué et je n'ai rien à redire sur quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: