RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klyde Kenton

Anonymous





Klyde Kenton
Invité
Jeu 14 Juil - 23:42
Klyde Kenton


Prénom : Klyde
Nom : Kenton
Surnom : Foxy
Date de naissance : 12/12
Age: : 22
Sexe : Masculin
Origines : Ne la connais pas
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi
Emploi : Désir devenir Sous lieutenant chez les Avengers ( Simple membre pour l'instant ) / Écrivain
Groupe : Nuit
Race : Canidé / Renard Roux d'Europe ( Vulpes Vulpes Crucigera ) / Petit Gabarit

Identification


Goût :
La chose que le jeune homme adore par dessus tout, c'est bien entendu le calme. De part sa nature et l'animal qu'il est - à savoir un renard - il apprécie le calme à l'état pur. La nature est son terrain de jeu favoris excepté quand cet endroit est " colonisé" par les humains. Il n'y a rien de plus insupportable que le brouhaha causé par ces derniers. Cependant, malgré ce détail, cela n'empêche pas le thérianthrope de participer à des fêtes. Amusant n'est-ce pas ?
Outre cet amour de la tranquillité le caractérisant de manière générale, il est avide de contact. Alors que les humains ont des codes ( comme quoi par exemple un baiser est signe d'amour, d'affection ), le jeune homme n'est pas le premier à les appliquer, donnant donc un jeune homme très tactile sans que cela ait des significations spécifique pour lui. On peut le qualifier d'étrange, déconnecté du monde, il est juste souvent dans sa bulle, excepté quand on parle de la justice.

En effet, celui-ci devient mature et largement adulte quand il est dans son rôle d'avenger. Cependant, n'aimant pas l'autorité classique, c'est pour cela qu'il a rejoint le groupe des vengeurs, désirant luter contre l'injustice et le " mal ".

Le jeune homme est assez simple dans ses goûts. La tranquillité, la poésie, l'évolution du monde. En revanche, il déteste la violence physique et mentale, ceux qui font le mal pour le plaisir, ainsi que perdre ceux qu'il "aime".


Caractère :
Le mot qui décrit au mieux notre jeune homme, c'est " douceur ". En effet, le renard n'est pas du genre violent, bien au contraire. Le seul moment où il laisse voir de la colère ou un énervement partiel ou complet, c'est quand il est impuissant devant une histoire de crime.

Outre ça, il est très calme, parfois distant, donnant parfois l'impression d'être solitaire ou peureux. Il faut savoir l'approcher ou le laisser faire si vous voulez obtenir sa confiance ou attiré sa curiosité légendaire. Une fois ce premier pas fait, il vous invitera dans son petit monde, car le jeune homme est un électron libre. Il ne se considère pas comme différent, cependant, dans sa manière d'agir et de penser, il l'est.
En effet, il ne colle pas trop aux moeurs humaines et de ce fait, il a un côté tactile, très cavalier qui peut lui jouer défaut de temps à autre. Mais sinon, il reconnait certains torts et est du genre à vouloir vite se rattraper.

La chose qu'il déteste le plus en revanche est le rejet et la solitude. En effet, la peur du jeune homme est d'être seul comme à une certaine époque de sa vie.


Physique :
23h30, le son de l’eau qui coule se fait entendre dans cette pièce qu’est la douche. La fumée - qui n’est que le simple résultat de la transformation de l’eau passant de l’état liquide à celui de vapeur - se propage dans cette dernière et rends floue toutes les surfaces du style miroir. Le bruit de l’eau qui s’écrase sur le carrelage continu sans cesse, cachant le léger son du frottement de mes mains sur mon corps immaculé, propageant cette substance devenant mousseuse suite à l’addition d’eau. Un parfum alliant la rose et le cassis se fait doucement sentir et finalement, après de longues minutes, le rideau se fait tirer, dévoilant un corps dans son plus simple appareil.

Lentement, comme toujours, mon premier réflexe est de passer mes mains dans ma chevelure pour essorer cette dernière. Cherchant une serviette, je l’entoure délicatement autour de ma taille avant de faire le geste que je fais mille fois quand je prends ma douche : ma main se pose sur le miroir et efface cette buée qui c’est formé durant mon soin. Se dévoile enfin mon visage à ce bas monde. Le reflet m’est renvoyé, me permettant de me contempler et laisser voir mon minois à toutes personnes qui observeraient de près ou de loin cette scène.

La première chose que l’on remarque, c’est la couleur de mes cheveux. Un rouge sang qui ferait pâlir d’envie plus d’un vampire. Bien entendu, ceci est le résultat d’une couleur, cachant un noir d’encre que je n’appréciais pas. Là, la couleur carmin explose plus, elle me rends plus attractif, le regard d’autrui est plus facilement détourné et pour cause, j’aime être vu. Ombre du passé qui c’est oublié, c’est comme un besoin vital que de ne pas devenir un fantôme. Et pour cela, je ne me suis pas arrêté aux cheveux en terme de “ transformation “. En effet, la couleur naturelle bleu est cachée derrière des lentilles donnant à mes iris une couleur verte pomme. Le contraste entre le vert et le rouge était une combinaison que j’ai voulu tenter, et de nos jours, je n’ai pas changer d’addition de couleur, trouvant celle-ci réussie. Bref, rouge blanc et vert sont mes trois couleurs.

Le reste de mon visage est plutôt classique. Un nez comme n’importe lequel dans ce bas monde, des lèvres fines invitant à mille et un plaisir. Mes traits sont entre l’enfantin et l’adulte, me donnant un air mystérieux à mes heures, surtout quand on se demande quel âge j’ai. Jeune est le mot qui reviens le plus souvent quand on me regarde et d’un certain point de vue, ce n’est pas faux.

Mais qu’en est-il du reste ? Après m’être coiffé, avoir retiré l’excédant d’eau de mes cheveux, je passe le bout de tissu sur mon corps. Le long de mes bras, mon torse et mes jambes, ceux-ci n’étant pas extraordinaire. La perfection ? Non, je ne suis en rien parfait, cependant, il est notable qu’aucune graisse inutile est visible. Du muscle - sans être mister univers - et une longueur acceptable caractérise mon corps. Au fond, je me qualifie de banal n’ayant pas le corps d’un mannequin sans pour autant être ignoble, bien au contraire.
Mais sur chaque choses qui semblent parfaite, il y a des imperfections et ma plus grosse imperfection est sans doute une cicatrice dans mon dos. Une chose inconnue, que je ne sais pas comment j’ai eu... Un cauchemar qui me turlupine souvent durant des soirs d’insomnie.

Parfaitement nettoyé, sentant bon, il ne reste plus qu’à m’habiller et pour cela, j’adopte plusieurs styles selon mes humeurs. Quand je suis assez nerveux, je préfère un style plutôt rock’n roll, tandis quand quand je suis calme, j’aime mettre des habits simples. Au final, on peut dire que mes habits me décrivent mieux que n’importe qui.
Suite à cet habillage, je quitte donc la pièce, laissant derrière moi cet instant léger.

Une silhouette mesurant 1m79 pour 68 kilos s'en va.

En conclusion, je suis moi-même, mais vous, que voyez vous en moi ?

En forme animale en revanche, je suis un renard roux tout ce qu'il y a de plus classique.


Révélation


Histoire :
Ma vie n’est pas palpitante. Je suis là, devant cette immeuble. Bientôt, je vais rentrer dans cet appartement où je pense retrouver quelqu’un que j’ai connu. Doux sort du hasard n’est-ce pas ? Loin d’imaginer toutes les péripéties qui m’attends et mettant de côté les autres faisant partit du passé désormais, je referme alors doucement le livre contenant une histoire, celle d’un renard qui était ni triste ni joyeux. Les mots écrit à l’encre sont mis sur ces pages de papier et les mots sont formels :

“ Il est né quelque part. Il ne sait pas où et en soit, même aujourd’hui il ne le sait pas. Abandonné, c’est le mot. Un petit renard est là, seul, livré à lui-même alors qu’il vient de naître. Triste sort n’est-ce pas ? Ainsi a commencer sa vie plus que banale. Une fois trouver, il fut placé dans un orphelinat où il y passa quelques années. Bébé, il ne captait que peu de choses, mais ce n’est que quand il eut l’âge de “ penser correctement “ que l’enfant vécu plus ou moins normalement avec d’autre enfants comme lui.

Ce n’est qu’à ses six ans qu’un couple se présenta dans l’optique d’adopter un garçon et le sort fut favorable pour le petit renard. Heureux élu, il fut alors adopté par les “ Kenton “ et fut nommé “ Klyde “. C’est sans doute à partir de cet instant que le jeune homme a réellement débuté sa vie. Un cocon de douceur se créer rien que pour lui et pour cause, alors qu’il croyait être rejeté pour ce qu’il était, à sa grande surprise, il fut aimer, notamment grâce au fait que ses “ parents “ étaient du même genre que lui, des thérianthropes.

Tout se passait pour le mieux même à l’endroit où on l’envoyait pour apprendre à être éduqué. Le seul bémol était les autres comme lui, qui se moquaient souvent de lui. En effet, il n’était pas rare de voir le jeune homme avec une queue et des oreilles de renard tant il contrôlé mal son aura. Vivant mal les moqueries, il s’isolait souvent, jusqu’à ce qu’un cas l’interpelle. Cette personne, s’était une chienne répondant au nom de Kanna, mais cette dernière ne le “ torturait “ pas comme les autres, elle se montrait assez peste et pourtant, le jeune homme refusait de voir du mal, il discernait un e sorte de gentillesse en elle et c’est ainsi qu’il c’est accroché à elle. Jusqu’à ce qu’à ses 8 ans, elle disparaisse. Loin d’imaginer ce qui lui était arrivé, il grandit un peu plus seul, ayant perdu un morceau de son “ univers “.

Cela ne l’empêcha pas de grandir et se faire une personnalité. Le seul gros changement notable était quand à ses 19 ans, le jeune homme apprit la mort de ses parents adoptif suite à une agression d’un groupe sanglant. Malheureusement, la police n’arriva jamais à remettre la main sur les assassins présumés. Profondément attristé, le jeune écrivain se décida à mener lui-même l’enquête, mais en vain... La seule chose qu’il récolta, c’est une blessure en allant se frotter à du menu fretin de ce groupe.
Ce n’est que quelque années plus tard qu’il rejoint les Avengers quand le chef lui fit une proposition afin de les rejoindre. Et si d’ordinaire le jeune homme aurait refusé, jugeant cela trop sérieux pour lui, son envie de venger sa “famille” était trop forte. Ainsi commençait la “ double “ vie du garçon autrefois trop timide et seul. “

Entre temps que c’est-il passé ? Pas grand chose... J’ai grandis comme dis dans l’histoire. Ma volonté et mon engagement dans le rassemblement des Avengers m'a propulsé avec le temps à un poste de sous lieutenant et ainsi va a vie.
Mais la chose qui n’est pas dite, c’est que j’ai retrouver la trace d’une personne oubliée. Et c’est ainsi que je me retrouve face à son appartement où visiblement, une demande de collocation était disponible.


Information


Autre chose : XXX
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est does the fow say
Comment as-tu découvert ce forum? : XXX
C'est quoi ton avatar ? : Sakamaki Laito, Diabolik Lovers
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop
Regardé les OAVs ? : Nop
Changerais-tu quelque chose? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Koyomi
Klyde Kenton 376098krokomou
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Date d'inscription : 01/11/2013
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Androgynus
Messages : 394
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Emploi : Sport de chambre
Humeur : Coquine owi
Dominance : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥





Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Jeu 14 Juil - 23:47
Bienvenue à toi sexy Avengers ~

Je précise rapidement que les Avengers agissant illégalement, ils ne sont pas des citoyens de l'Aube, mais du Crépuscule. Ah, la dure vie que voilà...

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 23:50
Ouep, j'ai modifié en relisant le context ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Klyde Kenton 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Sam 16 Juil - 5:04
Bonjour et bienvenu ~

Alors il y a quelques petites choses à modifier sur ta fiche. ^^
-Déjà le renard est un petit gabarit, après préciser quel renard roux, car il y en a de nombreux. Mais sûrement celui de son lieu d'origine, même si lui ne le connaît pas.
-Après, dans ta description physique il faudrait rajouter le poids et la taille.
-Puis dire dans ton histoire où il a grandi, pourquoi ses parents ont été tués par le Lycoris Sanglant, et comment il est devenu sous lieutenant, car ce n'est pas à la portée du premier membre du groupe venu.
-Et pour finir te relire, car il y a de nombreuses fautes.^^

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Juil - 23:38
Dooooooooonc

Pour j'ai mis pour le gabarit du renard, l'origine je préfère laisser floue car ça sera à développer irp.
Le poids et la taille c'est ajouté.
Pour le poste, aussi, à force de persévérance et son engagement etcetc.

En revanche, pour ce qui est du meurtre des parents, j'ai mis "agression". Faut-il vraiiiiiiiiiiiment donner une justification ? En soit ce sont des méchants donc bon, ça peut être tout et n'importe quoi, mais je préfère le faire irp.

Et les fautes ont été revues.

Mici d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Klyde Kenton 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Lun 18 Juil - 14:53
Alors, alors, pour le renard roux, il faut choisir une sous espèce qui existe ici. Quand je disais origine, c'est plus par l'un de ses parents, pas son lieu de naissance, j'ai compris que tu voulais le développer irl. On a déjà deux renards roux(un commun, un d'Europe), c'est pour cela qu'il faut que tu en choisisses un autre plus précisément.

Tu ne dis toujours pas où il a grandi à l'orphelinat, où il vivait avec ses parents d'adoption, ce genre de choses.

Pour le sous-lieutenant, en trois ans je ne peux pas accepter cela pour un jeune à peine majeur, comme c'est un poste assez important. Je suis désolé, il va falloir développer l'histoire de ton personnage, ou être simple membre de l'organisation, qui n'est pas une chose négative en soi.

Et pour le meurtre, oui il me faut une justification. Car même si ce sont des méchants, ils ne tuent pas au hasard, c'est une organisation mafieuse, il faut des raisons. Après tu peux bien les exploiter irp, mais il faut faire comprendre que ce n'est pas du à un coup de sang d'un des tueurs, qu'il y avait une cause.

Et il reste quelques fautes. ;)

Courage, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 14:17
Je changerais ça à mon retour de vac, d'ici le 24 donc
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: