RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis du manga


Prédéfinis du manga ou pas ?
Oui
Prédéfinis du manga Vote_lcap17%Prédéfinis du manga Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
Prédéfinis du manga Vote_lcap83%Prédéfinis du manga Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 13 Nov - 18:51
Bon alors, une question a été posée de savoir si des prédéfinis du manga allaient être installés ou non. Au départ, nous imposions un 'non' mais maintenant peut être que certains membres du forum préféraient qu'ils apparaissent ?

C'est pour cela que nous faisons un sondage pour savoir si oui ou non vous aimeriez qu'il y est des prédéfinis des personnages du manga Love Pistols installés sur le forum. Donnez nous tous vôtres avis s'il vous plait, cela nous arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Nov - 21:32
Alors, moi j'ai répondu non, puisque je pense que quand on est sur un forum de ce genre, c'est pour jouer des personnages de notre invention, et non pour reprendre des créations pré-existantes. On est ici pour faire jouer son imagination, pas pour s'approprier les personnage d'autrui. M'enfin, ce n'est que mon avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Nov - 22:58
Je suis d'accords avec Say, d'autant plus que dès le départ, il me semble que le forum n'avait de similarité avec le manga que le thème sur les races et que créer des prédéfinies de Love Pistols ne ferait que "restraindre" le contexte libre du fo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Nov - 18:34
j'ai voté non aussi (oui j'existe toujours o.o xd) parce que le manga est pas le forum (au debut au moins) et que le forum derive grave du manga donc ça partierait un peu a coté ... je sais pas si je m'exprime bien français la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 16 Nov - 19:31
Okay okay, merci de votre avis =3
Je laisse ce topic ouvert pour ceux qui n'ont pas encore voté et qui souhaite également dire ce qu'ils pensent là dessus, bien que je penses qu'il est claire que personne de veut des personnages du manga ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Takahashi
Prédéfinis du manga YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Mer 26 Déc - 0:52
Je ne vais malheureusement pas apporter beaucoup de diversité aux avis précédents ^^'
C'est pour laisser notre propre créativité s'épanouir et non pour reprendre le travail d'un autre que nous sommes sur ce forum (moi en tout cas c'est le cas :3 ), c'est une chance de pouvoir le faire sur la trame d'un manga qu'on aime mais bon après je vois pas franchement l'intérêt de reprendre les personnages surtout que çà sous-entendrait reprendre à la lettre le manga original ce qui pourrait s'avérer chiant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les suggestions-
Sauter vers: