RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pieds dans l'Eau [PV Luce]

Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Mar 2 Aoû - 0:26

Les Pieds dans l'Eau


Nouvelle journée à Hawaï. Grand miracle, ce matin, Sidney avait réussi à bouger son petit cul jusqu'à la plage avec d'autres membres du groupe. Mais comme à son habitude, il resta sur la plage. Il se posa tranquillement sur une serviette, sous un parasol, avec son numéros du Shonen Jump. Même pas il bronzait dans son short de bain et dans son T-shirt trois fois trop grand pour lui. Oui bon j'exagère un chouilla, juste deux fois trop grand.

Mais elle ne pouvait pas se baigner. Sous son T-shirt, elle n'avait tout simplement rien. Et comme biologiquement, elle était on ne peut plus femme. Ça craignait.

Bon gré mal gré, elle finit par rejoindre un groupe de jeunes américains qui jouaient au base-ball, les pieds dans l'eau. C'est alors qu'arriva l'accident.

Elle courut pour rattraper une balle. Sauta. S'en saisit. Poussa un cri de victoire. Pour retomber dans l'eau. Mais genre, bien dans l'eau. Assise dans l'eau, elle en avait jusqu'au cou. Et elle comprit rapidement. Que son T-shirt allait dévoiler sa poitrine certes minuscule. Mais qui ne laisserait aucun doute sur son genre.

Elle était mal. Très mal. Enserrant sa poitrine dans ses bras, elle courut à ses affaires. Elle devait partir d'ici. Elle cria rapidement à l'attention des autres jeunes.

Sorry.... I can't play anymore ! Have fun guys !

Puis se recroquevilla dans sa serviette. Comment allait-elle pouvoir faire pour rentrer jusque dans le chalet comme ça ? En plus, Nobu et BG devaient y être...

Elle en avait presque les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 7 Aoû - 13:03
Entre deux activités, Luce avait décidé qu'elle se réservait une après-midi à la plage. Elle n'avait pas réussit à attraper Kyousuke depuis le début du séjour, dommage, elle aurait bien passer un peu de temps avec lui, en dehors du cadre de la Grotte ou des rencontres avec la petite Aria... Mais bon. Elle trouverait bien une occasion !

Après un déjeuner rapide sur une terrasse de restaurant, Luce avait prit son sac de plage et était allé s'installer sur le sable chaud. Elle posa sa serviette puis retira sa robe blanche pour dévoiler son bikini blanc à fleurs oranges. Elle se couvrit de crème solaire et remit son large chapeau de paille pour bouquiner en profitant du soleil.

Elle était en train de s'endormir quand un cri la fit sursauter. Elle se redressa, surprise et vit une jeune personne sortir de l'eau comme si elle était empoisonnée et courir vers sa serviette. Au moment où la personne s'enferma dans sa serviette, elle remarqua que son t-shirt mouillé collait à sa petite poitrine...qui semblait nue vu les petites pointes qui se voyaient à cause de l'eau. Inquiète en voyant la panique sur le visage de la jeune fille, Luce se leva et prit sa robe avec elle.



- Mademoiselle ? Est-ce que ça va ? Tenez, prenez ma robe si vous voulez, vous aller attraper un mal si vous restez trempée...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Ven 12 Aoû - 17:15

Les Pieds dans l'Eau


Elle mit quelques secondes avant de réaliser que l'on s'adressait à elle. Mademoiselle... Voilà, c'était foutu, la maigre crédibilité qu'elle avait pu se faire en mec venait de s'envoler. En plus... On lui proposait une robe, ce qui la fit soudainement. Rire. Un rire jaune et désabusé à vrai dire.

Elle détestait les robes.

Elle releva la tête pour regarder la personne qui lui avait parlé. Évidemment, une personne de leur groupe de vacancier. C'était comment son nom déjà ? Ah oui, Koronami Luce.

La dernière fois que j'ai porté une robe, c'était il y a un an...

Malgré le fait qu'elle venait de rire, une ombre s'était installée dans ses yeux. Il y a un an, c'était surtout l'enterrement de ses parents. Elle l'avait fait, car elle savait que sa mère aimait la voir habillée en fille.

Elle poussa un léger soupir.

Est.... Est ce que vous pouvez m'aider ? Je ne veux pas que les autres voient que je suis une fille... Surtout pas Matthew ou Nobu...


Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Ven 2 Sep - 12:58
Luce mit un peu de temps mais finit par reconnaitre une des personnes appartenant à leur groupe: elle s'appelait Sidney. Et maintenant qu'elle y repensait, elle avait toujours cru que c'était un garçon...jusqu'à maintenant. Une travesti donc ? Peut-être même une trans ? Dans tout les cas, Sidney était effectivement dans une position fâcheuse. Luce réfléchit un instant et alla ranger sa robe dans son sac, le prit, puis secoua sa serviette et revint vers la jeune femme.

- Tenez, enroulez vous là-dedans, personne ne verra rien. Je vais vous accompagner jusqu'à votre chambre pour que vous puissiez vous changer.

Elle prit les affaires de la jeune fille avec elle, pour qu'elle puisse s'occuper de tenir la serviette sans avoir peur d'être découverte. Apparemment, personne d'autre n'avait fait attention à elles, l'illusion était donc toujours là. Et si elles restaient ensemble, Sidney aurait moins de risque de se faire aborder par quelqu'un d'autre, et si c'est le cas, Luce pourrait utiliser de ses charmes et de son "professionalisme" pour la sortir d'un mauvais pas. Ca avait du bon d'être prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Jeu 8 Sep - 13:49

Les Pieds dans l'Eau


Sidney observa la femme faire. Elle avait l'air très sûre d'elle. Elle avait l'air de maîtriser parfaitement la situation. Pourtant, ce genre de chose ne devait pas lui arriver souvent, quand même. L'américaine hocha de la tête, puis s'enroula dans la serviette. C'était mieux ainsi, cette stupide poitrine ne voulait plus à tout prix se faire voir.

Non, pas dans ma chambre ! Pas dans mon chalet... Je ne veux pas que Nobu me voit. Ni même Matthew... Comment il va réagir quand il apprendra qu'il dort non pas avec un gamin mais avec une gamine ?

Puis tout à coup, il se rendit compte d'un truc, qui la fit tout à coup pouffer.

Remarque, pour ce brun ténébreux tellement blasé, il devrait sans doute s'en foutre complètement... Mais pas Nobu... S'il apprend que je suis une fille... J'serais plus son pote.... Ce serait différent.


Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 18 Sep - 13:36
Ahlala c'était bien compliqué tout ça... Voila que la jeune fille ne voulait pas aller dans sa chambre ! Luce se dit qu'elles n'allaient pas s'en sortir facilement. Elle réfléchit à une solution.

- Je pourrais vous prêter des vêtements, j'ai un jean et un t-shirt dans ma chambre. Ce ne sont pas des vêtements masculins mais ils seront trop grands pour vous donc votre poitrine ne ressortira pas. Ou, si vous avez de l'argent sur vous, je peux vous accompagner jusqu'a une boutique.

Luce se dit que si la Grotte avait été proche, elle aurait pu l'y emmener et lui prêter tout ce qu'il faut, il y avait aussi de androgynes parmi les employés, pour plaire à une certaine clientèle. Bon, Anna l"aurait réprimandé, mais elle s'en serait sortit d'un calin et d'un massage dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Ven 14 Oct - 11:53

Les Pieds dans l'Eau


De l'argent sur elle... Non, évidemment, elle n'en avait pas, ce serait trop facile. Quoique... Elle ne voulait pas vraiment imaginer la tête du vendeur en voyant entrer une fille dont il pourrait voir la poitrine puis la voir sortir en tant que mec. Nan, ça lui disait vraiment pas.

Donc, direction le chalet de Luce ? Olalala, elle espérait vraiment que personne ne la voie. Ou juste Sherlock alors. Kyousuke l'avait grillé direct. Une histoire d'os et de mâchoire si elle se souvenait bien.

Je.... Allons dans votre chalet. J'pensais pas avoir besoin d'argent sur la plage.

Elle était un brin gênée. Même beaucoup en fait. L'assurance qu'elle affichait derrière son déguisement de garçon semblait s'être envolée en même temps que son identité.

Merci de m'aider.... Vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Mar 1 Nov - 17:17
Luce accepta et lui fit signe de la suivre.

- Je vous en prie. Suivez-moi.

La prostituée prit ses affaires et quitta la plage avec la demoiselle trempée. Il y avait encore du monde et elle fit signe à la jeune fille de rester près d’elle pour tenter de cacher sa poitrine. C’est difficile de vivre ainsi, de devoir se cacher. Elle pensait à certaines filles qu’elle avait pu croiser à la Grotte, des filles qui n’aimaient pas leur corps et qui se sentaient plus à l’aise en homme. Certaines d’entre elles avaient été ses clientes, Luce prenait tout ceux ou celles qui voulaient d’elle. Son coté maman les rassurait aussi car c’était souvent des adolescentes en quête d’amour sans jugement.

Elles remontèrent jusqu’aux différents chalets et Luce fouilla son sac pour en sortir sa clé. Elle l’ouvrit puis la laissa entrer avant de fermer la porte derrière elle.


- Prenez donc une douche pour ne pas attraper froid. J’ai une chemise d’homme et un pantalon qui sera peut-être un peu long pour vous mais ça devrait aider. Prenez votre temps.

La brune lui sourit et alla chercher les affaires. Ca lui faisait un peu mal au coeur, la chemise qu’elle gardait était celle de Kyousuke, mais elle se promit de lui en piquer une autre la prochaine fois qu’elle irait chez lui avec Aria. Elle sourit en sortant le vêtement et en se souvenant de la tête qu’il avait fait quand il s’était rendu compte que la prostituée portait sa chemise presque mieux que lui…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Mar 14 Mar - 19:10

Les Pieds dans l'Eau


Elle rassembla aussi ses affaires. Enfin, le peu d'affaire qu'elle avait emporté. Un sac de sport avec crème solaire, junkfood et le shonen jump finalement. Elle se colla à son ainée, tâchant de se faire toute petite. Priant surtout pour que ni Nobu ni Matt ne la voient ainsi. Surtout pas Nobu. Matt se foutrait de sa gueule, c'est sûr, mais il devait s'en foutre qu'elle soit une fille. La même chose ne devait pas valoir pour son coéquipier. Les jeux vidéos, c'pas pour les filles... Ouf, elles y étaient, dans le chalet de Luce. Y avait qui avec elle ? Elle ne savait pas en fait.

Vous parlez comme ma mère.

Elle pouffa légèrement. Une douche pour ne pas attraper froid. Mais comme les mamans ont toujours le dernier mot, elle fila sous c douche sans faire d'histoire. Une douche rapide, cinq minutes chono, et encore. C'est quand elle sortit qu'elle découvrit les affaires que lui avait laissé la jeune femme. Elle enfila rapidement le pantalon et la chemise. Hum, elle avait même pas de quoi bander sa poitrine. Mais ça allait.

Devant le miroir, elle resta bouche bée. C'était vraiment elle ? Elle s'inspecta sur toutes les coutures en lâchant un juron. A vrai dire, elle avait l'impression d'être plus féminine que d'habitude. En même temps, quand on s'habille uniquement en baggy et T-shirt de gangsta rappeur normalement, c'est pas compliqué. Pourtant, c'était pas évident qu'elle était une fille non plus.

Tu sais que t'es sexy toi ?

Oui oui, elle parlait bien à son reflet. Elle passa la main dans ses cheveux emmêlés qui piquaient dans n'importe quel sens. Ce look lui plaisait plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Mer 19 Avr - 20:11
Luce sourit en coin quand Sidney lui dit qu’elle parlait comme sa mère. Evidemment ! C’était sa plus grande qualité et son plus gros défaut : elle faisait la maman avec tout le monde. Anna aussi lui reprochait parfois, comme pour lui rappeler que les filles ne sont pas les siennes. Mais c’est plus fort qu’elle, la semi-italienne ne pouvait pas s’en empêcher.

Pendant que la demoiselle prenait sa douche, Luce se changea aussi. Elle troqua son maillot pour des sous-vêtements et remis sa robe. Elle s’installa ensuite sur son lit pour écrire une carte postale à sa fille. Elle pouffa de rire en entendant Sidney se trouver sexy, c’était mignon ! Elle releva la tête en l’entendant sortir de la salle de bain et se permit un regard appréciateur.


- Je confirme : cette chemise vous donne un coté sexy très attirant.

La belle italienne se leva souplement et s’approcha pour redresser le col de la chemise, puis la recoiffa. Son coté professionnel ressortait dans cet instant.

- Vous voilà prêt à faire tomber toute ces dames. J’aimerais avoir plus de clients comme vous !

Oups elle se dévoilait un peu trop là ! Luce n’avait pas honte de son métier, mais Anna lui avait conseillé de ne pas trop en laisser échapper. Les gens ont de très mauvais à priori sur les prostituées, même si ça ne les empêche pas de les fréquenter. L’hypocrisie humaine dans toute sa splendeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Mer 24 Mai - 11:38

Les Pieds dans l'Eau

Même si elle rougit légèrement, elle laissa son aînée la recoiffer, réarranger sa tenue. Une vraie maman, vraiment. Et quelque part, ça faisait gonfler le coeur de Sidney, qui n'avait bénéficier de ces douces attentions d'une mère à sa fille depuis bien longtemps.

Manque de pot, les filles, ça m'intéresse pas du tout ~ Autre manque de pot, les gars qui m'intéressent sont toujours trop vieux pour moi. Enfin, ceux qui supportent la comparaison avec BG en tout cas.

Elle rit légèrement. Mais ce n'était pas vraiment faux ce qu'elle disait. Maintenant, quand elle voyait un mec, elle le comparait toujours à son compatriote. Ce qui était très souvent à l'avantage de l'américain. Et de toute façon. Les garçons de son âge ne l'avaient jamais intéressée.

Vous faites quoi comme métier ?

Vendeuse de vêtements peut être, pour habiller des gens ? Ah l'indiscrétion ~

Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Lun 17 Juil - 16:23
En réarrangeant la chemise et les cheveux de l’androgyne, Luce réussit à redonner une illusion plus masculine. Bon c’était loin d’être parfait, mais ça ira bien jusqu’à ce que Sidney aille se changer. Elle observa la jeune personne avec appréciation et sourit.

- Voilà, c’est mieux ainsi. Oh donc vous aimez les hommes plus âgés ? C’est rare de nos jours, tout le monde court après la jeunesse… Enfin quand vous aurez mon âge, vous changerez d’avis.

Elle pouffa de rire mais le pensait. Elle n’était plus toute jeune et commençait à avoir des rides, à son grand damne. Heureusement, l’humanité avait inventé le maquillage waterproof.
Luce fut bien embêtée cependant quand Sidney lui demanda son métier. Quoi dire… Elle ne pouvait pas balancer comme ça qu’elle était prostituée, elle ne savait pas comment l’adolescent(e) allait réagir. Elle décida de s’en sortir avec une pirouette et un sourire énigmatique.


- Disons que j’aide les gens à se détendre…

Il comprendra ce qu’il voudra. Luce s’éloigna pour lui laisser un peu d’espace.

- Puis-je vous aider pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Les Pieds dans l'Eau [PV Luce] 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sam 26 Aoû - 19:51

Les Pieds dans l'Eau


Bah disons que du haut de mes 16 ans.... Presque 17 ! J'ai quand même plus de choix dans les hommes plus âgés. Ceux de mon âge sont des imbéciles finis en plus. Par contre, 30 ans, je vise sans doute trop haut.

Elle ponctua sa phrase d'un bref éclat de rire avant d'écouter le métier de sa sauveuse. Hum, bien énigmatique... Ca cachait quelque chose ! Elle ouvrit la bouche pour demander des précisions avant de se dire... Que son interlocutrice voulait peut être rester discrète.

Vous m'avez déjà bien aidé. Je devrais filer dans mon bungallow maintenant. J'suis sûre que BG aimera ma nouvelle tenue ! Heu, enfin, votre tenue quoi. Je vous la rendrais dans la journée, promis.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: