RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le soleil, la plage et... [PV Kanna]

Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Ven 12 Aoû - 10:56
Le soleil était haut dans le ciel, Nobuyuki sortit enfin du chalet. Il le quittait rarement en partie parce qu'il n'aimait pas être dehors, surtout avec la chaleur de l'été. Mais bon, il était à Hawaï et il se devait d'en profiter.

Alors Nobuyuki rejoignit la plage d'un pas lent. Il était en short de bain avec un débardeur blanc. Un serviette sur l'épaule, le nerd marcha dans le sable à la recherche d'un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Lun 22 Aoû - 17:47
Enfin libre ! Lady était libre ! Combien de temps cet horrible petit chiot pensait-il encore me retenir enfermée dans son horrible petite tête ?! Surtout que ce voyage, je l’avais gagné, moi ! Si je n’avais pas participé, on serait encore en train de moisir dans cette horrible ville polluée et mon teint serait en train d’en prendre un coup !
Allé, un petit soupire, et on va profiter de la plage ! Hors de question de rester à l’intérieur, je suis enfermée depuis bien assez longtemps. Sac, crème, maillot… parfait, au moins l’horripilante petite chienne n’avait rien oublié !

Sur le bord de plage, bercé par le son des vagues, je me mis en marche. Maillot de bain et paréo, voilà qui était parfait pour ce genre de sortie, on ne me quittait plus des yeux. Ma cicatrice ? Mmh, rien de plus qu’un superbe élément décoratif.
J’allais poser ma serviette et mes affaires quand je vis qu’un blondinet allait prendre ma place, chose inacceptable !

« Excusez-moi ! Ici c’est ma place. » Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Mar 23 Aoû - 11:50
Nobuyuki trouva enfin un endroit qui lui convenait. Mais c'était apparemment le cas pour une autre personne. Une femme à la cicatrice qu'il lui semblait reconnaître. Sauf que le maintient était très différent et surtout elle semblait plus calme.

Il me semble que le plage appartient à tout le mode. De plus il y a bien assez de place dans ce coin pour que nous puissions tous les deux s'installer.

Sur ces mots, le nerd se posa à un mètre de la jeune femme et se coucha en posant son bras sur ses yeux. Il n'avait pas pris le temps de poser sa serviette sur le sable chaud mais qu'importe. Elle servira à le sécher s'il va à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Mer 24 Aoû - 4:55
Non mais ?! Il était osé pour me parler ainsi ce roturier ! Vraiment très osé ! Il devrait plutôt être content que je lui adresse la parole tien, j’aurai carrément put ne rien lui dire et virer ses affaires de MON coin !
Et voilà qu’il ne m’écoute plus, qu’il se pose… l’animal ! Autant en faire de même un peu plus loin, bien que cela m’impose de me décaler par rapport à mon objectif initial. Et cette cruche de Kanna qui n’a fait attention à rien… Toujours à la même de sauver les apparences il faut croire.

« Enfin ! Tout est parfait ! »

Je venais d’installer mon petit coin, m’allongeant enfin sur ma serviette. Mais à peine dix minutes plus tard, de sale môle venait faire du bruit et jouer dans le sable à seulement quelques mètres de moi. Enfer ! Je hais les gosses. Et bien sûr, les parents ne disent rien…

« Sale gosse ! »

Je crache entre mes dents et me lève, une baignade me fera de bien pour oublier ces affreux bambins !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Jeu 25 Aoû - 11:12
Nobuyuki somnolait au soleil. Que la jeune femme râle, rien à faire. Par contre les gosses qui viennent jouer alors qu'il y a déjà pas mal de monde autour. D'accord, il avait cherché un coin avec moins de monde, mais ce n'était pas pour se faire emmerder par des gosses. Il se releva les regarda et dans un anglais parfait leur demanda d'aller jouer un peu plus loin histoire qu'il puisse dormir en paix. Les gosses hochèrent la tête après que l'aîné d'entre eux ait raconté quelque chose que le nerd n'avait pu entendre. Puis ils déguerpirent laissant le blond tranquille. Il se recoucha et cette fois ci il pensa à mettre sa serviette roulée en boule sous sa tête comme un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Sam 3 Sep - 16:08
Aaah, enfin tranquille dans l’eau ! Les gosses faisaient chier le blond, me foutant allègrement la paix, et il n’y avait pas grand monde dans la flotte. Enfin… jusqu’à ce que l’armée de marmots décident de prendre un bain à son tour… Exaspéré, je regagne ma serviette en dardant un regard noir sur mon voisin de plage.

« T’es fier de toi ?! Je suis certaine que tu l’as fais exprès ! »

Je l’avais vu leur parler, et je suis certaine qu’il a fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 4 Sep - 18:01
Somnolant tranquillement, Nobuyuki entendit à peine la jeune femme revenir. Elle n'était pas partie dans l'eau ? Ou déjà tant de temps s'était écoulé ? Le blond se releva et regarda la brune.

Hum.. Vous avez dit quelque chose ? J'étais assoupis donc je ne suis pas sûr de ce que vous avez dit et encore moins si cela me concerne vraiment.

Nobuyuki se leva, s'étira et attendit la réponse de la "lady". Parce qu'il était à peu près sûr de se souvenir d'un commentaire désagréable. Enfin, rien de bien important, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Lun 5 Sep - 22:20
Lady le regarda froidement, le toisant avec sévérité.

« Tu as envoyé ces sales gosses me harceler ! »

Elle pointa les enfants qui jouaient là où elle se baignait quelques minutes avant, l’ayant joyeusement dérangé avec toute leur agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Mer 7 Sep - 18:45
Nobuyuki fixa le regard sévère sans ciller, attendant patiemment sa réponse. Il regarda dans la direction qu'elle désignait et reconnus les gamins bruyant de tout à l'heure. Et bien au moins ils ne dérangeaient plus les dormeurs. Juste les baigneurs qui ne vont pas très loin dans l'océan.

Désolé de vous décevoir, mais je ne leur ai demandé que d'aller jouer plus des personne qui veulent se reposer sur la plage. Ils ont choisi l'eau, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Sam 25 Nov - 1:06
« Ce n’est jamais votre faute je suppose. »

Mais bon, il n’avait pas tort : ces sales morpions n’en faisaient toujours qu’à leur tête. C’est pour cela que je ne les apprécie pas, ingérable, pire que des jeunes chiots. En plus c’est moche et ça bave.

Rapidement la jeune femme déplia sa serviette et s’assit dessus, s’étendant en plein soleil pour en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 26 Nov - 11:25
Exactement ! Nobuyuki ne s'occupe que de lui même et de l'équipe. Les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent.Le blond referma les yeux en se reposant à nouveau sur son oreiller fait par sa serviette. L'autre touriste pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Cela ne le concernait pas, il préféra essayer de se concentrer sur le son des vagues et uniquement ce son tentant d'ignorer les autres personnes sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Lun 27 Nov - 4:04
Le temps de sécher la chienne de luxe s’étendit sur sa serviette avant de se décider à protéger sa peau pâle du soleil avec une nouvelle couche de crème. Elle s’appliqua à se recouvrir intégralement hélas… le dos n’allait pas se faire tout seul.

Tsch, bien ma veine ça. Mais hors de question de mettre ma peau si délicate en danger. Voyons… les gosses et leurs parents pas question… eux trop loin… en fait la seule personne assez proche, c’est le type de tout à l’heure. Yerk, voilà bien ma chance. Il a tout l’air d’un rien du tout. Enfin… espérons juste qu’il mesure sa chance.

« Escusez-moi. L’air enjôleur, elle s’était levée pour s’approcher du geek. Vous m’aideriez ? »

Elle lui tendit le tube de crème solaire et montra son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Jeu 30 Nov - 17:45
Il faisait trop chaud... Nobuyuki commençait à douter de l'intérêt de se dorer la pilule ainsi. Il se releva pour poser son regard sur l'océan. Mouais, bien beaucoup de gens. Il devrait peut-être rentrer au chalet...

L'autre touriste vint lui demander de lui passer de la crème sur le dos. Il soupira et attrapa le tube de crème.

Installez vous, mais vous plaigniez pas du résultat.

Nobuyuki mit un peu de crème sur sa main droite et commença à déposer une couche irrégulière de crème sur le dos de la brune. Mais il s'appliquait tout en priant que Matthew ou Sydney ne le voit pas ainsi, il en entendrait parler bien après l'issue de ce voyage d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Sam 2 Déc - 4:25
« Vous n’êtes pas manchot… il ne faut pas être un génie ou un grand artiste pour étaler de la crème de façon régulière et sans laisser de traces blanches… »

Et pourtant… la chienne était bien loin de se douter de ce qu’il lui infligeait. Quoi que, elle s’en douta bien en sentant la façon dont il passait sa main et elle leva les yeux au ciel dans un grognement, lui expliquant alors comment faire et où il n’était pas passé. On ne pouvait vraiment compter sur personne dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Ven 15 Déc - 21:07
Nobuyuki soupira, si elle était pas contente elle aurait bien pu demander à d'autres de faire ça. Franchement, le blondinet voulait juste se barrer maintenant. Mais il fit un effort et suivi les conseils de la lady. Une fois finit il s'essuya les mains sur son short. Oui il était passé à deux mains, plus pratique quand même.



Et voilà.

Il retourna vers sa serviette, l'attrapa et parti se chercher un autre endroit. Ou peut-être retournerait-il au chalet ? Il verrait, s'il venait à trouver un endroit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Ven 15 Déc - 23:46
« Tout ça pour si peu de choses… il allait vraiment y mettre de la mauvaise volonté. »

La canidé le chassa d’un geste de la main et s’installa sur sa serviette, profitant ENFIN du calme, du soleil et de la sérénité des lieux. Parfait ! Surtout quand il n’y avait plus personne pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 22 Avr - 12:16
Aucune place intéressante ne semblait libre. Et Nobuyuki en avait juste marre de marcher sur le sable chaud. Alors il pris la direction du chalet où il allait s'effondrer sur un lit avant de reprendre sa 3DS et un petit jeu tranquille.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Le soleil, la plage et... [PV Kanna] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Ven 27 Avr - 6:20
[HRP : Yep, on peut boucler maintenant ! ^^ Désolée les longs RP avec Lady c'chaud. ><]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: