RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI]La Némésis reptilienne

Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mer 31 Aoû - 12:45
Il ne nous restait plus beaucoup de jours avant le retour au pays du soleil levant. Alors en bon brun ténébreux que je jouais, je voulais profiter d'une des dernières nuits tranquillement dans mon coin, sachant que j'allais forcément me faire accaparer par Chibi et le concert pour les dernières. J'avais laissé les deux jeunes au chalet, de toute façon ils s'amusaient très bien sans moi, aucune doute là-dessus grâce aux consoles qui les accompagnaient.... Ces adolescents, même pas ils profitaient d'un nouvel environnement pour découvrir. Enfin, sur l'instant cela m'arrangeait. Alors j'étais parti seul ou presque, un sachet de plantes(plus ou moins légales selon l'état) dans une poche, le briquet et les feuilles dans une autre. Habillé d'une simple chemise courte blanche, de mon short de bain (au cas où) et de mes tongs, je cherchais un lieu posé, où je pouvais fumer et regarder les étoiles pour m'oublier, le pied. ~

Et ce saint endroit arriva après une dizaine de minutes de marche, aux abords de la forêt. Sans plus attendre, j'observais les environs pour m'assurer d'être la seule présence, puis m'allongea en enlevant et pliant ma chemise derrière ma tête. Il faisait bon autant en profiter, puis mes mains étaient occupées à me préparer un cône pour l'instant.

Une fois le travail fini, je l'allumais directement pour avoir ma première bouffée salvatrice, mes yeux perdus dans la voix lactée.

C'était ce que je pouvais appeler une soirée idéale : se détendre seul tout en admirant la beauté de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Jeu 1 Sep - 0:14
Kyousuke avait apprécié son séjours. Il avait pu revoir de vieilles connaissances et se changer les idées dans une atmosphère de rêve. Mais une fois de retour il allait devoir de nouveau se focaliser sur le travail et ça ne le rendait pas plus joyeux que çà. Bien sûr il aime son travail mais dernièrement rien n'était simple. Il avait l'impression d'être un pantin qu'on trimballait d'une tâche à une autre. Il avait besoin de se vider complètement la tête, de changer de perspective. Et si Hawaii avait réussi à lui faire oublier ses problèmes quelques temps, ça ne les avait pas fait disparaître.

Il secoua la tête et sauta hors de son lit, il traînait les pieds depuis une heure et le départ était proche. Il décida d'aller à un endroit où il se rendait souvent du temps de ses précédents voyages à Hawaii. Il mit un bermuda, une chemise rouge avec d'énormes fleurs et des sandales puis il marcha nonchalamment jusqu'à l'orée de la forêt. C'était un coin tranquille, à l'écart des gens, au calme, et l'endroit parfait pour voir les étoiles. Mais une fois arrivé il vit une silhouette postée exactement là où était "sa" place. Il avança, curieux et se pencha au-dessus de l'intrus. En le reconnaissant il esquissa un sourire.

"Mais qui voilà~?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Jeu 1 Sep - 1:55
La fumée s'échappait paresseusement du tube alors que je le tenais soigneusement entre mes lèvres. Mes mais posées sur mon ventre tapotaient doucement un petit rythme alors que la musicale tournait dans ma tête. Moment privilégié entre la musique, la drogue, les étoiles et moi.

« Qui voilà?~ »

Ou pas. Mes yeux quittèrent le bleu de l'infini pour tomber sur un océan, un rictus blasé naquit sur mon visage détendu tout en reconnaissant la voix et la silhouette au dessus de moi.

« Deux êtres de la nuit. De ce que je peux constater. Bien le bonsoir Kyousuke-san. Le séjour se passe bien? ~ »

Je ne bougeais pas de ma position à l’allure décontractée, l'étant beaucoup moins dès cet instant, car plus seul dans mon monde. Mon regard explora le corps du trentenaire, sans grande surprise sur sa présence. Après tout, les gagnants avaient pris l'avion ensembles. Il fallait juste faire un petit effort d'observation pour regarder toutes les têtes et retrouver des connues, rien d'autre. ~

Malgré mon impolitesse à rester allongé, je lui proposais de ma cigarette d'un geste de la main avant de montrer l'espace à mes côtés.

« Vous voulez peut-être vous joindre à moi? »

Le retour de vouvoiement et des politesses pour mon plus grand confort, car il semblait que cette fois l'échange durerait plus de trois minutes. Puis si je pouvais embêter un aîné au passage, cela viderait un peu plus ma barre d'hostilité envers les plus de trente ans, pour le bien de mes préférences. J'avais vraiment trop traîné avec les deux adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Dim 25 Sep - 18:08
OOOOhhh~ que de politesses, s'en était presque vexant.

"Okay beau brun je vais m'installer à côté de toi mais j'aime autant qu'on arrête là avec les formule de politesse. Je ne suis pas suffisamment vieux pour qu'un grand gaillard comme toi me vouvoie comme si j'étais son prof de physique."

Il s'installa et fixa le ciel, en fait il n'avait pas la moindre idée de qui était présent ici. Il était arrivé presque en retard dans l'avion et était arrivé en dernier après quoi il s'était endormi, réveillé et avait foncé au bar de l’hôtel. N'importe qui aurait pu être là qu'il l'ignorerait. Il savait néanmoins que Luce et sa petite protégée étaient là mais Yuna travaillait et il préférait limiter le contact avec elle, mais il allait peut-être passer un peu de temps avec Luce. Cependant croiser le beau reptile était une aubaine.

"Je n'aurais jamais pensé avoir une si agréable rencontre. Quoi de neuf depuis notre speed-dating?"


Il avait un grand sourire, il espérait vraiment des infos croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Jeu 29 Sep - 7:19
Mon rictus s'élargit à ses dires, car je semblais avoir fait mouche. Certes c'était enfantin, mais agréable par moment d'agir de cette manière quand j'en avais les moyens. Ma cigarette retourna à mes lèvres quand elle se fit ignorer, pas grave, cela en fera plus pour moi. Puis un léger ricanement sortit de mes lèvres, accro à son métier, hein?~ Je trouvais à cet instant que le surnom de Chibi lui allait bien, cette dernière avait le même esprit que moi pour les sobriquets.

«Dans mes souvenirs, les professeurs de physique commencent tous avant la trentaine au début.~ Il ne fallait pas mal le prendre cher aîné, peut-être même un compliment sur une possible jeunesse toujours présente?»

Je tirais doucement sur mon tube de drogue, fermant les yeux. Quel beau parleur, le crocodile ressemblait aussi à l'autre pour cela, ou le charisme de l'âge. Allez savoir.

«J'avance tranquillement dans mes études tout en continuant de jouer. D'ailleurs, nous ne nous sommes toujours pas croisés à la Grotte d'Aphrodite. Je pensais être esquivé et cela m'a énormément blessé. Pauvre beau brun abandonné que je suis.~»

Toujours la même rengaine et les mêmes erreurs, chercher, jouer avant de partir en retraite, dans les faits. Mais j'aimais trop m'amuser avec les autres pour m'esquiver assez rapidement selon la victime. Ne jamais être sérieux sans mentir pour autant, de toute façon ma vie ne le regardait pas et ne devait pas être intéressante à ses yeux, nous nous étions seulement vus trois minutes. C'est-à-dire rien dans une vie pour pouvoir la partager un minimum.

«Donc rien d'extraordinaire. Et du côté du détective, quoi de neuf? Que se passe t'il pour que nous nous rencontrions durant une balade nocturne, qui semble peu ordinaire?»

Mes yeux s'ouvraient de nouveau pour le regarder en coin, alors que je mettais instauré un nouveau jeu, le ni tu ni vous ~, pour rester concentré, ayant pas mal d'alcool et autres substances dans le sang. Non pas que je ne me contrôlais plus, loin de là, juste dans mon monde comme un autiste. Je comprenais tous ces artistes qui attendaient cette espèce de transe pour composer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Ven 7 Oct - 20:20
Il était bon de constater que le reptile avait toujours autant de mordant même si le trentenaire avait eu un rictus légèrement figé quand il aborda la question de son âge, quel impertinence! Voilà un kouhai qui méritait une bonne punition... mais peut-être une autrefois...

Kyousuke observait le ciel et eu un grand sourire il lui demanda pourquoi il n'avait pas croisé et ce qui le retenait en ce moment. Il sortit une photo de sa poche, c'était lui et sa petite Aria devant un marchand de glace, elle avait un énorme cône de crème glacée dans la main et un sourire jusqu'aux oreilles, elle portait aussi une salopette avec un petit crocodile dessus offerte par son papa.

"J'ai découvert il y a peu de temps que j'étais le papa d'une adorable petite fille, n'est-elle pas adorable~"


Il rangea la photo après l'avoir lui-même regardée avec un petit sourire un tantinet niais.

"Sa mère et moi avons décidé de ne pas nous mettre ensemble, mais ça n'empêche pas que je suis vraiment sur un petit nuage~"


Il n'avait parlé de sa fille à quasiment personne du coup il était heureux d'être tombé sur une personne qui ne risquait pas d'ébruiter la nouvelle, d'ailleurs si ça se trouve il s'en fichait complètement mais le croco n'avait pas eu l'occasion de parader au sujet de sa fille préférant garder l'information aussi secrète que possible par conséquent il était d'autant plus heureux de pouvoir enfin en parler.

"Et donc j'ai eu très peu de temps pour moi dernièrement, mais si ma présence te manque à ce point tu pourrais simplement me proposer un rencard"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Sam 8 Oct - 11:33
Surpris, je pense que ce mot correspondait parfaitement à mon état alors que je m'engluais dans ma rengaine négative. Car malgré mon je-m'en-foutisme royal à mon propre égard, Kyousuke passait au dessus l'air de rien, pour me parler d'un événement joyeux, et inattendu faisant aussi partie de ma surprise, qui semblait personnel d'après moi. Ma tête se tourna vers lui à sa révélation, voyant un sourire illuminer son visage ainsi qu'une expression que je n'imaginais pas, en plus d'une photo de type mignonne. Il n'y avait pas à tergiverser, l'homme semblait heureux, et c'était le plus important, non? J'étudiais sa réaction qui était à mille lieux de la mienne quand j'avais appris l'existence de mon frère, me demandant au passage celle de mon géniteur, ce qui me planta un poignard dans le torse. Je comprenais peut-être un peu plus pourquoi mon aîné once me poussait à rencontrer la famille japonaise, mais aussi ce qui me freinait, comme d'habitude.~ J'ai nommé petit un, la peur, petit deux, la lâcheté, un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plait. ♫

J'allais donc le questionner sur ses ressentis, curieux sur ce nouveau sujet, car même si sur mon tableau de chasse se trouvait de jeunes parents, très peu de temps passait ensemble était consacré à la vie personnelle et encore moins familiale. Quand Kyousuke me cloua le bec... Le jeu de la répartie et taquinerie n'était jamais bien loin.

«C'est assez présomptueux de me dire cela alors que nous nous sommes échangés aucun moyen pour nous contacter. J'aurais du utiliser un pigeon voyageur et demander l'aide d'Hermès? C'est tellement moins agréable que maintenant, une rencontre hasardeuse que l'on peut dire du destin, pour les plus fleurs bleues. ~ »

Ma petite pique accompagnée d'un rictus joueur sur mon visage qui faisait toujours face à mon aîné, pour montrer que ce n'était pas de la méchanceté. Mais depuis les quelques échanges que nous avons eus, il avait du comprendre, sinon c'était fort dommage. Finissant ma cigarette, je rangeais ensuite le mégot dans mon cendrier portable, reprenant une tête légèrement sérieuse, mais pas trop non plus, il ne fallait pas exagérer.

«Si, elle semble adorable sur la photo, tout comme son père gâteaux qui se trouve en face de moi.»

Je ricanais légèrement à ma réponse, après tout, sur les photos en général les enfants ont toujours l'air adorable, surtout quand ils dorment même si ce n'était pas son cas. ~

«Est-ce que c'était le même sentiment que maintenant quand la nouvelle d'avoir une fille arriva? Pas de tristesse ou déception d'avoir loupé certaines de ses premières fois, de ne pas avoir choisi son prénom ou que sais-je encore... Au fait, comment s'appelle cette jeune demoiselle? Est-ce une thérianthrope comme nous?»

Le sujet le rendait heureux, donc autant continuer dans ce sens pour l'instant. Mon regard se détourna de son visage, ne voulant pas en faire une overdose et lui laissait un peu de vie privée. Après tout, je savais bien que son sentiment n'allait pas changer pour l'instant, donc autant revenir à mes chères étoiles qui continuaient leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Mar 28 Nov - 19:24
Le détective se sentait pousser des ailes rien que de penser à sa fille, et la présence du beau brun le mettait aussi de bonne humeur. Il est vrai qu'il ne s'était pas attardé le jour du fameux speed-dating, il s'était bien amusé mais avait fait sa BA et avait préféré se détendre à la Grotte plutôt que de rompre le charme de toutes ses rencontres sans lendemain. Du moins supposés être sans lendemain. Il soupira quand Matthew évoqua ses regrets, et le seul regret du crocodile était de ne pas en avoir. Sa vie était un bordel sans nom, un enfer dangereux et intraitable dans lequel Aria serait une monnaie d'échange.

"Des regrets... hum... Je vais te dire, les gens pensent que la meilleure chose pour un enfant c'est d'avoir ses parents, eh ben crois-en mon expérience c'est des bobards..."


Il soupira lourdement.

"On aimerait pourtant... ça nous rassurerait de se dire qu'une famille est une bonne chose par défaut mais on vit pas dans un tel monde. Non j'ai pas de regret, sa vie est suffisamment compliquée et elle aurait souffert d'un père partiellement présent qui ne peut pas lui dire la vérité les trois quart du temps."


Il se frotta l'arrière du crâne se disant qu'il était un peu fataliste.

"Je pourrais peut-être aujourd'hui l'avoir avec moi, j'y pense des fois, mais c'est parce que j'ai mûri et que je connais les règles du monde dans lequel je vis."

Il se tourna vers son compère écailleux avec un petit sourire.

"Mais changeons de sujet... toujours pas de rencard?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Ven 1 Déc - 22:34
J'écoutais religieusement les paroles de mon aîné, bien qu'il ignora ma question sur la petite, et c'était son droit. Alors j'apprenais les pensées d'un père, réfléchissant à ce que ça pouvait faire. Mais mon seul geste de compassion a été de lui caresser dans de doux va et vient, le dos de sa main proche et libre. C'était déjà énorme venant de ma part, mais si ça pouvait le détendre un peu, ce serait bête de gâcher cette pause avec des pensées noires.

Puis sa question me réveilla de mes songes, continuant tout de même mes effleurements sur sa peau. L'un de mes sourcils s'arquant d'interrogation.

« Avec qui? »

Ma tête se pencha sur le côté pour fouiller dans ma mémoire, notre première rencontre.

« Si mes souvenirs sont bons, nous avons parlé de mes tendances à ne côtoyer personne plus d'une seule fois, et elles n'ont pas changé. Mais je suis toujours disposé à t'écouter, c'est agréable de voir ton pragmatisme gagner sur ton pessimisme. »

Ma paume remonta son bras, jusqu'à ce que mes doigts rencontrent sa nuque maintenant libre d'accès pour la détendre, mon regard se fixant au sien d'un air joueur.

« De ce que j'entends, tu n'as pas trouvé la perle rare, ayant d'autres priorités. Une fois rentrés au Japon, tu voudras que l'on en organise un? »

Je ne cherchais pas à aller plus loin pour l'instant, sauf si notre charmante compagnie le désirait. La tranquillité du lieu m'obligeait à rester lent et attentif, bien que mon geste n'était plus aussi innocent qu'au début, cherchant juste à partager un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Mer 27 Déc - 11:12
Le beau brun avait amorcé un contact physique ce qui étonna le crocodile, il avait bien compris que le jeune homme n'était pas franchement du genre à s'impliquer dans la vie des autres. Il se sentit flatté qu'il veuille le réconforter mais ne voulait pas rendre l'ambiance lourde avec ses divagations paternelles et rebondit sur un sujet qui les concernait tous les deux. Comme il le pensait Matthew ne cassait pas facilement ses habitudes et il avait un code bien précis pour ses rencontres, ce qui intriguait un peu le détective et son envie de fouiner fut retenue de justesse par son affection pour le jeune homme qu'il trouvait fort mignon (déjà) et fort sympathique (malgré tout). Il eut un petit sourire à la proposition qu'il lui avait fait.

"Je vais être honnête c'est la demande de rencard la plus courtoise que j'ai eu en des années."

Généralement c'était lui qui faisait la demande et APRES avoir couché avec la personne en question. Et les rencards il n'en avait pas eu des tas... comparé à ses coups d'un soir qui ne nécessitait pas de préliminaire de courtoisie. Et puis pourquoi s'embêter quand la Grotte d'Aphrodite et le Host-club sont tout près et qu'il y est chouchouté bien comme il faut. Ceci étant dit il appréciait énormément la demande, c'était mine de rien très rafraîchissant.

"Je devrais pouvoir dégager du temps libre sans trop de problème."

Il était à la bourre comme pas possible pour tout un tas de choses en rapport avec le Lycori et si jamais il continuait comme çà il allait très certainement devoir en répondre devant "un certain avocat" qu'il ne voulait ABSOLUMENT PAS RENCONTRER. Mais au Diable tout çà.

"QU'est-ce que tu me proposes? Un dîner? Un ciné? Une randonnée? Je suis tout ouïe~"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Lun 7 Jan - 14:57
Un soupir rieur passa mes lèvres. Heureusement que j'avais l'art de parler, depuis le temps que je m'entraînais dessus. Je le laissais donc divaguer sur notre prochaine rencontre, avec le retour de mon air narquois sur le visage.

«Tant mieux, après tout, si je ne savais pas vendre un moment unique. La récompense serait fade, n'est-ce-pas? Mais merci du compliment.~ »

A un moment, j'avais même envisagé de travailler comme Host, mais certains arguments, plus mon caractère assez difficile, ont vite arrêté cette pensée dans ma tête. La liberté, l'adrénaline de la musique me convenaient mieux.
La pression de mes doigts sur sa peau se fit plus présente, passant aussi dans son cuir chevelu, très agréable au toucher. Ah ces asiatiques, ces beautés exotiques...

«Cela dépend de tes envies. Tu préfères que nous nous isolions du reste du monde? Ou jouer à l'adolescent excité dans un lieu bondé, qui essaye de se cacher devant tout le monde?~ »

Dans un coin de mon cerveau pas encore touché par la drogue, je réfléchissais à ce qu'il me plairait de partager avec Sherlock. Mes ongles commençaient à chatouiller la nuque offerte alors que mes pensées se précisaient. Pendant que mon regard évitait d'observer mon camarade de fortune, en regardant l'océan au loin.

«Avec l'arrivée de l'automne, une randonnée pour finir au ryokan dans la montagne me tente bien. ~ Qu'en penses-tu? Mais n'hésite pas à proposer une meilleure idée.~»

Un vent chaud souffla sur nous, me faisant frissonner et fermer les yeux de bien-être. Vraiment, cette île était agréable, un peu hors du temps, comme pour nous éloigner de la réalité. Et j'aimais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Ven 12 Avr - 22:24
C'était agréable, il ne pensait à rien, il planifiait dans sa tête cet hypothétique rencard, mais la main de Matt devenait une distraction de plus en plus présente dans son fil de pensée. Il soupira d'aise. Il hésita à lui dire d'arrêter. Il écouta la voix calme et posée du jeune homme, il ferma les yeux un instant. Il visualisa la randonnée suivie du ryôkan, les sources chaudes, les feuilles rougies des arbres environnants reflétant le soleil qui se couche. Il soupira à nouveau, cette caresse commençait à le faire rougir, sa nuque était un point faible rarement trouvé car ses longs cheveux décourageait la plupart des gens qui préférait glisser leur doigts dans sa douce chevelure. Les doigts de l'alligator glissait sur sa peau tandis que l'air chaud balayait délicatement les mèches qui tombaient sur son visage.

"Va pour le ryôkan. J'en connais un qui est très bien, je n'y suis pas allé depuis des années parce que la dernière fois j'y était allé seule et la gérante avait passé son temps à essayer de me caser avec sa fille... et quand je lui ai poliment fait comprendre que c'était non elle en a fait autant avec son fils par la suite."

Encouragé par la caresse de Matt le corps de Kyousuke se rapprocha doucement du sien. C'était rageant, il n'aimait pas avoir la sensation qu'un mec plus jeune le menait par le bout du nez, mais ce n'était pas comme si il pouvait grand chose. Son corps réagissait par instinct à la présence du beau brun, sa voix posé le relaxait, sa main le faisait frémir, et à ce stade là lui dire d'arrêter était comme s'avouer vaincu. Il se disait que le musicien se lasserait ou cesserait de lui-même une fois la discussion close, par conséquent, rien de mal à en profiter encore un peu. Peu de gens peuvent se vanter d'être aussi doué avec leur doigts qu'ils en ont l'air, est-ce que Matt essayait de remplir tous les clichés du fantasme du musicien ? Il fallait alléger l'ambiance et essayé de s'éloigner un peu. Il se redressa légèrement pour reprendre de la contenance.

"Au fait, je suis rentré bredouille de ce speed dating mais toi ? J'ai du mal à croire que tu sois vraiment rentré seul, pour être honnête je me suis éclipsé avant la fin. Mes meilleures touches étaient toi et une ado déguisée en garçon, j'ai préféré abréger."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Jeu 20 Fév - 17:54
Je sentais sa chaleur contre moi sans être envahissante, de quoi facilement s'échouer dedans. En plus il me faisait rire à son petite anecdote, avant que je ne murmure à son oreille.

«Si tu veux, on montrera à la tenancière ce que tu aimes. elle ne s'en remettra pas de si vite la pauvre.~ ♪»

Écoutez-moi déblatérer des phrases clichés d'ado en chaleur, mais je ne savais pour quelle raison, elle était venue naturellement. Des fois cela marchait avec les cougars, ou les pères qui s'ennuyaient... Mais peut-être pas avec Senpai, qui préféra s'éloigner de moi. A ma plus grande tristesse. Il déplaça ma main sur sa clavicule, pourquoi pas, ça changeait un peu le mouvement. Pourtant ses propos m'étonnèrent.

«Même pas le chaton roux joueur, ou les deux cyniques a un niveau bien au dessus de moi? Je ne comprends pas. ~ »

Comme d'habitude, je prenais un air détaché, mais si je pouvais éviter de trop traîner avec les connaissances de mon frère, cela m'arrangerait beaucoup..... Saleté de félins, surtout pour les pauvres reptiles que nous étions, dur de résister... Mais je détournais doucement la conversation pour le taquiner, me redressant au passage pour le fixer de mon regard brumeux, mais toujours avec un sourcil accusateur. ~

«Je rêve ou tu as failli finir avec une mineure? Vraiment, je vois que notre détective n'a pas d'âge minimum. C'est horrible comme vice, je pensais être ta limite.~ »

Mon nez finit par toucher le sien, pour le cajoler lentement, alors que je ne le lâchais pas. Franchement, je ne pensais pas Kyousuke capable de toucher Chibi, c'était purement de l'humour. Mais si ce n'était pas le cas, je pense que j'étais capable.... Aussi capable que l'on est en étant drogué, de lui faire manger le sol.

«Tu me dégoutterais presque , Sen~Pai.~»

J'exagérais mes mouvements de bouche, mes doigts sur lui pour voir jusqu'où ça allait, me retenant de le plaquer sur le dos. Mais je n'avais pas envie d'aller plus loin sans mes petites réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Ven 24 Avr - 4:03
«Si tu veux, on montrera à la tenancière ce que tu aimes. elle ne s'en remettra pas de si vite la pauvre.~ ♪»

Sa voix le fit tressaillir, et une part de lui s'en voulait. Mine de rien, il avait l'impression qu'il le menait par le bout du nez et quelque part ça blessait son ego. Comment est-ce qu'il pouvait se laisser autant perturber par ce jeune homme ? Et sa fierté d'aîné dans tout ça ? Matt eu l'air surpris d'apprendre que Kyousuke avait fait chou blanc au speed-dating, mais s'il fallait être honnête, le détective n'avait pas vraiment prévu de rentrer avec qui que ce soit ce soir-là. Il faisait des efforts pour faire plaisir à sa fille, à Yuna et Luce, qui ont toutes les trois tendance à s'inquiéter de le savoir célibataire et pas vraiment décidé à y remédier. Mais il n'allait définitivement pas rencontrer l'amour de sa vie dans un speed-dating au pif ! Soyons sérieux.
Un rictus amusé passa sur ses lèvre quand Matt commença à plaisanter en le faisant passer pour un pervers... mais quelque part, les faits étaient là. Sydney était bel et bien la deuxième personne la plus intéressante de cette soirée. Il reprit avec un sourire en coin.

"Moi je te dégoûte ? Allons bon..."

Son côté joueur s'était éveillé. Peut-être à cause de sa façon de l'appeler "senpaï".

"Tu veux me faire croire que tu ne peux pas faire mieux qu'une adolescente qui se déguise en garçon ?"

Il eut un faux soupir.

"Et moi qui me disait que céderai peut-être à ton charme ravageur ce soir... quelle déception."

Le croco allait-il mordre à l'hameçon ? Une part de Kyousuke espérait que non, il était bien assez perturbé par Matt sans creuser sa propre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Lun 4 Jan - 15:50
Nous y étions, Kyousuke relançait enfin mes balles. Je ne pouvais pas lui en vouloir, chacun son caractère, et préférences. Mais le conflictuel était ce qui marchait le mieux avec moi.

«Sidney a certains arguments que je ne peux pas surpasser. Par contre...»

Sans aucun préavis, mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes, affamées de gouter leur jumelles. Sans vraiment attendre, j'approfondis le baiser, ma langue inquisitrice venant explorer les points buccaux sensibles de mon aîné. Je me voulais impatient, et sûr de mes mouvements. Je voulais le faire tomber. Mes mains aidèrent au jeu, caressant de nouveau sa nuque sensible d'une part, et de l'autre, pressée sur ses reins pour finir sur un corps-à-corps brusque. Le jeu violent n'était pas ma tactique préférée, mais elle réveillait souvent quelques envies, ou instincts cachés des gens. Pourtant, là n'était pas mon projet. Alors après avoir lancé la bombe, je me détachais tout aussi vite de mon partenaire, créant encore une autre sensation, mais de vide cette fois.

«J'espère que mon expérience de ce côté-là te convaincra, et comblera plus qu'une vierge.»

C'était bas, mais aussi un côté peu connu chez moi, la surprotection, espérait que Chibi reste telle quelle pour un moment encore, ou avec la bonne personne....

Après ce petit amuse-bouche pour Senpai, un léger froid avait pris contrôle de mon corps. Alors pour le chasser, mes doigts cherchèrent ma blague à tabac pour effacer tous désagréments que mon corps ou cerveau apportaient, roulant à nouveau un tube d'herbe.

«Sur ce, à part si tu as d'autres propositions et occupations. Nous devrions aller dormir, sinon la journée qui arrive risque d'être compliquée pour le trentenaire que tu es. ~  »

Une fois ma cigarette prête, je l'allumais, puis je me relevais sur mes deux jambes presque sans mal, évitant de rester trop près de l'asiatique, sauf s'il le voulait. Une fois sur toute ma hauteur je tirais sur mon herbe, tout en le fixant pour essayer de comprendre ce qu'il ressentait après notre petit moment, et comment il allait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
[FINI]La Némésis reptilienne Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Ven 8 Jan - 0:28
Il avait lancé sa petite vanne, et au fond de lui, il craignait qu'à l'issue de cette échange il soit celui qui rie jaune. Il y avait quelque chose de délicieux dans cette façon qu'avait son compère à écailles de lui répondre. D'insolent et pourtant suave. Une langueur dans sa voix qui appelait à la séduction, qui encourageait à vouloir pousser un peu plus, en dépit de la petite voix de la sagesse qui hurle qu'il est tard et qu'il vaut mieux éviter de se faire manger tout cru par le vilain croco... (en être un soi-même n'étant pas une sécurité). Le truc, c'était que cette nonchalance sensuelle qui entourait le beau brun titillait au plus haut point notre détective. Se laisser séduire de la sorte par un homme qui coche toute les case du fantasme d'ado sur les musiciens, et encore une fois... un plus jeune que lui ! Sa crédibilité en prenait un coup ! C'est pourquoi il ne pouvait pas laisser les choses aller dans ce sens, il n'était pas une adolescente de 16 ans devant le poster d'une idole rock bon sang ! Il n'allait pas tomber dans les filets de ce bellâtre qu'il connaissait à peine, sans que ce dernier n'ait eu plus à lui offrir qu'un clin d'œil entre deux remarques mêlée de cynisme et de sous-entendus plus ou moins sexuels. Il en avait vu suffisamment pour ne pas tomber dans le piège du gars à la voix grave et au regard sombre et mélancolique !
Le problème avec l'imprévu, c'est qu'en réalité ça tombe souvent là où on aurait dû le prévoir. Et quand les lèvres de Matt prirent possession des siennes, c'était comme si un piège s'était refermé sur notre pauvre trentenaire. Il ferma les yeux instantanément, se laissant consumer par l'appétit dévorant du jeune homme. Toutes ses préoccupations précédentes venaient d'être jetées aux orties tandis qu'une de ses mains se glissait dans sa chevelure noire. C'était tellement bon. Et si chaud. Il n'aurait jamais imaginé qu'un baiser avec un autre reptile puisse dégager une telle chaleur. Rien à voir avec celle qu'on ressent avec un canidé ou un autre. Cette chaleur était douce, comme fébrile, concentrée là où leur langue s'entremêlait, suppliant qu'on ne la laisse pas s'éteindre. Une chaleur d'autant plus enivrante qu'elle donnait l'impression qu'elle allait s'évanouir la seconde suivante. Mais l'étreinte ne dura pas longtemps, juste assez pour que son corps espère que ça ne s'arrêtera pas tout de suite, pour que finalement elle lui soit arrachée. Et là une sensation de froid glaçante s'enfonça dans ses entrailles et il eut un hoquet de surprise alors que Matt s'éloignait toujours plus, enterrant une bonne fois pour toute les chance d'un second service.

*et merde...*

Il avait l'air idiot. Brûler de désir c'était une chose, mais geler sous le sentiment d'abandon... c'en était une autre.

«Sur ce, à part si tu as d'autres propositions et occupations. Nous devrions aller dormir, sinon la journée qui arrive risque d'être compliquée pour le trentenaire que tu es. ~ »

*ce sale petit con...*

Le pire n'était pas de tomber dans un piège, le pire c'était d'en voir chaque ficelle, chaque rouage, ainsi que d'en saisir chaque mécanisme et où il est censé faire des dégâts... mais de quand même tomber dedans à pieds joints. Matt n'était pas une personne simple à lire, loin de là. Mais son expérience de la séduction était suffisamment manifeste pour que Kyou puisse voir à travers ces techniques, quelles réactions il cherchait à créer en lui et quand il voulait simplement le tester, voir comment il réagirait... Et malgré tout, il était là, ses lèvres encore chaudes mais son corps envahit par une vague de froid. Incapable de savoir quoi échafauder, comment rebondir, quelle preuve de répartie lui permettrait de s'en sortir la tête haute sans laisser deviner le déchirement qu'il éprouva à la seconde où leur baiser fut écourté.

Comment faire... pour qu'il n'ait pas autant de pouvoir sur lui...?

Un lourd soupir passa ses lèvres... il se releva la tête basse et murmura à demi-voix.

« J'ai perdu... »

Il avança d'un pas rapide, attrapa sa nuque de la main gauche et éloigna le joint de ses lèvres de la droite, avant d'y substituer les siennes. Moins d'une seconde plus tard sa langue avait retrouvé sa complice et la caressait langoureusement. Ce baiser-là était bien plus doux, plus lent, comme si Kyou cherchait à imprimer ce moment dans son esprit. Il conclut ce baiser en embrassant doucement les lèvres de Matt puis il leva la tête, et expira délicatement un filet de fumée blanche.

« C'est vraiment bon... quand tu embrasses. Je dois bien reconnaître que tu m'as eu. »

Il passa une main derrière sa nuque à moitié gêné par ce qu'il était en train d'avouer.

« Argh... non mais quelle misère... me faire emballer par un musicos comme une groupie en chaleur après un concert. Et j'aime ça en plus ! »

Il planta une moue faussement contrariée sur le coupable de sa confusion.

« T'es IM-PO-SSIBLE. Quand je raconterai ça à la mère de ma fille elle va soit se foutre de moi, soit elle aura trop pitié pour le faire... »

Il l'attrapa par le col et glissa sa carte de visite dans la poche arrière de son pantalon.

« Pas question que j'ajoute à cette série de clichés le 'et il couchèrent ensemble sur une plage de hawaii ', j'en mourrais de honte. Mais un onsen ce serait pas mal. »

Il s'éloigna à nouveau.

« Appelle-moi et on s'organisera. »

Il lui jeta un nouveau regard.

« Argh... t'es beau c'est insupportable. »

Le plus insupportable étant bien sûr que tout ça le trouble autant. Mais ne pouvant pas lutter contre son attirance pour Matt il fallait qu'il l'assume. Il avait envie de lui, envie d'en savoir plus sur lui. Il voulait faire les choses bien, s'il pouvait être amis se seraient tout bon pour lui... s'il y avait plus... alors d'un point de vue émotionnel il serait à sa merci. Mais à quoi sert la fierté en amour ?

« Je m'en vais ! Mais retiens bien une chose : je déteste quand les gens ont du pouvoir sur moi. Alors arrange-toi pour rester charmant, ce serait con que l'un des rares gars qui me plaisent vraiment en une décennie se révèle être un sale con. »

Enfin ! Il l'avait admis ! A demi-mot et avec l'expression « sale con » juste à côté. Mais il avait pu admettre à Matt qu'il lui plaisait. Rien que ça le faisait rougir, il avait envie de s'envoyer des baffes. Il lui tourna rapidement le dos pour planquer son embarras. Décidément, toutes ses défenses avaient fichues le camps. Mieux valait battre en retraite. Il agita la main en signe d'au revoir et espérait autant le revoir assez vite que ne pas le revoir avant un moment. Il y avait si longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça.

*Merde secoue-toi Kyou ! T'as plus de 30 piges ! T'es pas un lycéen.*

Il ignorait vraiment ce qui allait se passer entre lui et Matt, et cette incertitude le remplissait d'excitation... et d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
[FINI]La Némésis reptilienne 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Lun 5 Juil - 17:21
Clairement, nous ressemblions à deux adolescents avides, même si l'un était plutôt désagréable à jouer sur les émotions.... Mais malheureusement, c'était ma came : jouer jusqu'à la fin, jusqu'au moment où tout le monde perd quelque chose...

Quand j'entendis son murmure, mon air paisible se décomposa, pensant que le jouet était cassé. On pouvait le dire, c'était de la déception. Mais Kyousuke inversa la tendance, en me retournant un autre type de baisers. Il ramena une chaleur, certes moins brûlante, mais pas pour autant plus faible... Si j'écoutais mes instincts, nous serions déjà entrain de découvrir le corps de l'autre, avec l'océan comme seule spectatrice. C'était le genre d'échange qui me prenait aux tripes, mes abdos voire tous mes muscles se contractaient sous l'effet. Cette main sur ma nuque, et cette langue qui me faisaient lâcher des râlements de plaisir, j'en voulais plus... Pourtant, cette dernière partit vite se cacher derrière une paire de lèvres tout aussi agréable.

En l'entendant, un ricanement rocailleux sortit automatiquement de mon thorax.

«Je pense que de ce côté-là, tu n'as rien à me jalouser. Tu as dû faire tomber pas mal de monde aussi. ~ »

Pourtant, malgré son expérience, l'asiatique était gêné, je ne compris qu'à l'image du cliché que je représentais. Et cela m'amusait, car c'était le but, de faire réagir malgré ce pseudo statue vu et revu du musicien ténébreux. Les réactions étaient toujours magiques sur ceux qui résistaient le plus, car c'était ceux qui en redemandaient au final. Mais je n'aurais pas pensé à la gêne chez le brun, vu qu'il avait demandé cela. Enfin, peut-être que le brouillard de l'herbe ne m'aidait pas à bien comprendre, c'était même une certitude. Surtout quand Kyousuke se recolla à moi pour me glisser un objet dans le jeans, avouant à haute voix ce que j'imaginais quelques instants auparavant.

«Pourtant c'est une image plutôt agréable à imaginer. Et vu notre localisation, c'est dommage de ne pas réaliser cette scène.~ Mais les onsen, ça marche aussi.»

Je le suivis de mon regard brumeux, observant ses courbes, incapable de bouger, j'étais engourdi par notre échange et les drogues. Le plaisir....
J'hochais doucement de la tête pour répondre, même s'il ne voyait pas, étant de dos.

Puis mon sourcil s'arqua, comment ça insupportable? Senpai, ta fille devait te faire lire pas mal d'histoire à l'eau de rose pour me sortir cette réplique... Mais j'en ris, doucement, trouvant cela mignon. Sidney déteignait pas mal sur moi, quelle désagréable garnement. Enfin, peut-être pas vraiment, car quand il enchaina, le détective sortit la phrase que j'adorais entendre. Et là, un ricanement s'échappa malgré moi, accompagné d'un air arrogant sur mon visage. Pauvre Senpai.... Si tu savais, être un sale type était ma spécialité, mais je promets d'attendre une mauvaise évolution pour te le montrer. Après tout, je suis toujours un gentleman pour les premières fois.

Je le regardais partir, obnubilé par son dos, tout en réfléchissant à la suite. Je me faisais passer pour plus fort que je ne l'étais, comme à chaque fois. Pourtant, Kyousuke avait bien réussi à me faire oublier qu'à la base, j'étais venu ici pour me détendre avec un peu d'herbe, celle-ci étant restée dans la main de l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: