RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors - RPs :: Le règlement et autres :: Les personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Justiciers

Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 22:50


Les Justiciers




  • Bionaelia - Marie - serpent [libre]
  • Shunsuke K. Okami - Joseph - canidé [libre]
  • Veronika Hundtod - disciple - canidé [libre]
  • Saeko Masuda - chérubin - singe ou canidé [libre]
  • Gabriel Durand - exorciste - libre [libre]
  • Anri Kiramekuyuki - évangile - singe [libre]


Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 23:02
Bionaelia (+prénom japonais au choix)
Proposé par : Ichiro Kagome

Les Justiciers V2at
©️ Kyrie Ushiromiya - Umineko
Race : Thérianthrope serpent – Anaconda géant (Eunectes murinus) – gros gabarit
Age : 47 ans – 08 Mars
Origines : Latino-japonaises
Nationalité : Japonaise et brésilienne
Orientation : Homosexuel non-dévoilée (plutôt dominante, sauf exception)
Métier : Marie – Chef des Justiciers
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Charismatique, calme, calculatrice, compréhensive (+libre)
(-) Autoritaire, cassante, secrète (+ libre)
Goûts :
(+) Les danses latino et cubaines, les alcools forts de bonne qualité (+ libre)
(-) Akira Fukashi, l'insubordination,  (+ libre)
Physique : Femme à l'aspect mur et sévère tout en gardant un certain charme, elle possède des cheveux gris argent, ayant blanchis avant l'âge et fait 1,66m pour 59kg. (avatar changeable)
Histoire : D'origine latino japonaise, cette femme fait partie d'une des plus anciennes familles de thérianthrope au sang pur de serpents gros gabarits d'Amérique du Sud. Possédant trois frères de trois mères différentes, elle est l'aînée de la famille et celle qui contrôle le mieux le pouvoir hypnotique des serpents. Sachant parler l'espagnol, le portugais, l'anglais et le japonais elle fut une enfant très précoce qui naquit au Japon, mais vécut les dix premières années de sa vie au Brésil ou elle acquit sa nationalité brésilienne, avant de retourner vivre au Japon aux côtés de sa famille maternelle, dont elle est destinée à prendre la tête, ainsi que celle de sa famille paternelle, plus tard.
Destinée à une carrière politique, elle fut brillante durant ses études de droit, mais surprit tout le monde en décidant de s'enrôler dans la police. Elle monta cependant très vite les échelons de sa hiérarchie, bien plus destinée à un travail de direction au lieu d'être sur le terrain, jusqu'à finalement intégrer le bureau des agents fédéraux.
Cependant, une mission de répression des gangs dans la ville de Kyushu tourna très mal sous son commandement et on décida de la mettre à l'écart en décidant de créer une branche de la police locale spécialement dédiée de se charger du Lycoris Sanglant, le gang qui l'avait mise en difficulté.
Actuellement le chef de l'organisation des Justiciers, elle dirige son unité d'une poigne de fer et ne laisse passer aucun relâchement parmi ses troupes, bien qu'elle peut se montrer compréhensive avec eux.
Le sexe n'est pas quelque chose qui l’intéresse, on pourrait même dire qu'elle méprise toutes relations charnelles superflues, mais c'est qu'elle est en réalité une lesbienne refoulée, d'où le fait qu'elle ait toujours rejeté les avances qu'on lui ait faite et qu'on la compare à "la vierge de fer".
Les raisons l'ayant menée à être destituée pour devenir chef de l'unité et faisant qu'elle déteste Akira Fukashi sont les mêmes, mais peuvent être discutée entre les deux parties.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 23:03
Shunsuke K. Okami
Proposé par : Ichiro Kagome

Les Justiciers 0fjv
©️ Sebastian Castellanos - The Evil Within
Race : Thérianthrope canidé - Kai tora-ken bringué rouge (Canis lupus familiaris) - semi-moyen gabarit
Age : 50 ans - 3 Mai
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonais
Orientation : Hétérosexuel, bien que marié et fou amoureux d'un homme (plutôt dominant, mais totalement ambivalent avec son mari)
Métier : Justicier - Joseph
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Sérieux, charismatique, intelligent, compréhensif, chaleureux, attentionné, justicier
(-) Volage, dragueur, fumeur, possessif, obstiné
Goûts :
(+) Son mari, son fils, les femmes, sa supérieure, la cigarette
(-) Le désordre, le refus, que son fils ne se prenne pas en main, qu'on tourne autour de son homme (+ libre)
Physique : 1,78m pour 70kg, il a des cheveux bruns avec quelques reflets roux et des yeux noisettes. Il est de taille normale pour un asiatique, bien que le travail ait laissé quelques cicatrices sur son corps.
Histoire : Shunsuke Kagome Okami de son nom complet, est né dans une famille de Kai tora-ken très conservatrice, c'était leur fierté de conserver dans leur gène un chien si rare, bien que quelques autres chiens japonais ait rejoint la famille pour diversifier leurs gènes. Il a vécu dans un milieu très traditionnel toute son enfance et était voué à devoir épouser une canidé japonaise qui pourrait garder la lignée pure de sa famille. Il profita donc un maximum de sa liberté avant que cela n'arrive, courant après toutes les jolies pairs de jambes qu'il pouvait rencontrer dès que la puberté commença à le travailler, même ses débuts en tant que Don Juan furent laborieux, comme tout inexpérimenté.
Élève cependant sérieux et travailleur malgré son côté volage, c'était lui qui se mettait en travers des petites frappes qui s'en prenaient aux plus faibles quand il était gosse et c'est naturellement qu'il faire carrière dans la police et qu'il réussit à passer le concours de la police avec d'excellents résultat. Ce fut peu de temps après son entrée à l'école qu'il rencontra Caelan R. Kagome, qui se faisait agresser dans une ruelle. Ce fut pour lui le coup de foudre immédiat et ne quitta plus jamais l'homme, quitte à annoncer à sa famille qu'il refuserait de se marier avec une femme choisie par leurs soins, car il avait déjà trouvé l'amour.
Ce fut un choc pour sa famille, surtout quand ils apprirent que la personne en question était un félidé qui ne connaissait même pas ses sentiments ! Mais il n'en fit qu'à sa tête quitte à tout laisser tomber s'il fallait pour rester auprès de l'homme qu'il aimait. Chose contradictoire cependant, avec le fait qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer à courir après toutes les belles femmes qu'il pouvait croiser.
La relation entre le canidé et le félin évoluèrent cependant très rapidement, Shunsuke encourageant Caelan à passer les concours de police en voyant qu'il avait largement les capacité pour devenir un bon flic et apprit au passage qu'il avait un jeune fils, Ichiro Kagome, de deux ans. Ce fut alors sous une impulsion pleine de jalousie qu'il demanda le lynx en mariage et qu'ils eurent à peine un an plus tard un enfant ensemble, Kaito Kagome, que porta Caelan après avoir perdu pour savoir qui enfanterait leur fils.
Ayant une brillante carrière dans les forces de l'ordre, il fut immédiatement remarqué à l'âge de ... ans pour intégrer une nouvelle unité spéciale de la police en tant que second pour combattre un gang de la ville de Kyushu, qui prenait trop d'ampleur. Ne pouvant se séparer de son mari et connaissant particulièrement bien les capacités de ce dernier, il le recommanda également pour intégrer cette unité, nommée les Justiciers.
Ce fut par ailleurs dès ... qu'il rencontra pour la première fois sa supérieure hiérarchique, Bionaelia, qu'il voulut instinctivement charmer comme à son habitude. Il se prit cependant une indifférence de la part de la dame, telle qu'il ne s'en remit pas et qu'il tente maintenant continuellement de s'attirer son intérêt. Cependant cela relève plus du plaisir du challenge, que d'une réelle attirance, sachant qu'à chaque fois que son mari l'attrape à tenter de charmer leur patronne insensible, cela se finit mal pour lui.
Il est respecté par tous ses collègues de travail et arrive facilement à se faire obéir. Sa nature compréhensive fait de lui une personne en qui les gens ont facilement confiance et il n'est pas rare qu'il s'occupe de remettre dans le droit chemin des adolescents en pleine crise ou des enfants des rues sans les brusquer, bien qu'il s'avère avoir bien plus de mal avec son propre fils, avec lequel il est en conflit d'autorité depuis la crise d'adolescence de ce dernier et a récemment décidé de lui couper les vivres pour le forcer à se trouver un travail.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 23:03
Veronika Hundtod
Proposé par : Ichiro Kagome

Les Justiciers Dulk
©️ YoRHa Type A No.2 - NieR
Race : Thérianthrope canidé - doberman leucique (Canis lupus familiaris) – semi-moyen gabarit
Age : 21 ans - 3 Décembre
Origines : Allemandes
Nationalité : Allemande émigrée au Japon
Orientation : Asexuelle (dominante)
Métier : Justicier - Disciple affilié à Saeko Masuda
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Loyale, peu se montrer affectueuse, intelligente, s'adapte très vite, calme
(-) Violente, agressive, peu bavarde, caractérielle, méfiante, garçon manquée
Goûts :
(+) La tranquillité, sa mère, Shunsuke, (+ libre)
(-) Le bruit, qu'on la dérange, qu'on lui dise qu'elle n'est pas assez féminine (+ libre)
Physique : Leucique, elle possède des cheveux blancs naturellement, ainsi que les yeux bleus ! De ses origines allemandes, elle possède une taille assez haute mais sans trop, avec 1,71m pour 66kg. Cheveux longs ou au carré (selon les préférences du joueur, elle peut aussi les avoir longs au dépars puis les couper en rp, ou inversement !)
Histoire :
Enfant d'émigrés allemands venus s'installer au Japon, elle a passé sa jeunesse dans les bas-quartiers à aider sa mère, simple caissière qui se prostituait pour arrondir les fins de mois, à gagner de l'argent. N'ayant jamais connu son père, elle n'a jamais eu personne pour l'aider à se gérer et était une enfant rebelle qui se battait très souvent. Sa mère étant une poids plume, elle soupçonna simplement que son père devait être un moyen gabarit, sans trop se poser de questions, même si ce n'était pas forcément le cas.
Elle rencontra Shunsuke K. Yoji, un lieutenant dans la police quand elle était adolescente. A cette époque, elle était en décrochage scolaire et séchaient continuellement les cours auxquels elle ne trouvaient aucune utilité, ayant en plus des problèmes de comportement. Ce fut le canidé qui finit par s'occuper d'elle après l'avoir plusieurs fois arrêtée pour divers problèmes. Il lui apprit à s'intéresser à l'école, à défaut de l'aimer, ainsi qu'à la gérer, la jeune femme étant quelqu'un de caractériel. Avec le soutien de son aîné, Veronika réussit à terminer ses études avec brio, le corps enseignant soupçonnant une douance chez la leucique, mais qui a toujours refusé de se faire tester à ce sujet. Elle intégra une école de police dans laquelle elle eu de très bons résultats, malgré un gros souci à accepter l'autorité, ce qui lui valu d'être à deux doigts de se faire renvoyer, sans l'intervention de Shunsuke, qui la soutenut même pour la faire intégrer la brigade des Justiciers. Son attitude rebelle et en conflit avec l'autorité en ferait une parfaite espionne au sein du Lycoris, mais sa loyauté envers Shunsuke (et plus tard Marie et le reste de l'unité) faisait d'elle un élément de confiance.
D'un naturel très méfiant, elle s'ouvre peu aux autres, mais peu vouer une loyauté sans limite à ceux en qui elle a confiance. Malgré un sentiment blasé, elle s'entend particulièrement bien avec Saeko Masuda sa Chérubin attitrée, qu'elle emmène souvent dans des plans foireux en milieu de missions. Elle vit actuellement toujours avec sa mère dans les bas-quartiers.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 23:04
Saeko Masuda
Proposé par : Ichiro Kagome

Les Justiciers Mvql
©️ Takemi Tae - PERSONA 5
Race : Humaine ou canidé japonais de petit gabarit
Age : 23 ans - 10 Mars
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonaise
Orientation : Skoliosexuel non-découverte (plutôt dominée)
Métier : Justicier - Chérubin affiliée à Veronika Hundtod
Groupe : Aube
Caractère
(+) Chanceuse, agile, rapide, joyeuse, extravertie, curieuse
(-) Peureuse, lâche, fumeuse, bruyante, impulsive, stressée, curieuse
Goûts
(+) La cigarette, la tranquillité, les scoops, l'argent
(-) Les embrouilles, le manque de nicotine, (+libre)
Physique : 1,64m pour 57kg, elle possède une musculature fine et dense que l'on ne devinerait pas sous ses airs de poids plume, et qui est due à l'activité qu'elle pratique. Elle a des cheveux noirs et courts, ainsi que des yeux marrons.
Histoire : Saeko est une Yamakazi pratiquant depuis son plus jeune âge l'art du déplacement, qui lui a été appris par son père, un agent des forces de l'ordre.
D'un naturel plutôt peureuse en général, elle a pourtant l'art de se fourrer dans des situations inconfortables qui la forcent à chaque fois à user de sa chance pour ne pas mourir exécutée par des gangs, ou autres personnes du même type. Il lui arrive parfois même de s'attirer des ennuies auprès de la police, même si c'est plus souvent la faute des personnes peu recommandable qui lui en veulent et bon nombre de fois son père a dû faire des pieds et des mains pour lui sauver la mise, au risque de perdre son poste de gradé dans l'armée.
Vers l'âge de dix-huit ans, elle décrocha un petit boulot d'informatrice pour un journal de la presse à scandale de Kyushu, grâce à ses talents de ADD. Cela lui a valu également quelques ennuis à force de fourrer son nez partout et elle finit même par se faire repérer par les Justiciers à ses vingt-et-uns ans pour ses capacités et fut donc recrutée en tant que Chérubin, pour aller collecter des informations sur le Lycoris par le biais de Veronika Hundtod, la Disciple qui lui a été affiliée et avec qui elle s'entend particulièrement bien, aux vus du caractère de cette dernière.
Elle est un véritable accro de la nicotine et si jamais elle n'a pas sa dose quotidienne, elle finit par littéralement péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge, jusqu'à ce qu'elle se soit calmée après avoir eu une cigarette. Mais comme elle peut se révéler très mauvaise tireuse, la majorité du temps les victimes s'en sortent avec des blessures par balle assez légères et aucun mort n'a encore été dénombré jusqu'à présent. Et par sécurité, les Justiciers font en sorte qu'elle ait le moins possible une arme entre les mains.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 23:04
Gabriel Durand
Proposé par : Kenji Akami

Les Justiciers I2pe
©️ Jecht - Final Fantasy X
Race : Au choix
Age : 33 ans - 30 Novembre
Origines : Franco-japonaises
Nationalité : Japonais
Orientation : Aime tout ce qui lui résiste (dominant)
Métier : Justicier; Exorciste - Satan
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Loyal, droit, fiable, solide, passionné, patient lorsqu'il s'agit de son travail, (+libre)
(-) Violent, implacable, buté, solitaire, froid, colérique, impatient en général, (+libre)
Gouts :
(+) La chaleur, la nourriture épicée, la vitesse, punir les criminels, qu'on le craigne, (+libre)
(-) Le froid, les criminels, qu'on pénètre son « territoire », les carottes, les films à l'eau de rose, (+libre)
Physique : 2m05 de muscles, de longs cheveux noirs hirsutes, un corps couvert de cicatrices et un tatouage qui recouvre son torse. Ses yeux à l'origine noisette ont tourné au rouge quand il a commencé à incarner « l'ange déchu » à cause de l'éclairage des sous-sols. (+libre)
Histoire : Né à Kyushu il grandit dans une petite ville de la campagne du sud de la France avec ses parents, sa jeune sœur Raphaëlle qui y deviendra institutrice. Il reçoit de son père (militaire à la retraite) une éducation martiale. En sa qualité d'aîné c'est à lui qu'incombait la lourde tâche de montrer l'exemple.
A 22 ans il se marie et ne tarde pas à avoir un fils, Dorian, puis le divorce est prononcé 3 ans plus tard et le couple décide d'un commun accord que l'essentiel de la garde incomberait à sa mère. Il intègre différents corps militaires et intégrera même les rangs du GIGN avant de se tourner vers la légion étrangère.
A 30 ans il est surnommé l'Ange Gabriel, car ceux qui se retrouve avec lui sur le terrain semblent auréolés d'une protection divine. Ses états de service sont sans tâche et il recevra quelques récompenses.
Arrivé à 31 ans il décide qu'il lui faut une vie plus calme et plus saine pour son fils. Il décide de retourner à ses origines asiatiques et de rentrer à sa ville natale où il intégrera les Justiciers. Il y retrouve un ancien partenaire avec qui il fait équipe mais il se fait descendre par un membre du Lycoris Sanglant sous ses yeux, lui qui jusqu'à maintenant n'avait jamais perdu un seul homme.
Ivre de vengeance il tue le responsable et les membres du gang à sa portée contredisant formellement le code des Apôtres sur le droit de tuer. Il est donc démis de ses fonctions d'Apôtre et relégué au secteur le plus sombre du QG où il est affecté aux interrogatoires « musclés », ce qui sous-entend simplement la torture.
Il garde une certaine rancœur pour avoir été châtié en dépit du fait qu'il rendait la Justice. L'ange de lumière Gabriel est alors définitivement déchu et se mue en Satan un être froid et sans pitié qui brise les côtes à quiconque envahit son « territoire » (en l’occurrence son lieu de travail) pendant qu'il l'occupe qu'il soit Justicier ou simple personnel d'entretien. Seul exception, les Exorcistes qui sont les rares à trouver grâce à ses yeux.
Au final son travail lui convient car il le voit comme une extension de sa vengeance qui lui permet de se défouler comme bon lui semble (à arranger comme bon vous semble en gardant la structure de base de l'histoire)


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Les Justiciers Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 3 Nov - 23:04
Anri Kiramekuyuki
Proposé par : Matthew Anderson

Les Justiciers 1442223818-avatar-anri
©️ Kisaragi Saya - Blood-C
Race : Singe à ascendance félidé (once).
Age : 20 ans - 2 avril
Origines : Nippon-altaïennes
Nationalité : Japonaise
Orientation : Au choix
Métier : Membre en formation chez les justiciers, aide les évangiles
Groupe : Aube
Caractère
(+) Justicière, tendre, sérieuse, appliquée, travailleuse, généreuse, altruiste, (+ au choix)
(-)têtue, bordélique avec ses affaires(sauf celles de kendo),  pas matinale, (+ au choix) 
Goûts
(+) Le kendo, la vérité, sa famille, les pâtisseries (même si elle fait attention à son corps), la neige, la musique, (+ au choix)
(-) Les injustices et illégalités qui ne devraient pas être, les araignées, la mer/l'océan (mais l'eau douce ça va), supporte mal les grandes chaleurs, (+ au choix)
Physique : 1,60m pour 48 kg, yeux et longs cheveux noirs. C'est la japonaise typique. Elle a aussi des lunettes de vue à faible correction mais présentes sur son nez quand elle est fatiguée.
Histoire : Elle est née le 2 avril de l'union de Kotetsu Ouligan et Hanae Kiramekuyuki, tous deux profondément amoureux l'un de l'autre. Elle grandit dans une famille composée de quatre membres, ses parents et son demi-frère Shûsei O. Kiramekuyuki qu'elle considère comme entièrement son grand-frère. Elle suit tellement son exemple, que dès qu'elle a pu faire des arts martiaux comme lui, elle en a fait, choisissant par contre le kendo. C'est donc depuis toute petite qu'elle pratique cet art, étant même devenue championne féminine de sa catégorie au collège et lycée. Après avoir obtenu son diplôme, elle décide de rejoindre son frère, mais s'arrête sur sa longue route pour découvrir les autres dôjo, chacun ayant sa propre école, ça l’intéresse d'apprendre de nouvelles techniques. Et quand elle arrive enfin à Kyushu après son voyage, elle se fait directement repérer et accoster pour ses compétences au sabre et son caractère pur par les Justiciers. Décidant de la prendre en formation le plus vite possible et avec son accord pour avoir un membre pur et presque idéal (pour une fois). Cela fait presque six mois qu'elle s'y entraîne, et c'est loin d'être fini. Par contre, durant sa jeunesse elle a voulu faire de la musique, mais elle n'était pas très douée.
Histoire à développer.
 

Relations:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: