RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors - RPs :: Le règlement et autres :: Les personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Host-Club

Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:06


Le Host-Club




  • Hatori Kurusu - patron du Host-club - singe [libre]
  • Tora Sugure - gigolo - singe [libre]
  • Kaito Kagome - gigolo - félidé [libre]
  • Hakim Tenguko - gigolo - singe [libre]
  • Fai Shang-Ti - gigolo - serpent [libre]
  • Dake Connor - gigolo - singe [libre]
  • Ewong Black - gigolo - scellé [pris]
  • Syohei Endô - gigolo - canidé [libre]


Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:07
Hatori Kurusu
Proposé par : Ichiro Kagome

Le Host-Club Sqa2
©️ Kanou Somuku - No Money
Race : Singe
Age : 41 ans - 1 Décembre
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonais
Orientation : Bisexuel (dominant)
Métier : Patron du Host-club
Groupe : Crépuscule
Caractère :
(+) Sérieux, charismatique, intelligent
(-) Autoritaire, égocentrique, égoïste, libertin
Goûts :
(+) Fumer, l'argent, le sexe, l'alcool, dominer et provoquer les autres
(-) Qu'on lui tienne tête, qu'on lui prenne ce qui lui appartienne, (+libre)
Physique : 1,79m pour 83kg, il se situe dans la moyenne haute de la norme japonaise, bien que ce qui le rende impressionnant, soit la large carrure de ses épaules et non sa taille. Ses cheveux et ses yeux sont noirs, traduisant son sang japonais parfaitement pur, faisant que comme la plupart des japonais, il est plutôt bien conservé pour son âge et paraît plus jeune.
Histoire : Marié cinq fois et divorcé tout autant de fois, Hatori a toujours eu une réputation de coureur de jupons aussi impressionnante que sa rapidité à gravir les échelons de la société. A à peine 28 ans, il avait déjà réussi à obtenir le poste de directeur adjoint d'une prestigieuse société, avant de monter sa propre entreprise à 34 ans et de devenir l'un des hommes les plus influents de Kyushu. A 36 ans, son entreprise faisant suffisamment de bénéfices, il racheta un ancien bordel, qu'il transforma en Host-club. Il fit également la connaissance d'Anna Masami, la gérant de la Grotte d'Aphrodite qui avait fait fermer la porte au précédent bordel. Le courant passa très bien en tant que professionnels, et décidèrent de mettre leur deux entreprises en partenariat. L'établissement fonctionnant parfaitement bien, il finit par revendre les parts de sa société à 39 ans, ses dernières ayant considérablement pris en valeur et se consacra à la gestion de son club.
Fils unique d'une famille aisée, il fut donc la fierté de sa famille, bien que le fait que sa réputation de coureur de jupons l'empêcha de se trouver un femme avec qui il eu une relation plus longue que 2 ans, ce qui frustra quelque peu sa famille. De plus, il semblerait qu'il éprouve depuis quelques temps une certaine attirance envers l'un de ses employés du Host-club, un jeune gigolo du nom de Tora Sugure dont il en a fait son partenaire de soirée régulier. L'homme a naturellement l'habitude de satisfaire ses désirs sur les employés du Host-club, quand il ne trouvait pas d'autres partenaires, mais depuis un certain temps, le jeune homme attire son attention plus que toute autre personne.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:07
Tora Sugure
Proposé par : Ichiro Kagome

Le Host-Club Xd65
©️ Ewon Jung - Totally Captivated
Race : Singe
Age : 22 ans - 30 Juin
Origines : Russo-japonaises
Nationalité : Japonaise
Orientation : Homosexuel à tendance bi' (ambivalent)
Métier : Gigolo
Groupe : Crépuscule
Caractère :
(+) Franc, dynamique, passionné
(-) Bavard, impertinent, provocateur, têtu et borné
Gouts :
(+) Les fraises, jouer, faire la fête, dessiner,(+ libre)
(-) L'alcool, la violence, (+ libre)
Physique : 1, 74m pour 63kg, il est de stature mince et élancée, ses cheveux blonds sont décolorés, ils sont naturellement châtains foncés. Ses yeux bleus lui viennent d'un lointain ancêtre russe, dont on ne soupçonne l'existence que par la couleur de ses iris.
Histoire : Quand il était plus jeune, Tora était un peu le souffre douleur de tous. De stature plutôt frêle, les autres enfants ne se gênaient pas à venir l'embêter, et lui, il subissait. Il n'en a jamais parlé à ses parents, dont son père qui le blâmait d'être si frêle. Sa seule défense était sa langue acérée pour se protéger des autres, mais tous ces mauvais traitements n'ont jamais cassé son dynamisme.
Il travaille au Host club comme gigolo depuis qu'il a 19 ans, mais n'a jamais vraiment désiré travailler dans ce milieu. En réalité, il s'est juste fait ''piéger'' par la proposition d'un rameuteur mais bon, il se trouvait qu'il était plutôt doué, donc le patron du Host club ne voulut pas le lâcher, et pas que pour le travail. Même si au début, il ne faisait qu'escorter les clients, ne couchant pas avec eux.
Depuis quelques temps, ses relations avec Hatori Kurusu, son patron, deviennent de plus en plus fréquentes et Tora se surprend à avoir d'étranges sentiments pour son supérieur ...


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:07
Kaito Kagome
Proposé par : Ichiro Kagome & Anna Masami

Le Host-Club Kqg6
©️ Gakuran - Jounetsunoakai
Race : Thérianthrope félidé - lynx du Canada (Lynx canadensis canadensis) - semi-moyen gabarit
Age : 29 ans - 7 Mai
Origines : Nippon-canadiennes
Nationalité : Japonais
Orienation : Hétérosexuel (ambivalent, possibilité d'être un bi refoulé mais sera à développer en rp)
Métier : Vit au crochet de papa depuis qu'il a fait l'expérience de la vie réelle. Va s'engager comme hôte au host-club pour s'amuser avec les femmes qui y vont, aimant bien vivre à leurs crochets également, même s'il ne s'y est pas encore engagé.
Groupe : Crépuscule
Caractère :
(+) Posé, sociable, souriant, à l'écoute, (+libres)
(-) Égoïste, égocentrique, mauvais perdant, homophobe
Goûts :
(+) L'argent, les filles, les jeux d'argents, faire la fête
(-) Les hommes, perdre, les complications, les responsabilité
Physique : 1,80m pour 75kg, il tient sa taille du métissage entre son père canadien et son père japonais. Il a les cheveux châtains aux reflets tirant très fortement vers le roux, possédant des yeux noisette il fait très attention à entretenir physiquement son corps.
Histoire : Kaito est un enfant désiré, issu d'un gay-mix entre Caelan R. Kagome, sa "mère" (ou papa-ma comme il aime  l'appeler) et son mari Shunsuke K. Okami. Il a un demi-frère de 3 ans son aîné, Ichiro Kagome avec qui il ne s'entend pas du tout, car homosexuel et partageant le centre de l'attention familiale.
Petit, il était un enfant joviale, plein de vie et qui aimait ses parents. Mais en entrant dans un collège de singes, ces derniers ne comprirent pas le mode de vie de ses parents et se moquèrent du fait qu'il ait deux papas et pas une seule maman. Il fut stigmatisé pour cela, les adolescents étant cruels à cette époque, ce qui le poussa à croire que deux hommes ensembles, ce n'était pas normal. Bien que deux femmes ne le dérangèrent jamais, ayant découvert au même moment les sites pour adultes... Même si à cause de cela, il ne comprendra jamais qu'une femme n'ait pas sexuellement besoin d'un homme.
Ce fut également dans la même période, il fit la connaissance d'un demi-frère qu'il n'avait encore jamais croisé par le passé, lui aussi homosexuel. À partir de ce moment-là, les relations avec ses parents n'allèrent qu'en se dégradant et cela ne s'arrangea en rien, avec l'arrivée de la puberté. Il devint un jeune garçon feignant, ne faisant plus d'efforts en cours et passant le plus clair de son temps à les sécher pour sortir s'amuser. Ce qui ne s'améliora aucunement quand il rentra au lycée et ce fut de justesse qu'il obtint son diplôme.
Il tenta d'entrer en faculté de sociologie et ses parents crurent qu'il allait enfin se prendre en main, se trouver un petit boulot en même temps qu'il étudiait à côté. Cependant, cela fut une catastrophe. Au lieu d'étudier, il multiplia les soirées, sortant avec de nombreuses femmes dont Emiko Fujie qui fut sa petite copine durant cette période et il se mit même à jouer et accumula des dettes de plus en plus importantes. Au point qu'il entourloupa Emiko pour qu'elle devienne employée de la Grotte d'Aphrodite, pour payer ses dettes là-bas et finalement revenir la queue entre les jambes au foyer familial, pour demander à ses parents de régler ses dettes restantes.
Après cela, il ne tenta plus rien du tout, abandonnant ses études qui l'ennuyaient et ne cherchant pas plus qu'avant à se trouver un travail.
Cependant, il sent qu'il commence à user sévèrement la patience de ses parents et en particulier celle de son père et commence à envisager l'idée de se faire embaucher au host-club en tant qu'hôte, pour pouvoir continuer à profiter de la compagnie des femmes, ainsi que de leur argent. Un boulot pas si éprouvant que ça, il lui suffisait de parfois être peu regardant sur les femmes.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:08
Hakim Tenguko
Proposé par : Ichiro Kagome

Le Host-Club Hv6c
©️ Turkey - Hetalia
Race : Singe
Age : 39 ans - 22 Janvier
Origines : Nippo-marocaines
Nationalité : Japonais
Orientation : Hétérosexuel (plutôt dominant, mais s'en fiche au final)
Métier : Gigolo du Host-club
Groupe : Crépuscule
Caractère
(+) Gentleman, charmeur, poli, attentif, galant
(-) Orgueilleux, vieux-jeu, se surestime
Goûts
(+) Les femmes, la boisson, le jazz, plaire
(-) Les hommes, la concurrence, vieillir
Physique : 1,90m et 95kg, Hakim fait particulièrement attention à son physique et pratique des exercices physiques quotidiennement pour garder une musculature parfaite, refusant l'idée de vieillir. Il possède des yeux verts et des cheveux bruns, même si on peut y voir apparaître quelques cheveux blancs, qu'il fait tout pour cacher.
Histoire : Hakim est l'un des plus anciens employés du host-club et fut également nommé hôte le plus populaire un nombre incalculable de fois.
Il est né d'un père japonais et d'une mère marocaine. Son père avait rencontré sa mère lorsqu'il était parti en voyage au Maroc, sa mère était l'une des guides touristiques de l'organisme avec lequel il voyageait. Ils eurent une aventure et à la suite de cela, Hakim vint au monde.
Son père décida d'assumer ses responsabilités et se maria avec sa mère, avant de la ramener avec lui au Japon.
Hakim était un enfant très énergique et turbulent, qui s'intéressait bien plus aux activités extra-scolaire qu'aux études, ce qui se faisait particulièrement ressentir dans ses notes. Malgré les nombreuses remarques de ses parents, jamais il ne fit quelque chose pour s'améliorer. Cela lui retomba donc dessus à la fin de sa scolarité lorsqu'il rata son diplôme et qu'il se rendit compte à quel point les études étaient importantes, parce que personne ne voulait l'employer pour un travail relativement correct.
C'est donc à la suite de cela qu'il s'engagea au host-club et qu'il s'y épanouit par la suite, recevant un succès fou, jusqu'à ce qu'il commence à vieillir et perdre un peu de sa popularité au point de faire une véritable fixette sur sa jeunesse.
 

Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:08
Fai Shang-Ti
Proposé par : Ichiro Kagome

Le Host-Club 26rh
©️ Lucifel – El Shaddaï: AotM
Race : Thérianthrope serpent - couleuvre léopard de Chine (Elaphe bimaculata) - petit gabarit
Age : 26 ans - 25 Juin
Origines : Chino-japonaises
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bisexuel (ambivalent)
Métier : Gigolo du Host-club
Groupe : Crépuscule
Caractère
(+) Charmeur, galant, souriant, bon acteur,
(-) Odieux, égocentrique, sournois, menteur
Goûts
(+) S'amuser, le sexe, les femmes, les hommes, manipuler les autres
(-) Qu'on soit meilleur que lui, être contrarié, Hakim, qu'on ne s'intéresse pas à lui
Physique : 1, 79m pour 72kg, Fai aime son corps et le chouchoute sans arrêt, ce dernier étant son gagne-pain et ce qui le rend attirant auprès des autres. Il possède une peau très pâle et des cheveux noirs typiquement chinois, qui lui viennent de son père, ainsi que des yeux bruns à la couleur tirant vers les reflets rouges au Soleil.
Histoire : Fai est né d'un père chinois et d'une mère japonaise. Il vient d'un milieu aisé et a toujours été un enfant assez turbulent, cherchant constamment à attirer l'attention sur lui. En grandissant, il resta un jeune homme irresponsable qui ne cherchait aucunement à travailler et qui vivait simplement au crochet de ses parents, jusqu'à ce que ces derniers finissent par lui couper les vivres. À partir de ce moment-là, Fai commença alors à travailler comme gigolo un peu partout où il allait, rencontrant un succès fou jusqu'à ce qu'il arrive au Host-club de Kyushu, où il dut se confronter à un autre hôte numéro un, Hakim Tenguko. Cela le contraria fortement de ne pas rencontrer le succès escompté dès son arrivée, mais il finit par lui ravir sa place de numéro un quelques mois plus tard et depuis, il est prêt à tout pour garder cette place.
 

Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:09
Dake Connor
Proposé par : Ichiro Kagome

Le Host-Club 4b15
©️ Snow Villiers – FF XIII
Race : Singe à ascendance canidé (retriever).
Age : 23 ans - 9 Novembre
Origines : Américano-canadienne
Nationalité : Américain
Orientation : Hétérosexuel (ambivalent qui se laisse faire)
Métier : Gigolo au Host-club, étudiant en fac de sport
Groupe : Crépuscule
Caractère
(+) Joyeux, optimiste, ouvert, affectueux, franc
(-) Simplet, gamin, irresponsable, naïve, tête de turc
Goûts
(+) Être chouchouté, les femmes plus âgées, le chocolat
(-) Qu'on l'embête, les insectes (+ libre)
Physique : 1,88m et 89kg, il possède un physique naturellement musclé et solide, malgré qu'il ne l'entretienne pas en dehors de ses aventures avec ses clientes, il a donc un peu de gras au niveau du ventre, à force de s'empiffrer de sucreries. Il possède une chevelure blonde plutôt longue qu'il néglige, ainsi que les yeux bleus.
Histoire : Né de deux parents singes, dont une mère aux origines canadienne ayant un père retriever de Nouvelle-Ecosse, Drake eu une enfance tout à fait normal. A la sortie du lycée, il décida d'entamer une fac de sport et après la troisième année, il décida d'intégrer un programme d'échange scolaire avec le Japon et de poursuivre ses études là-bas. Pas très doué de ses dix doigts mais devant trouver un travail pour pouvoir subvenir à ses besoins, c'est plus ou moins sur le conseil d'amies de la fac qu'il s'engagea au Host-club.
Malgré son caractère enfantin, Dake a énormément de succès auprès des femmes qui fréquentent le host-club et en particulier les femmes plus âgées, son tempérament faisant que la gente féminine ne peut s'empêcher de le chouchouter et le materner. Cependant, c'est également ce même caractère qui fait de lui la tête du turc de ses collègues de travail, qui s'amusent à le faire gentiment tourner en bourrique pour la plupart. Pourtant, il lui arrive parfois, dans certaines situations, de se révéler particulièrement mature, et généralement, cela laisse ses collègues bouche-bée. Jusqu'à ce qu'il redevienne le gamin qu'il a toujours été et que les autres se disent que ce n'était qu'une illusion. (+ histoire libre)
 

Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:09
Ewong Black
Proposé par : Ichiro Kagome

Le Host-Club I3fx
©️ Garry - Ib
Race : Thérianthrope scellé - couleuvre à ventre rouge du Nord (Storeria occipitomaculata occipitomaculata) - petit gabarit
Age : 27 ans - 16 Avril
Origines : Americano-coréennes
Nationalité : Japonais
Orientation : Bisexuel ou pansexuel (ambivalent)
Métier : Gigolo du Host-club
Groupe : Crépuscule
Caractère
(+) Joyeux, amical, farceur, extraverti, blagueur
(-) Drogué, masochiste, langue de vipère, sarcastique, frileux
Goûts
(+) La drogue, le sexe, avoir mal, créer des embrouilles, critiquer les gens
(-) Les chiens, les hôpitaux, (+ libre)
Physique : Possédant un physique particulièrement androgyne à cause du fait qu'il est né hermaphrodite, il mesure 1, 71m pour 54kg. Il a les cheveux naturellement châtains et les yeux gris, mais se teint sa chevelure en violet et met des lentilles de couleur de la même teinte.
Histoire : Ewong est né hermaphrodite vrai, c'est-à-dire avec l'appareil sexuel masculin et féminin, autant externe que interne. Cependant, il développa très vite un cancer des gonades et il dut se faire opérer et retirer une partie de ses organes sexuels, à l'âge de douze ans. Les médecins décidèrent donc au passage de lui retirer tout son système sexuel féminin ainsi que pratiquer la chirurgie réparatrice pour également lui retirer son appareil génital féminin extérieur, pour lui obtenir une identité sexuelle totalement définie et ses parents décidèrent de sceller son aura, supposant que son hermaphrodisme était les effets secondaires de certains thérianthropes androgynus dans ses ancêtres. Cette expérience marqua beaucoup Ewong, qui finit très vite par mal tourner et fréquenter les mauvaises personnes, qui lui firent commencer la drogue, ainsi que développer son goût pour le sexe et surtout son masochisme. Finissant par la suite à la rue et refusant de retourner chez ses parents, il finit par se faire embaucher par Hatori Kurusu. Il considère celui-ci comme son sauveur et devient fou amoureux de lui par la suite. (+libre)
 

Relations:
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Le Host-Club Wrbr
Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 426
PNJ super stalkeur ↕





Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 4 Nov - 23:10
Syohei Endô
Proposé par : Sidney Doyle

Le Host-Club 353974Fukuda180360
©️ Shinta Fukuda - Bakuman
Race : Thérianthrope canidé - chien viverrin du Japon (Nyctereutes procyonoides viverrinus) - petit gabarit
Age : 25 ans - 14 Mars
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonais
Orientation : Pansexuel
Métier : Pro-gameur + Gigolo au host-club (à mi temps)
Groupe : Crépuscule
Caractère :
(+) Beau parleur, va droit au but, franc, amical, rieur, joueur, amical (même s'il joue au connard parfois, mais n'y arrive jamais longtemps) (+libre)
(-) Égocentrique, pervers, sadique, ne prend jamais rien au sérieux, paresseux, capricieux (+libre)
Goûts :
(+) Les jeux (en tous genres), la fête, être adulé entouré, être le centre d'attention, ses groupies et fans boys et aime surtout les récompenser, la mode (+libre)
(-) Qu'on lui fasse remarquer qu'il est sympa, le travail, les responsabilités, ceux qui veulent le dominer (+libre)
Physique : 1m80, pour 60-65 kg, il est grand (surtout pour un japonnais) et a une jolie silhouette, bien proportionnée. S'est laissé pousser les cheveux, et les a décoloré, aime s'habiller très décontracté. A encore quelques traits adolescents, ce qu'il déteste. Yeux noirs.
Histoire : Troisième d'une fratrie, né d'un homme officiellement aide ménager de la femme de son père (oui, famille compliquée), officieusement donc plutôt époux... A un demi frère ainé, un frère ainé, une demi sœur cadette. Accepte depuis son enfance la polygamie, et a pourtant toujours eu du mal à accepter de ne pas être en permanence le centre d'intérêt de tous.
Faut dire, il a surtout été remarqué pour ses bêtises. Élève faignant, mais intelligent, il obtient son diplôme à 18 ans limite limite.
Se retrouve embarqué au Host Club en tant que client par un copain, kiffe le principe d'être payé à causer et à faire la bête à deux dos. Le lendemain, il va se présenter au patron pour faire son auto éloge, et se faire embaucher. Mine de rien, son culot paye. Il devient hôte, et prend une certaine réputation à aimer attacher au lit ses client(e)s ♥️
Son boulot paye sur sa sociabilité, voyant trop de gens au Host-Club, il passe tout son temps libre chez lui, à geeker. Devient l'un des meilleurs sur le MOBA ***
Est contacté par Rokuro Matsumoto, l'un de ses clients, pour devenir pro, dans une équipe, avec deux autres joueurs qu'il rencontre régulièrement en ladder, DanNobu (Nobuyuki Usami) et SSKiller-XX (Sidney Doyle). Il accepte de suite, mais a du mal à ne pas être la star de l'équipe.
A leur entrée en ligue pro, avec des matchs toutes les semaines, il s'arrange avec le patron du club pour n'être plus disponibles que les soirées où il n'a pas match. De toute façon, c'plus que de l'argent de poche, à côté de tout ce qu'il gagne en tant que pro.
A voulu accueillir chez lui son partenaire Sidney Doyle à la mort des parents de celui-ci, alors qu'ils rentraient d'Europe après un tournoi mondial (perdu), mais s'est heurté à son refus. En est assez vexé.


Relations:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: