RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenichi Omura [terminé]

Anonymous





Kenichi Omura
Invité
Sam 2 Déc - 20:36
Kenichi Omura


Prénom : Kenichi
Nom : Omura
Surnom : Ken
Date de naissance : 05 Mai
Age: : 20 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaise
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploi : Fait des petits boulots de droite à gauche pour rassembler assez d'argent pour ouvrir un petit studio de danse.
Groupe : Jour
Race : Canidés - Dhôle d'Asie Occidentale ( Cuon alpinus hesperius) Gabarit semi-moyen

Identification


Goût :

De manière générale, Ken n'aime pas la solitude. Il la supporte mal, se sentant obligé de suivre de parfaits inconnus pour tenter de sociabilité un petit peu, même si l'individu est le pire des connards. C'est qu'il n'a pas appris à être seul, le coco. Toujours entouré de sa famille et de son meilleur ami jusqu'à récemment, il est devenu dépendant et son côté dhole ne l'aide pas beaucoup. Il a pourtant du mal à se faire des amis, le jeune homme ne pouvant s'empêcher d'être un emmerdeur. Il adore ainsi chicaner et embêter son monde, poussant ceux qu'il approche à l'éviter pour ne pas à devoir supporter ses blagues vaseuses et sans queue ni tête. Exemple récent ; pour un jeune qui désirait s'acheter une boisson sans savoir comme faire fonctionner le distributeur, Ken lui a pris la bouteille une fois l'opération montrée et assimilée, comme remboursement de sa connaissance. Pitre impossible à calmer sauf si on connaît le bouton stop, il ne comprend pas toujours pourquoi certains de ses actes sont mauvais, pourquoi on ne l'apprécie pas. Il ne veut de mal à personne, mais il a un humour qui dépasse la plupart des individus et il ne pige pas qu'il va parfois beaucoup trop loin dans ses pitreries.

Le silence l'ennuie et l'angoisse. Il a besoin de bruits pour se sentir bien et sait écouter ceux de la ville ou la forêt. Pour se rassurer, en cas où les sons ne sont pas assez forts pour lui, il va parler. Parler pour ne rien dire, plus précisément. Ce n'est pas qu'il adore sa voix, mais à défaut d'avoir des écouteurs dans les oreilles, il use de ses cordes vocales. Il fuit ainsi les endroits trop silencieux comme les bibliothèques et les zones d'amoureux, beaucoup trop calmes pour quelqu'un d'aussi agité que lui. Ou du moins, a-t-il compris qu'il n'y était pas le bienvenue, dérangeant apparemment les personnes qui s'y trouvaient avec ses bavardages incessants.

Mais le plus important à retenir est qu'il aime sa famille. Elle n'était pas parfaite, n'arrivant pas toujours à le canaliser, mais elle a su être là pour lui quand il avait besoin d'elle. A présent qu'il vole de ses propres ailes, il voit combien il a été présomptueux de s'imaginer être prêt malgré les remarques de ses parents. Il est trop jeune pour ce monde et il recherche activement une "meute" de remplacement, la sienne ne pouvant être à ses côtés et lui ne pouvant rentrer chez lui après son départ précipité. Probablement à cause d'un excès de fierté.

Il ne faut pas avoir la mauvaise idée de dormir sous le même toit que lui en ayant une aura plus puissante. Car chaque matin, il entamera une sorte de rituel matinal qu'il tient de sa famille ; il vient vers "l'alpha", la tête un peu basse pour lui faire la fête, lui faire comprendre que le revoir lui fait plaisir et ensuite se frotter contre lui. Cette cérémonie lui est indispensable, cherchant avec celle-ci a améliorer les liens de la meute.

Caractère :

Le gros problème à noter chez lui reste son incapacité à comprendre le concept du mal et du bien. Il faut constamment lui expliquer pourquoi il ne faut pas faire telle ou telle chose, qu'elle peut atteindre la personne visée bien plus profondément qu'il ne le soupçonnerait et se mettre en danger par la même occasion. Il a réussi à assimiler qu'il doit faire attention à ses gestes, qu'un coup sur le bras peut être grave suivant la puissance donnée et la morphologie de l'autre, mais cela ne s'est pas fait sans bleu... De plus, il a du mal à concevoir que certains types s'offrent quelque petites marques affections - câlins, bisous, tapes viriles et parfaitement amical, etc. - mais que lui ne pourrait pas leur en faire, n'étant pas assez intime avec eux pour en avoir le droit. Heureusement pour les autres, il a fini par faire la différence entre les gestes qu'on offre à son amoureux et le reste. Mais il reste certaines subtilités qui lui échappent encore et il n'est pas rare qu'il énerve son interlocuteur en ne pigeant pas qu'il n'est pas autorisé à le toucher.

On peut imaginer qu'il est hautement sociable, lui qui s'approche de toutes et de tous sans la moindre crainte ni même la moindre peur, mais ce serait une grossière erreur ! Car il est dur de le supporter. Obligé de faire des blagues, des taquineries et impossible à contrôler, à la limite de la surexcitation, il n'arrive à garder que très peu d'amis, quand ce n'est personne du tout. Mais si on arrive à supporter le gamin braillard, il se montre comme quelqu'un sur qui on peut compter et qui fera tout pour redonner le sourire et le rire. Attachant, pot-de-colle, tactile, bavard, il faut pouvoir accepter son humour douteux car il n'est pas prêt à changer pour quiconque, s'estimant dans son bon droit. Il reste pourtant à l'écoute et les réprimandes faites avec le bon ton sont davantage assimilé que si on lui hurle dessus comme à un dégénéré.

Il peut se montrer très protecteur envers ses amis, surtout avec ceux qu'il estime avoir un caractère passif. Si quelqu'un a le malheur de faire du mal à un de ses proches, il peut être sûr de le compter comme ennemi et il peut se montrer des plus diaboliques pour faire payer l'individu. A la limite du rancunier et de la malveillance, il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas venger l'honneur bafoué de son ami. Il lui est également incompréhensible qu'on ne puisse pas être proche de ses potes, eux qui l'ont pourtant choisi malgré son énergie plus que débordante. Et il n'hésite pas à être un peu territorial, tournant autour de l'intrus pour déterminer si celui-ci peut être acceptable dans sa bande d'amis ou s'il vaut mieux l'envoyer gentiment paître. Il agit uniquement sur son instinct, ne voulant que le meilleur pour sa "meute".

Très démonstratif en matière d'amitié, il n'a aucune gêne et réclame de l'attention très souvent. Câlins, bisous, il ressent le besoin de toucher l'autre pour lui prouver qu'il est là et qu'il a gagné sa sympathie. Il n'est pas pudique du tout et respire la joie de vivre. Toujours souriant, il n'est pas évidant de lui retirer le sourire des lèvres très longtemps. Lui faire peur ne fonctionne que pendant maximum deux minutes, et la personne devra lui faire un "dressage" un peu plus long pour lui faire piger l'attitude qu'elle attend de lui avec elle.

Physique :


Il n'est pas facile de l'ignorer. Sa démarche, à la fois légère et détendue, montre son passé de danseur, le dos droit, la tête haute, le menton relevé. Il en imposerait presque alors que ses pieds glissent, qu'il regarde autour de lui de son sourire joyeux, comme si la vie lui tendait les bras dès le réveil. Sa tignasse, rousse au départ mais qu'il a coloré en rouge foncé, a de quoi attiser quelques regards, arracher quelques interrogations par son étrangeté. D'une délicate teinture, sa chevelure est repoussée vers l'arrière pour dégager son visage grâce à un gel ultra résistant et de la patience tous les matins. Sans frange, la forme de son visage, grâce à la particularité de la disposition de ses cheveux, offre une allure moins encombrante, donnant davantage de sympathie à sa bouille souriante. De par leur soyeux et leur éclat, principalement dû à son produit cosmétique, sa crinière est douce une fois nettoyée et raide, et ne dépasse guère sa nuque, seules quelque mèches taquinant ses yeux.

Mais c'est davantage son visage global qui attire les yeux, qui questionne. Et qui rebute. Car il n'a rien d'un top model, sa bouille ne lui donne la beauté et le sexy de certains hommes. Ses paupières, par exemple, sont légèrement tombantes, rendant ses yeux minuscules quand il est détendu et, une fois qu'elles remontes face à son excitation ou sa peur, il en devient effrayant, intimidant. Des yeux légèrement enfoncés qui possèdent des iris ridiculement petits de couleur noirs, mais qui peuvent passer au rouge-rose suivant les lentilles de contact qu'il met. Ils brillent face aux émotions qui submergent continuellement Ken, montrant sans aucune honte ses sentiments du moment et pouvant hypnotiser assez pour faire parfois oublier le reste de son visage. Surtout de sa bouche légèrement trop grande en forme de museau de chat aplatis, ce petit trois très allongé qui ne lui donnera jamais la moindre allure pulpeuse et qui semble vouloir dévorer ton âme quand le jeune Japonais l'ouvre un peu trop. Et si on continue sur ses petites bizarreries, on peut noter ses sourcils très fins et courts qui ne peuvent qu'à moitié faire leur job principal ; faire barrage aux facteurs extérieurs comme le soleil, la poussière ou les gouttes de sueur, voir la pluie.

De loin, on pourrait l'imaginer d'une taille normale, lui qui n'en impose pas forcément avec son énergie. Sauf qu'il fait tout de même un mètre huitante neuf, dépassant d'une tête la plupart de ses compatriotes japonais. Son corps semble pourtant avoir grandi trop vite. Tout est en longueur, ses bras et ses jambes ne comportent que peu de graisses, son métabolisme éliminant à vitesse grand V celle qu'il peut ingérer. Il est ainsi relativement mince et ne pourra jamais obtenir les larges épaules et les muscles en béton qu'il rêve de posséder, sa morphologie l'en empêchant. A la limite du gringalet, il n'en possède pas moins une musculature fine grâce à la danse qu'il aime pratiquer et sa souplesse, qu'il aime mettre en action, lui interdit le moindre muscle en trop pour rester fluide. Faisant quotidiennement des étirements pour ne pas perdre la main, il peut faire quelques prouesses de souplesse, mais ne pourra jamais participer à des marathons ou des levés de poids, son corps n'ayant pas été entraîné pour ça. 



Révélation


Histoire :


Il observe sagement sa famille, réunis pour un anniversaire, probablement celui d'un oncle. Une petite villa peut tous les accueillir, situé à Sendai, dans les quartiers un petit peu pauvre. Il est présenté à eux pour la première fois, il n'a que cinq ans, mais déjà, avec sa coupe au bol et ses grands yeux curieux, on le surnomme le hibou. Ils sont nombreux, mais peu connus, la gloire ne semblant pas les intéresser. Ils vivent même légèrement différemment des autres thérianthropes, ne cherchant pas absolument la pureté, mais sont-ils tous japonais ? Non. Il est impossible de nos jours de garder une lignée pure, sans métissage avec les pays au moins voisins. Et il y a la cousine qui a des origines européennes, mais détails. Ses parents, deux chiens sauvages d'Asie moyen et semi-moyen, ont préféré viser plus haut, chercher à montrer combien il est important de regarder la race de son partenaire. Les deux étaient d'accords, fier de leur petit, ne remarquant pas combien il est différent, lui qui observe les adultes sans manifester l'intention de se faire remarquer. Comme le surnom de hibou qu'ils ont décidé de l'affubler, il ne parle pas beaucoup, laissant ses yeux vagabonder, les informations s’enregistrant dans son petit cerveau.

Il observe la dispute qui se déroule devant chez lui. Il a sept ans. Deux enfants singes s'amusent à insulter un autre qui les observe avec indifférence. Il est intrigué par ce jeune et décide d'aller lui prêter main forte, allant vers eux en criant des " je veux jouer, moi aussi, je veux jouer ! " et en agitant les bras, désireux de participer. Son vacarme alerte les adultes, sa famille entière vivant dans une petite villa, et les deux gamins agresseurs préfèrent filer la queue entre les pattes. Ken est triste mais il en reste un, celui qui l'observe de son air indifférent. Il lui offre son plus beau sourire et lui propose de jouer aux billes. Et l'autre accepte, souriant timidement.

Sa bouille se gonfle alors qu'il n'arrive toujours pas à gérer son aura et que ses oreilles apparaissent encore. Il a fini par arrêter de libérer son âme à tout va, mais il a de sérieux progrès à faire. Toute sa famille l'aide, lui enseigne toute sorte de méthodes différentes, chacun semblant en posséder une bien à eux, mais les informations tourbillonnent dans son cerveau sans réussir à y entrer. Cela dit, il s'est un peu amélioré depuis la dernière fois et il sait qu'il pourra se contrôler suffisamment pour ne pas faire trop de bourde plus tard. Et au moindre problème sur une technique, il sait qu'il peut compter sur ses parents et les autres pour l'épauler.

Il danse. Il danse depuis deux ans sous les yeux de son ami, l'homme singe, Orion. Il a dix ans et s'en sort bien, il est même plutôt bon. Il aime ce qu'il fait et ça se voit, ça se sent dans ses gestes, dans sa manière de bouger. Il a ça dans le sang. Ses parents, divorcés depuis peu suite à quelques désaccords car leur caractère n'était pas assez compatible, le regardent d'un air perplexe. Il sait qu'ils auraient préféré le voir essayer un art martial, mais il a tellement insisté pour faire ces cours qu'ils ont finis par les lui accorder ; que ne feraient-ils pas pour rendre heureux leur jeune enfant ? De plus, la danse réussit à canaliser son énergie, à calmer son hyperactivité et l'obliger à se concentrer davantage plutôt que de s'éparpiller.

Il a quinze ans et observe d'un oeil nouveau son meilleur ami, l'un des seuls qu'il a réussi à garder. Il le trouve beau, très séduisant même, là, à torse nu, après le cours de gym. Il se pose des questions, s'étonne de ce soudain intérêt, mais l'enfouit au plus profond de son âme, s'imaginant que ça lui passera. Sauf que non. A chaque fois qu'il croisera Orion, à chaque croisement de regard, à plonger leurs yeux les uns dans les autres, il sait qu'il est en train de tomber. Il est sous le charme, il est amoureux. Il faut dire qu'ils se connaissent par cœur et que l'autre lui explique sagement ce qu'il ne faut pas faire, lui imposant des limites, des restrictions, pour son bien et celui des autres. Il se laisse enlacer, accepte de dormir dans son lit avec lui, pour être utilisé comme peluche. Comment ne pas tomber sous son charme ? Mais Ken se refuse à l'avouer à l'élu de son cœur, sachant que son physique un peu rebutant ne plaît guère aux filles et peu aux garçons. Alors que tout le monde obtient les premiers baisers, les premiers petits amis, personne ne tente l'aventure avec lui. Et puis finalement, son pote finit par lui-même trouver quelqu'un, du coup, il patiente. Il attendra le temps qu'il faut, le temps que son ami la lâche pour quelqu'un d'autre, pour lui, il l'espère.

La salle est blanche, stérile, sans âme. Il observe autour de lui, les larmes lui brouillant encore la vue. Comment est-ce arrivée ? Il ne sait plus très bien. Ils ont traversé ensemble la route, sans regarder, comme ils le font d'habitude. Il se souvient avoir entendu un klaxonne, un crissement de pneu et de sentir une poussée puissante dans son dos. Il s'est écroulé sur le trottoir, s'écorchant les genoux et les mains. Il s'est retourné et il était là, gisant à terre. Et les voilà, les deux, dans cette salle. Lui avec quelque bleus et un pansement et Orion dans ce lit, des tubes partout dans le corps. Sa vie ne tient qu'à un fil, les médecins disant que ce serait un miracle qu'il survive. Mais Ken y croit. Il lui tient la main, lui parle aussi longtemps qu'il le peut, lui balance tout ce qu'il a sur le coeur. Il ne remarque pas la petite amie, adossée contre la porte, qui l'écoute sans l'interrompre. Elle ne dit rien, attend la fin du flot de paroles avant de lui demander, gentiment mais fermement, de sortir et de retourner chez lui. Qu'elle s'occupera d'Orion. Et c'est ce qu'il fait. Il apprend le lendemain qu'il n'a pas survécu...

Il déménage de sa petite ville jusqu'à Kyushu, juste avant ses vingt ans et ce sans l'approbation de ses parents. N'ayant pas énormément d'argents, il décide de se trouver quelque petits boulots pour économiser suffisamment pour réaliser son rêve ; ouvrir un studio de danse.



Information


Autre chose : Non !
As-tu bien lu le règlement? : Oui !
Comment as-tu découvert ce forum? : Par un petit émail ~ Et puis, j'étais un ancienne membre \o/
C'est quoi ton avatar ? : Un monsieur ? /PAN/ Tendou Satori
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui, il y a un bout de temps.
Regardé les OAVs ? : Pareil ~
Changerais-tu quelque chose? : mhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Kenichi Omura [terminé] 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Dim 3 Déc - 20:21
Bienvenue Kenichi,

une tête ancienne de retour, ça fait plaisir.~ ♫
Excuse moi par contre, je m'occuperai de ta fiche dans la soirée.
Mais déjà, il faudrait changer le gabarit pour un semi-moyen ou petit, les gabarits supérieurs étant un peu trop surpeuplés, sinon très bon choix d'animal. Et pour le groupe, tu as mis joue au lieu de jour, entre autre. ;)

Bonne journée

EDIT: Je n'ai pas grand chose à redire, faut rajouter comment se passe son éducation de thérianthrope. Car tu en parles vaguement, en disant qu'elle est différente, mais ça serait bien de dire s'il a appris à se contrôler, ou non.
En plus de préciser un peu plus les origines des parents, de la famille, car au début on ne sait pas vraiment où ça se passe (pas forcément une ville, mais au moins dire au Japon, si c'est bien le cas)
Il y a quelques fautes qui traînent par-ci par-là, mais rien de grave.

Sinon personnage intéressant, au plaisir de le voir IRP.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Déc - 21:01
Merci ~

j'ai apporté les modifications, en espérant qu'elles iront !
Et désolé pour les fautes, j'ai beau avoir lu trois fois, avoir repasser sous un correcteur, certaines erreurs ont tendance à se faufiler quand même TwT
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Kenichi Omura [terminé] 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Dim 3 Déc - 22:10
Comme je disais, pour les fautes, elles ne sont pas graves, donc ne t'inquiète pas. ~ ^^
Sinon, pense à remplir dans profil>identité, le poids de ton personnage, comme tu le décris, sans parler d'un poids exact (tu peux mettre environ, ça passe)

Sinon c'est un bon personnage, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ~ ♫


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: