RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinjou Kurai, mais c'est Inspecteur Kurai pour vous. [100%]

Shinjou Kurai
Shinjou Kurai, mais c'est Inspecteur Kurai pour vous. [100%] 1531480019-animal1
Race : Chien-loup tchécoslovaque, petit gabarit
Date d'inscription : 06/07/2018
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 20
Localisation : Au bureau, sans doute
Emploi : Inspecteur de police
Humeur : Hmpf...
Dominance : Uke
Canidé voleur de plaid ••





Shinjou Kurai
Canidé voleur de plaid ••
Ven 6 Juil - 22:29

Shinjou KURAI


Prénom : Shinjou
Nom : Kurai
Surnom : Inspecteur Kurai
Date de naissance : 18 Août
Âge : 31 ans
Sexe : M
Origines : Pas vraiment d’origine particulière à part celle de sa nationalité, l’animal le caractérisant étant assez répandu un peu partout dans le monde. Ses arrières-grands-parents avaient cependant des origines européennes, allemandes du côté de son père, et des pays de l'Est de l'Europe pour sa mère, mais pas mal de voyages de chaque côté de la famille ont un peu « dilué » tout ça.
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Gay (Uke)
Emploi : Enquêteur dans la police de Kyushu
Groupe : Aube
Race : Canidé, chien-loup tchécoslovaque, Canis lupus familiaris x Canis lupus orientalis, petit gabarit

Identification


Goût : S’il y a bien deux choses que Shinjou ne refusera jamais, c’est une clope et un café. Ne pas fumer semble lui être impensable, et il carbure non-stop au sublime liquide noir et amer, histoire d’être toujours alerte et ne pas perdre plus de temps que nécessaire dans des choses futiles, comme se reposer (ou s’il le fait, hors de la vue des autres. L’inemuri est d’ailleurs un fléau selon lui). Peu de gens connaissent réellement ses goûts, si tant est qu’il en ait, mais ses collègues et supérieurs savent au moins qu’il apprécie le jazz, car il lui arrive d’en écouter dans son bureau, avachi dans son siège, les pieds sur la table, une cigarette (voire un cigare parfois) à la main, et sa veste négligemment posée sur une chaise lambda. Il aime également les ambiances tamisées, voire un peu romantiques, même s’il n’a personne avec qui les partager en règle générale.

Il aime manger mais fera toujours en sorte de vite se débarrasser de son repas. Il ne boit quasiment pas, ou juste pour les événements festifs, et de même, il fait toujours son possible pour que sa présence ne soit pas trop longue, ou au moins pas trop passive lors de ces derniers.

En ce qui concerne son boulot et son choix de devenir enquêteur de police, il n’apprécie pas son métier de flic pour le côté « justice à tout prix », mais plutôt pour l’action régulière que cela lui offre, entre entraînements et affaires à investiguer.

Caractère : Actif, voilà le mot qui définit le plus Shinjou. Accro à la clope et au café depuis son plus jeune âge, c’est surtout cette boisson qui lui permet de rester aussi vigoureux qu’il ne l’est en temps normal. Car l’inspecteur Kurai est un homme qui déteste perdre son temps, et selon lui, même le simple fait de dormir EST une perte de temps. Il se gave donc H24 de son merveilleux breuvage noir pour tenir le choc, en particulier lorsque les affaires s’enchaînent. Son agitation quasiment constante est quelques fois associée à une certaine nervosité, voire un réel état de stress. Rester passif l’agace généralement, tout comme les conversations qui durent des heures sans raison, et il n’hésite pas à s’éclipser d’une situation qu’il juge ennuyeuse s’il estime que son temps serait mieux utilisé ailleurs.

Sans être asocial, Shinjou a parfois du mal à s’ancrer correctement dans la vie en communauté avec ses collègues. Son ascendance canine le rendant plus docile, il se mêlera (presque) avec plaisir aux réunions et aux sorties organisées par ses coéquipiers, mais ses gènes lupins lui donneront toujours ce côté sauvage qui le poussera à s’éloigner du bruit et de l’agitation une fois son seuil de tolérance atteint, et ces instants d’isolement sont peut-être les seuls où il supporte le calme et l’inactivité. S’il tente au mieux de passer du temps avec ses proches hommes-singes, il évite cependant le plus soigneusement du monde de se retrouver entouré de thériantropes, même si cela peut être contraire à son instinct ou son éducation.

C’est un acharné du boulot qui a mis de côté toute possibilité de vie familiale ou sociale pour se consacrer aux affaires de la police de Kyushu. Même s’il ne parle jamais de sa vie privée, tous ses collègues savent qu’il n’en a tout simplement pas. Se reproduire ne l’intéresse pas, se lier à quelqu’un de quelque manière que ce soit non plus, et on peut aisément deviner qu’il se cache dans ses dossiers pour ne pas avoir à s’engager dans quoi que ce soit de plus personnel.

Physique : Shinjou parvient de façon surprenante à être à la fois remarquable et assez passe-partout. Il fait un peu plus d’un mètre soixante-dix, pèse environ 60kg, et possède une carrure assez fine malgré une certaine musculature, développée par un entraînement martial propre à la police qu’il a suivi avec assiduité. Ses cheveux sont longs et noirs, ce qui fait régulièrement tiquer ses supérieurs sans que cela ne semble l’intéresser plus que ça. Ses yeux sont foncés, il porte des lunettes de vue et n’est quasiment jamais aperçu sans une clope au coin des lèvres, que ça dérange les gens proches de lui ou non.

Son style vestimentaire est le plus basique voire morne au monde : des vêtements noirs ou gris, des chemises blanches ou noires, de longs manteaux sombres, rarement des couleurs et celles-ci sont plutôt foncées, à part pour les cravates ou les écharpes où il y a déjà un peu plus de diversité. Il réussit également l’exploit d’être bien habillé tout en ayant l’air débraillé, avec des vestes de costume ou des chemises qui ne sont pas repassées par exemple. Malgré cet air un peu « sauvage », les traits de son visage sont plutôt fins, ce qui peut lui donner un air doux sous un certain angle. Mais cela est toutefois bien vite contredit par son caractère, malheureusement.

Révélation



Histoire : « Tout aurait pu bien se passer, n’est-ce pas ? Ouais… Après tout, j’ai eu un début de vie plutôt calme, même si je suis né et j'ai grandi dans l'hyperactivité de Tokyo. Mon père est un chien, un berger allemand, ma mère une louve des Carpates, tous les deux sont plutôt passe-partout, discrets, ils font leur vie sans chichis. Ils n’ont jamais été très proches et rapidement, leurs chemins se sont séparés sans pour autant que cela n’entrave mon éducation. Chacun participait à son échelle, et je bénéficiais de tout ce qu’un jeune thériantrope pouvait désirer : des gens pour m’accompagner, pour m’aider à me comprendre moi-même, à comprendre ce que nous étions, comment nous devions exister et évoluer tout en étant si peu nombreux. Cela me prit un certain temps d'apprendre à me contrôler, mais ne pas y parvenir ne me gênait pas plus que ça, du moins pas à cette époque. Non, vraiment, si vous vous attendiez au récit incroyable d’un type au passé douloureux, ce n’est pas ici que vous le trouverez. A l’époque, je n’avais pourtant pas tant l’impression d’être différent des autres. J’avais des copains hommes-singes qui ne voyaient rien de ma spécificité, je marchais dans la rue sans que l’on me regarde étrangement, et j’étais convaincu que tout cela n’était qu’une histoire d’adulte, que je n’aurais jamais à m’en préoccuper. Que tout ça, c’était des inquiétudes de grandes personnes, et que plus tard, je ne verrai aucun problème là où mes parents en observaient des tas.

Mais l’adolescence, vous savez, ça frappe tout le monde et pas toujours de manière égale. Moi, j’étais plutôt le cliché du petit gamin aux bonnes notes, celui qui n’avait pas beaucoup d’amis. Un peu sportif, par nature, ça c’était presque obligé. Assez créatif, aussi. Toujours avec un bouquin ou un crayon à la main, à l’époque où j’avais encore le temps de gribouiller. J’adorais les livres de fantasy, de science-fiction ou d’enquêtes avec une part d’occulte dans le dénouement. Mais à chaque fois ou presque, c’était la même rengaine : ceux qui étaient différents, voire animaux, étaient les criminels, les esprits du mal, les bêtes sauvages qu’il fallait craindre… Jusqu’à les tuer pour se protéger, parfois. J’étais jeune et un peu idiot, mais ça me terrorisait d’entendre des filles de mon école discuter d’ô combien elles seraient effrayées si elles apprenaient que leur petit-ami était un vampire, un loup-garou ou n’importe quelle autre créature un minimum féroce. Bêtement, je m’imaginais que si j’étais découvert, en tant que thériantrope, ou si l’un de mes parents l’était, nous finirions enfermés comme des bêtes de foire ou assassinés « par prévention ».

Et c’est stupide, mais… Ca m’est resté, plus que je ne voudrai jamais l’admettre. Jusqu’à la fin du collège. Jusqu’à la fin du lycée. Jusqu’à la fin de mes études pour devenir policier, et à chaque échelon gravi, boosté par mon entraînement, mes performances et la bénédiction divine qu’est le café, jusqu’au poste d’enquêteur. Pour échapper le plus possible à mon entourage, pour éviter d’être associé à mes parents, pour éviter tous soupçons, j’ai même accepté d’être muté à Kyushu dès que j’ai été promu. Les examens médicaux étaient ma hantise, et que quelqu’un tente de s’immiscer dans ma vie privée était un véritable cauchemar pour moi. J’avais presque moins peur d’être discriminé pour mon orientation, ce qui avait quand-même beaucoup plus de chances d’arriver.

Et aujourd’hui, un an après ma promotion et mon déménagement, rien n’a vraiment changé. Chaque jour, c’est la même chose. La même danse pour m’occuper l’esprit, les mêmes habitudes pour ne pas avoir à tisser de liens… C’est usant, mais j’y ai trouvé mon équilibre. Tant que rien n’y personne n’essaie de le déranger, ça ira. Alors, je vous assure, si vous vous attendiez à du drame sentimental dans mon enfance ayant mené à des troubles mentaux et des phobies terriblement handicapantes, vous venez voir la mauvaise personne. Non, le seul drame ici… C’est moi, en fait. »


Information


Autre chose : J’avais posé une question pour faire un flic grec mais j’ai finalement décidé de faire un local XD Je me présente donc, je fais du RP depuis bientôt dix ans, j'ai eu plusieurs forums où j'étais membre mais aussi admin / modo, du coup ravie de vous rencontrer o/
As-tu bien lu le règlement? : Voui !
Comment as-tu découvert ce forum? : Je le connaissais déjà depuis un long moment mais je n’avais jamais vraiment été motivée pour m’inscrire, n’ayant jamais lu le manga dont est tiré le forum.
C'est quoi ton avatar ? : Lord El-Melloi II – Fate/Grand Order
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Comme dit au-dessus, non
Regardé les OAVs ? : Non plus
Changerais-tu quelque chose? : Je trouve qu’il y a beaucoup de choses à lire, et pas mal de répétition de phrases dans certains passages, ou des formulations qui rendent la lecture plutôt difficile, encore plus pour quelqu’un comme moi qui ne connait pas le manga. De plus, je trouve que la mise en forme des textes est pas super agréable à lire (Texte très petit, du rouge vif sur le fond qui fait mal aux yeux)… Mais à part ces quelques petits soucis et d’autres d’ordre graphique également, ça va o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Juil - 10:48
Hello et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 7 Juil - 13:16
Alors, re-bienvenue même si je te l'ai déjà souhaité hier soir^^


  • Il faudrait que tu nous précises la race de ton chien-loup, étant donné qu'il existe deux sous-espèces officielles, plus deux officieusement ! Soit le chien-loup tchécoslovaque (Canis lupus familiaris x Canis lupus orientalis) et le chien-loup de Saarloos (Canis lupus familiaris x Canis lupus orientalis.) ou bien le chien-loup italien (Canis lupus familiaris x Canis lupus italicus) et le chien-loup américain, ou American Tundra Shepherd Dod (Canis lupus familiaris x Canis lupus lycaon).
    Peut-être probablement plus le chien-loup américain (vu que les Américains font partie de ceux qui ont le plus d'échange avec le Japon à leur ouverture) ou bien le chien-loup tchécoslovaque qui est la race la plus courante. Mais à toi de voir ce qui t'intéresse le plus pour Shinjou.

    (A noter que Canis lupus orientalis, Canis lupus orientalis. et Canis lupus italicus sont des synonymes de Canis lupus lupus mais qui précisent exactement l'aire de répartition d'où viennent les loups choisis pour les hybridations, donc c'est normal que tu ne vois qu'aucun des chiens-loups proposés ne soient croisés Canis lupus lupus contrairement à ce que wiki peut désigner -il n'aime pas les autres sous-espèces de Canis lupus lupus- qui désigne précisément une aire de répartition d'où ne sont pas originaire les loups utilisés pour les croisements !)


  • Dans le physique, cela serait bien que tu nous rajoutes le poids que fait ton personnage !


  • Au sujet de l'histoire, il faudrait préciser l'animal de tes parents, à savoir que ton père sera un berger allemand (vu que c'est la race de chien utilisée et viable pour tous les croisements de chien-loup) et sa mère sera soit un loup des Carpates (pour le Tchèque), un loup de Sibérie orientale (pour le Saarloos), un loup d'Italie ou un loup de l'Est (pour l'américain). Voire préciser leur gabarit et probablement d'où ils tiennent leurs animaux, même si on se doute qu'ils sont métissés de par l'explication que tu as donné plus haut dans tes origines.

    Il faudrait également nous parler de l'apprentissage du contrôle de son aura. Car tu parles qu'il a effectivement grandit en apprenant ce qu'il était, mais pas de ce passage de sa vie. Ce fut facile pour lui d'apprendre à se contrôler ? Difficile, au contraire ? Il s'en fichait de mal se contrôler, au contraire, ça le complexait d'avoir une paire d'oreilles qui apparaissait à la moindre émotion quand il était jeune ?



C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, mais peut-être que Matthew voudra rajouter quelques modifications à apporter ^^

Bonne chance pour tes corrections ! Shinjou Kurai, mais c'est Inspecteur Kurai pour vous. [100%] 2990392413
Revenir en haut Aller en bas
Shinjou Kurai
Shinjou Kurai, mais c'est Inspecteur Kurai pour vous. [100%] 1531480019-animal1
Race : Chien-loup tchécoslovaque, petit gabarit
Date d'inscription : 06/07/2018
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 20
Localisation : Au bureau, sans doute
Emploi : Inspecteur de police
Humeur : Hmpf...
Dominance : Uke
Canidé voleur de plaid ••





Shinjou Kurai
Canidé voleur de plaid ••
Sam 7 Juil - 14:37
Salut et merci pour ces bienvenues !

Alors, pour les corrections, j'ai rajouté ceci à ma fiche :

Citation :
Race : Canidé, chien-loup tchécoslovaque, Canis lupus familiaris x Canis lupus orientalis, petit gabarit
Citation :
Il fait un peu plus d’un mètre soixante-dix, pèse environ 60kg
Citation :
Mon père est un chien, un berger allemand, ma mère une louve des Carpates, tous les deux sont plutôt passe-partout, discrets, ils font leur vie sans chichis.
Citation :
Cela me prit un certain temps d'apprendre à me contrôler, mais ne pas y parvenir ne me gênait pas plus que ça, du moins pas à cette époque.

Comme dit sur la CB, Shinjou est volontairement "simple" dans son concept, donc j'essaie d'en dire assez sans trop en faire pour respecter le principe du perso XD Est-ce que ces quelques phrases apportent les informations nécessaires ou est-ce que je dois encore développer plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 8 Juil - 12:51
C'est bon pour ce que tu as mis ^^

Il y aura cependant d'autres rajouts à faire après discussion avec le reste du staff ! (Juste deux petits trucs) :
- Malgré que c'est précisé dans les origines que ces derniers ne sont pas précises, il faudra préciser dans l'histoire d'où viennent ses parents ! (Des full japonais avec mutuellement diverses origines européennes ? Allemand -forcément pour le berger- Pologne, Ukraine, Roumanie, etc.. -loup des Carpates pour la mère- ? Ou métissé germano-nippon pour son père et nippon-polonais/ukrainien/etc. pour sa mère ?)

- Et il serait bien de savoir où Shinjou a grandi, vu que tu mentionnes qu'il a été muté à Kyushu (et donc qu'il n'a pas vécu là-bas ^^)


Sinon pas de soucis pour avoir une fiche courte, nous ça ne nous dérange absolument pas, tant que nous avons les diverses informations essentielle pour poser les bases de la validation ! Tu as parfaitement le droit de vouloir développer ton personnage au fur et à mesure du rp, bien au contraire~
Revenir en haut Aller en bas
Shinjou Kurai
Shinjou Kurai, mais c'est Inspecteur Kurai pour vous. [100%] 1531480019-animal1
Race : Chien-loup tchécoslovaque, petit gabarit
Date d'inscription : 06/07/2018
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 20
Localisation : Au bureau, sans doute
Emploi : Inspecteur de police
Humeur : Hmpf...
Dominance : Uke
Canidé voleur de plaid ••





Shinjou Kurai
Canidé voleur de plaid ••
Dim 8 Juil - 13:21
Voilà ce que j'ai rajouté :

(Dans la partie "origines" vu que je ne savais pas comment le mettre de façon cohérente dans l'histoire)
Citation :
Ses arrières-grands-parents avaient cependant des origines européennes, allemandes du côté de son père, et des pays de l'Est de l'Europe pour sa mère, mais pas mal de voyages de chaque côté de la famille ont un peu « dilué » tout ça.

(Dans l'histoire)
Citation :
Après tout, j’ai eu un début de vie plutôt calme, même si je suis né et j'ai grandi dans l'hyperactivité de Tokyo.

Je ne sais pas si les arrières-grands-parents, ça remonte trop loin niveau origines, vu que je ne suis pas sûre que le forum soit calé sur notre année à nous, en fait XD Mais si ça va, je laisse ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 8 Juil - 13:47
C'est bon, je te valide ^^
Bon jeu parmi nous~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: