RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Hors - RPs :: Les sujets autres :: Les demandes de RPs terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPs avec l'inspecteur Kurai

Shinjou Kurai
RPs avec l'inspecteur Kurai 1531480019-animal1
Race : Chien-loup tchécoslovaque, petit gabarit
Date d'inscription : 06/07/2018
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 20
Localisation : Au bureau, sans doute
Emploi : Inspecteur de police
Humeur : Hmpf...
Dominance : Uke
Canidé voleur de plaid ••





Shinjou Kurai
Canidé voleur de plaid ••
Dim 8 Juil - 16:23
Bonjour o/ Je recherche vraiment un premier RP pour me faire la main avec Shinjou et apprendre à connaître des gens. Du coup je n'ai pas d'exigences très poussées. o/ N'hésitez pas à me MP si vous avez des idées ou besoin de plus de détails sur mon perso.

  • Nombre de rp désiré : Un ou deux, possiblement plus si une proposition me tente beaucoup
  • Nombre de personne désirée : Une seule personne, grand max deux mais je préfère un tête-à-tête
  • Sexe de la personne désirée : N'importe
  • Type de caractère désirée : Quelqu'un qui saura assez remuer le RP, vu que Shinjou n'est pas très... Socialement adapté XD
  • Type de rp désiré : N'importe
  • Niveau de rp désiré : N'importe
  • Votre temps de réponse : J'essaie d'être régulière mais la période étant chargée, ça peut varier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les sujets autres :: Les demandes de RPs terminées-
Sauter vers: