RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't pitch me the ball... ♦ L I E N S

Rory Nakamura
Don't pitch me the ball... ♦ L I E N S Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Sam 14 Juil - 21:16

Rory Nakamura ♠️ Ma Fiche de liens

Résumé ♠️ Qui suis-je ?


Race : Canidé – Pitbull bleu – Petit gabarit
Âge : 19 ans – 27 septembre
Emploi : Disciple des Justiciers – Racine du Lycoris Sanglant
Adjectifs : Borderline, méfiante, fêtarde, vulgaire, social, joueuse, lâche, perfectionniste

Je suis à la Recherche de


Chérubin : C’est son agent de liaison avec les Justiciers. Elle sait pas trop ce qu’il ou elle fait de toutes ses informations, de toute façon elle est pas suffisamment calée niveau « Justice » pour savoir trop ce qui peut être utile au Justiciers ou pas. C’est également lui qui lui « achète » une grosse partie de son stock de drogue du Lycoris, afin qu’elle n’en vende qu’un minimum à de « vrais » pour ne pas trop attirer l’attention. Lien à voir avec la personne qui se propose, bien que cela sera peut-être beaucoup de chamaillerie, aux vues du caractère de la pit’ !
Colocataire : Rory ne roule pas sur l’or et partager le loyer ne lui ferait pas de mal ! Il lui faut quelqu’un qui accepte la cohabitation avec son chien. Pour la gestion des tâches, ça risque d’être plus explosive, Rory alternant un peu trop souvent entre phase maniaque où il faut que tout soit ranger et encéphale plat où elle est la pire bordélique du monde, avec des casseroles dans l’évier depuis trois semaines et une montagne de déchet à côté de son ordi…
Collègues : Là, c’est juste la merde. Car entre personne avec qui elle bosse au Lycoris et ceux de chez les Justiciers… Non, elle sait pas vraiment qui est chez les Justiciers. Elle connaît juste ceux qui l’ont interrogée et son agent de liaison. Si elle est grillée auprès du LS, elle pourrait les compromettre, n’étant pas du genre vaillante. Les collègues du LS, elle les croise beaucoup plus souvent !
Rencontres : Des gens. Qu’elle a pu croiser à diverses endroits rue, bar, boite… Des gens avec qui elle s’entend bien, ou qui ne lui font ni chaud, ni froid ! Il est sociable l’animal et peut facilement s’entendre avec les gens croisés d’un soir. Étant de quelqu’un d’assez superficielle dans ses relations pour se protéger, beaucoup de gens rentrent de cette catégorie ! Que cela soit les aventures d’un soir ou la plupart de ses amis.
Autre : Rory mord, mais elle est gentille, proposez !


Mes proches


Morigan Ime ♠️ Peum's à la douche
Elle est venue un jour à l'appart, étant tombée sur l'annonce de demande de colocation qu'avait posté la bleue ! Elle ne sait pas encore comment ça va se passer entre elles, mais elle a l'air cool pour l'instant. (rp soon pour foutre le bordel /PIM)

Sidney Doyle ♠️ Cher pays de mon enfance~
Wesh potoooooo ! On s'est connu via les jeux en ligne. Avec notre tendance à jurer en anglais et à vite s'emballer, on s'est tout de suite bien entendu. Il arrivait qu'on s'insulte ou bien qu'on insulte les autres ensemble, mais c'est toujours fun. C'est un amerloc' du coup forcément, ça me rapproche de ma patrie natale ! Qui me manque, faut l'dire. Et puis quand il a débarqué à Kyushu... Alors là ça a été la nouba ! Et vas-y qu'on traîne en boite même si on avait pas l'âge, qu'on se bourre la gueule... Ouais franchement, Sid c't un mec que j'adore.


Mes collègues


Nom & Prénom ♠️ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♠️ Rang
Écrire texte ici.


Mes rencontres


Genichirô Zavrajnov ♠️ Enfoiré de DPS !
Un poto' du web, ils se sont rencontré sur les MMORPG où il a laminé la pitbull. Qui a pas aimé et l'a copieusement insulté et ceux, toutes les fois où ils ont joués l'un contre l'autre. Par la suite, il leur est arrivé de jouer dans la même équipe, ce qui généralement, repose les oreilles de son coloc'. Il lui arrive de faire appel à lui quand elle s'est fait confisquer ses faux-papiers par les flics qui l'a contrôle, pour en faire faire de nouveaux. Elle le paye, of course !


Sköhll D. Oto ♠️ Il t'faut quoi ?
A la base, c't un client que je croise souvent en soirée, pour le ravitailler. Mais avec nos penchants à faire la fête, ça a vite dégénéré et ça s'barre un peu au-delà du contact pro. Du coup c'pas rare qu'on boive et s'éclate ensemble et c'l'un des quelques clients qui a carrément mon numéro !

Nobuyuki Usami ♠️ Rang
On joue de temps en temps ensemble ou l'un contre l'autre en ligne. J'crois que j'le fais chier quand je me mets à insulter tout le monde dans le feu de l'action... Parfois il me débriefe à la fin sur ce que j'ai fais de bien ou de merdique. C'est toujours cool pour les prochaines fois, même si la moitié du temps c'est pas forcément agréable à l'entendre...


Mes emmerdes


Nom & Prénom ♠️ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♠️ Rang
Écrire texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sköhll D. Oto
Don't pitch me the ball... ♦ L I E N S Ept9
Race : Hyène rayée de Barbarie
Date d'inscription : 19/07/2018
Sort avec : Officiellement fiancé avec Skylar ~
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 67
Localisation : Dans son pieu
Emploi : Chanteur et gigolo
Humeur : Je suis un scarabée.
Dominance : Ambivalent penchant vers le dominant
Félidé mangeur de croquettes ♫





Sköhll D. Oto
Félidé mangeur de croquettes
Mer 12 Sep - 18:58
Hey 8D
J'ai pas d'idée 8D
Mais j'veux un lien quand même 8D
Voilà 8D/décède
Revenir en haut Aller en bas
Rory Nakamura
Don't pitch me the ball... ♦ L I E N S Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Jeu 13 Sep - 10:29
Gôre c'toujours à moi de tout faire ! D8< /POUTRE
Y a plusieurs propositions à faire ! o/

Déjà, si je me souviens bien, ton perso a tendance à fumer de marguerites ! (Ou sniffer de la farine, que sais-je ! /PIM) Rory étant dealeuse... Wala. Déjà, ça peut être une base si VRAIMENT y a pas d''autres idées ou que tu es pas emballé par la suite/ne trouves pas non plus d'idées pour compléter x)

Avec ton sale caractère tout moisi, entre lien qui est indifférent avec tout le monde pour pas que ça l'atteigne et l'autre qui créé des liens superficiels pour les mêmes raisons, on est pas sorti de l'auberge ! Du coup à voir, parce que soit ça peut parfaitement coller entre eux, soit absolument pas et ça peut finir comme chien et chat (ou hyène).

Sachant cependant que les deux adorent s'éclater en soirée et qu'ils auraient pu se rencontrer dans ce genre de situation ! Que ça soit 1) pour la vente de bonbons qui font rire, voire 2) pour faire la fête ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Sköhll D. Oto
Don't pitch me the ball... ♦ L I E N S Ept9
Race : Hyène rayée de Barbarie
Date d'inscription : 19/07/2018
Sort avec : Officiellement fiancé avec Skylar ~
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 67
Localisation : Dans son pieu
Emploi : Chanteur et gigolo
Humeur : Je suis un scarabée.
Dominance : Ambivalent penchant vers le dominant
Félidé mangeur de croquettes ♫





Sköhll D. Oto
Félidé mangeur de croquettes
Jeu 13 Sep - 13:33
Naaan boude pas D8

Eh bien la vente de bonbons qui font rire peut se dérouler pendant qu'ils font la fête ensemble (AHAH 8D TUCAPTESOUP/die). Pourquoi ne prendre qu'une décision lorsqu'on peut choisir les deux ~.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Nakamura
Don't pitch me the ball... ♦ L I E N S Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Lun 17 Sep - 13:07
Ca roule 8) J'ai tenté un p'tit truc, tu me diras si ça ta va ou pas, ou si tu veux pimenter ça ! o/ (sinon ça peut s'faire par rp aussi le bordel /PAF)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: