RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors - RPs :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genichirō Zavrajnov ♠️ Ma Fiche de liens

Anonymous





Genichirō Zavrajnov
Invité
Sam 21 Juil - 17:05

Genichirō Zavrajnov ♠ Ma Fiche de liens


Résumé ♠ Qui suis-je ?


Race : Ours - Blaireau de l'Amour (Meles leucurus amurensis) - Petit
Âge : 32 ans - 7 septembre
Emploi : Streameur et Youtubeur / Testeur de jeux vidéo / Hackeur pour les plus offrants
Adjectifs : Mystérieux - Cool - Je m'en foutiste - Sympa - Intelligent - Taquin

Je suis à la Recherche de


Amant : Une relation importante, mais elle ne durera peut-être pas toute une vie.
Meilleur ami(e) : Une personne qui l'écoute et qui sera toujours là pour lui, même s'il doit traverser la ville en pleine nuit ou débarquer pour foutre une raclé à des types pas net. Il a confiance en cette personne. Ils peuvent aussi se retrouver dans le même lit, mais ils savent l'un et l'autre que ce n'est que pour passer du bon temps ou qu'ils étaient trop bourré.
Âme soeur:Ils ressentent un très fort sentiment l'un pour l'autre. S'aimer, se détester au point de vouloir s'étriper ou un ami dont ils ne peuvent jamais se séparer...
Amis(es): Des personnes qu'il apprécie beaucoup. Il sort avec eux de temps en temps et ils s'éclatent bien. Il peut les aidé, mais il n’accourra pas à leur secours, sauf si il est dans le coin.
Des connaissances : Que ce soit professionnel ou non, c'est des gens qu'il a au moins croisé une fois sa vie.
Autres : Si vous avez d'autres idées de lien, n'hésitez pas !

Lien type


Nom & Prénom ♠️ Rang
Écrire texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Rory Nakamura
Genichirō Zavrajnov ♠️ Ma Fiche de liens Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Mar 24 Juil - 13:53
Wesh ! J'voudrais un lien avec ton hackeur s'il te plaiiiiiiiiiiiit /o/

Que cela soit pour lui faire des fausses pièces d'identité pour quand elle se fait gauler par les flics qui grillent qu'elle est mineure, voire pour faire des MMORPG ensemble ! o/ (En équipe ou adversaire qu'elle insulte copieusement quand elle se fait boloss')

Après, leur lien peut être uniquement "virtuel" (ils jouent ensemble et font leurs arrangements pour les papiers de Rory via internet) ou "irl" comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Juil - 16:20
Salutation !!

Ce serait un grand plaisir de t'aider, mais sache que mes services ne sont pas gratuits
Il faudrait voir pour le payement ou si on peut trouver un arrangement.
Mais on peut commencer par le virtuel et le MMORPG, ainsi ils font connaissance ^^ et voir par la suite.
Si tu veux on en discute par MP ?

PS: D'ailleurs, je mon personnage ne fabrique pas de faux papiers, car il n'a pas le matériel pour le faire. en revanche, il peut faire le ficher pour le fabriquer (mise en place de la photo, écritures, signatures) et l'envoyer à quelqu'un qui peut les sortir ou elle se débrouille pour trouver quelqu'un qui lui imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Nakamura
Genichirō Zavrajnov ♠️ Ma Fiche de liens Ju5b
Race : Canidé - Pitbull bleu - Petit gabarit
Date d'inscription : 12/07/2018
Sort avec : Hein ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 23
Localisation : Dans son trou
Emploi : Racine du LS (Disciple des Justiciers)
Humeur : Bordélique
Dominance : Tu connais les baguettes chinoises ?
Canidé voleur de plaid ••





Rory Nakamura
Canidé voleur de plaid ••
Mar 24 Juil - 22:09
Oui oui pas de soucis, Rory penserait même pas qu'on puisse lui faire une ristourne ! Et pas de soucis pour les papiers en lui-même, à la limite ça pourrait alterner entre les connaissances de Gen ou celles de Rory pour les imprimer et mettre en forme ^^

Mais ouais, je suis d'accord pour commencer par relation virtuel ! Ils auraient pu se connaître par les jeux, puis commencer à discuter à ce sujet-là, puis d'autres choses, puis finir par en arriver aux demandes de faux-papiers ^^ Puis de toutes façons, elle viendra plus l'emmerder pour les jeux en lignes, plutôt que pour ses papiers (elle se les fait pas confisquer tous les quatre matins non plus !)

J'ai tenté une ébauche de lien sur ma fiche, tu me diras si ça te va pour l'instant ! (le titre est encore en réflexion, en attente de ta réponse en pv 8D)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les fiches de liens-
Sauter vers: