RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giaele Giliberto

Anonymous





Giaele Giliberto
Invité
Dim 19 Fév - 16:04
Giaele Giliberto


Prénom : Giaele
Nom : Giliberto
Surnom : Gil’ ou Gigi (quoi que le second est plutôt dangereux à employer)
Date de naissance : Neuf Septembre
Age: : Vingt-deux ans
Sexe : Féminin
Origines : Italienne
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Apôtre
Groupe : Aube
Ascendances : Singe


 
Identification


Goût : Oh… merveilleuse question que voilà. Qu’est ce qu’elle aime ou n’aime pas.
A vrai dire, cette jeune femme vous tuerait pour un verre de soda. Surement à cause de son frère aîné qui lui a fait découvrir ça il y a plusieurs années. D’ailleurs, elle l’adore.
Gil’ a tendance à adorer les ordinateurs et tout ce qui touche à l’informatique. Là, vous voyez tout de suite s’afficher le mot « geek » sur son front sauf que ce n’est pas le cas. Même si elle aime se plonger dans les méandres des circuits électroniques et des logiciels, elle adore tout autant le travail de terrain. Qu’est ce qu’elle préfère alors ? Elle vous répondra surement quelque chose comme : « Amenez-moi sur le terrain et donnez moi un ordinateur portable ou même un simple téléphone : j’irai jusqu’au bout du monde pour vous. » Giaele n’a donc pas peur de se mouiller et d’aller au devant de l’action.
Elle aime un tas d’autres choses : les soirées tranquilles dans son appartement à lire un bon roman, les journées calmes qu’elle a dû oublier face à son boulot, sortir et se faire des amis… et les animaux.

Et voilà pour les points positifs. Penchons nous sur la question des choses qu’elle n’aime pas.
A commencer par le Lycoris Sanglant. Une sacrée organisation que Giaele voudrait voir partir en miette et ce très rapidement. Ils pensent être les maîtres : au-dessus de tout, au-dessus des lois. Il est donc nécessaire de les remettre dans le droit chemin et de leur faire comprendre que personne ne dépasse les Justiciers.
Ca doit être le point principal. A part ça, notre chère Giaele ne supporte pas les hommes qui se pensent au-dessus des femmes, les femmes incapables de se soustraire au pouvoir du premier macho qui se pointe, les personnes qui se laisse marcher sur les pieds, les individus qui ne pensent pas et ne font que suivre le mouvement comme les gentils moutons qu’ils sont, ceux qui devant vous lâche leur sourire  attrayant et derrière cache des pensées effrayantes.
« L’enfer c’est les autres » Bon sang, celui qui a sortit ça avait eu une illumination. Le truc, c’est que sans les autres nous ne sommes strictement rien. Parmi eux, il existe des personnes spéciales, des personnes que nous finissons par adorer au fil des jours, des mois. Et là, notre première pensée s’efface.

Caractère : Giaele est une jeune femme plutôt perspicace, elle analyse souvent la situation avant d’agir et déteste par-dessus tout être prise au dépourvu. Il lui arrive parfois de foncer sans réfléchir aux conséquences mais cela arrive assez rarement : c’est surtout lorsqu’elle finit par dire ce qu’elle pense sans prendre toutes les possibles en compte.
Gil’ est du genre tenace : elle ne lâche rien et veut toujours avoir le dernier mot. Même si elle accepte d’avoir tort, elle peut avoir du mal à l’admettre. Allié à cela, elle est curieuse à souhait. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui l’a faite s’intéresser à l’informatique. Heureusement pour les autres –et pour elle aussi- Giaele sait tenir sa langue lorsqu’elle aborde certains sujets sensibles.  
Obéir aux ordres ne la dérange pas, après tout si c’était le cas elle ne ferait pas partie des Justiciers. Cependant, il y a une nette différence entre obéir à un ordre et se laisser dicter ses choix. En l’occurrence, Giaele est dite indépendante. Depuis qu’elle a quitté la maison familiale, elle a apprit à se débrouiller par elle-même et à ne donner sa confiance qu’à certaines personnes. De plus, mieux vaut éviter de la chercher. Certains ne verraient en elle qu’une simple jeune femme, pourtant elle est à même de se défendre et se fera une joie de vous le démontrer si vous n’y croyez toujours pas…  

Physique : Nous voici face à Giaele Giliberto, jeune femme de vingt-deux ans qui n’a pas tellement à se plaindre de ce que lui a donné Mère Nature –et les gènes de ses parents. Elle mesure un mètre soixante douze et peut être considérée comme fine bien qu’elle ait des formes là où il faut.
Elle possède un visage harmonieux au teint clair, couplant un nez fin et droit à des lèvres douces et à des prunelles bleues intenses. Un regard lumineux qu’elle a hérité de son père. Une longue chevelure châtain lui descend jusqu’à la taille, quelques reflets dorés venant les parcourir lors des journées ensoleillées.
Vous ne la verrez jamais habillée de jupes ou de robes. Giaele prône les vêtements pratiques et ne s’encombre pas de choses trop féminines. Elle revêt la plupart du temps un short sombre sur des collants noirs agrémentés à une chemise et une longue veste. Il lui arrive de porter des lunettes à fines montures lorsqu’elle doit rester longtemps devant un écran où lorsqu’elle se plonge durant des heures dans des documents en rapport avec son boulot. Ou qu’elle lit un bon vieux roman, tout simplement.
Gil’ a également deux cicatrices qu’elle ne dévoile quasiment jamais. L’une remonte le long de sa hanche gauche jusqu’à sa poitrine et l’autre parcourt son omoplate droite. Des blessures qu’elle doit à un stupide accident lorsqu’elle était enfant.


Révélation [/color]


Histoire :
« Giaele, ne fais pas l’idiote, descend de là ! »
C’était l’avertissement de son grand frère Ettore. En effet, la cadette de la famille avait eu la bonne idée de grimper dans un arbre. Mais pas n’importe quel arbre, celui qui était juste à côté d’un petit ravin. Ravin que leurs parents leur avaient formellement interdit d’approcher.
Les deux enfants de la famille avaient cinq ans d’écart et, à cette époque, Giaele venait d’atteindre les huit ans. Leur maison se tenait à l’écart d’un village agréable dans le sud de l’Italie. La vue depuis le haut des branches était une chose absolument merveilleuse pour la petite fille qu’elle était. En effet, Giaele était du genre casse-cou. C’était un défaut qu’elle avait finit par effacer au fil du temps mais qui pouvait parfois ressortir.
Quoi qu’il en soit, elle voulait aller plus haut, atteindre la cime de l’arbre lui semblait une bonne idée malgré les remontrances de son frère qui s’inquiétait pour elle. Cependant, la dernière branche était plus fine que les autres. Alors qu’elle s’appuyait dessus pour en attraper une autre, elle cassa. Ses petites mains n’étaient pas assurées et la chute était inévitable. Mais Giaele se réceptionna sur le sol sans trop de problèmes. Heureusement, seule sa cheville encaissa le coup ainsi que son poignet droit, rien de très grave lorsqu’on sait ce qui aurait pu arriver.
Le sourire qui s’était alors affiché sur leurs deux visages était emprunt de soulagement. Pourtant, lorsqu’Ettore s’approcha de sa petite sœur, cette dernière perdit l’équilibre à cause de la douleur ressentit dans sa cheville. Elle ne fit qu’un seul pas en arrière et glissa bien malgré elle sur le rebord du ravin, happée par la terre.
Lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, ses parents ne lui hurlèrent pas dessus. Selon Giaele, elle le méritait : après tout, elle leur avait désobéit. Mais passer aussi près de la mort de leur fille avait repoussé l’heure de la dispute.
Giaele n’apprit que plusieurs années plus tard que les blessures auraient pu être fatales et elle remercia son frère d’avoir été sur place pour appeler les secours rapidement. N’en résultait que les deux cicatrices qui ne la quitteraient plus jamais.

C’est à ses quatorze ans qu’elle se trouva une passion pour l’informatique et se plongea à corps perdu dedans. Elle n’en finissait pas d’en apprendre toujours plus tandis que son frère prenait son émancipation et comptait bientôt quitter le cocon familial.
C’est à cette époque également que son caractère commença à évoluer. Elle voyait bien que Ettore allait partir et elle pensait que la meilleure chose à faire était d’apprendre à se débrouiller seule pour pouvoir faire face au monde qui l’entourait.
Un an plus tard, son frère partit tandis qu’elle poursuivait ses propres buts.

Cinq ans plus tard, Giaele quitta également ses parents, elle avait intégré la police mais son boulot dans son pays natal ne lui plaisait plus. Elle gardait contact avec son frère qui avait fini par rejoindre une grande ville d’Italie. Quant à elle, elle avait choisi une toute autre destination : Kyushu.
Une fois sur place, elle rejoignit les forces de polices et découvrit rapidement l’existence d’une organisation mafieuse qui pourrissait la vie des agents. Dès que les Justiciers furent mit en place, un peu moins de deux ans plus tard, Giaele postula sans hésitation.
Les épreuves étaient au combien difficiles et elle ne pensait pas pouvoir les réussir du premier coup. Cependant, son savoir-faire informatique et le fait qu’elle ne rechigne pas à aller sur le terrain sembla intéresser suffisamment pour qu’elle fasse son entrée chez les Apôtres. Ne lui restait plus qu’à faire ses preuves sur le terrain.

   
Information


Autre chose : Hum… non.
As-tu bien lu le règlement? : Yes, Sir ! Ahem… oui !
Le forum est ... Qui c'est qui a vu Sherlock ? 8D /POUTRE/
Comment as-tu découvert ce forum? : De partenariats en partenariats
C'est quoi ton avatar ? : Makise Kurisu de Stein;Gates
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Non
Changerais-tu quelque chose? : Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 19 Fév - 16:47
Han ! Une femme ! Une humaine !!! o.o Félicitation, tu es la deuxième humaine validé du forum 8D
Ta fiche est parfaite, je te met de suite ta couleur et ton rang et je t'ajoute au Justicier. Bienvenue parmi nous ~

Giaele Giliberto 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres ? Mais seulement lorsque tu auras atteint 35 messages cependant. Va également faire un tour dans le Recensement des Humains afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Fév - 16:55
Haha ! Oui, c'est ce que j'ai vu, il n'y a pas beaucoup d'humaine en effet !

Et bien merci beaucoup pour cette validation vraiment très rapide et pour l’accueil ! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Giaele Giliberto Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Dim 19 Fév - 19:44
Ooooooooh *o* Une humaine !
Welcome camarade !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Agachi
Ex scellé
Race : Ex scellé (canidé - labrador crème - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 275
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominance : Domin... <3 à vous de voir ~
♥ sugar angel ♥





Nathaniel Agachi
sugar angel
Lun 20 Fév - 9:18
ooooooooooooooh *.* une humaine ! bienvenue a toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Fév - 11:50
Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 20 Fév - 16:38
Yop ! Je verrouille le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: