RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maelys Moore

Anonymous





Maelys Moore
Invité
Mer 21 Mar - 2:24

Maelys Moore


Prénom : Maelys
Nom : Moore
Surnom : Mae(l) ou Ren
Date de Naissance : 7 Juillet
Âge : 22 Ans
Sexe :
Origines : Japonaise-Américaine
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Employée dans le Salon de Tatouage (si possible serveuse pour finir le mois)
Ascendances : Singes

Identification


Goût : Mon oncle avait l’habitude de dire avec un grand sourire, que j’étais une enfant difficile, alors qu’il m’ébouriffait les cheveux. Tout simplement parce que je n’aimais pas grand chose et c’est toujours le cas, maintenant. Pourtant ce n’est pas le terme exacte, ce n’est pas que je n’aime pas mais plutôt que je suis indifférente. Cela ne me ravi pas tout simplement mais les gens ont difficile à comprendre. C’est même personne n’hésite pas à sourire et rire de la liste des choses qu’ils présument que je déteste. Sans penser à la passion que j’éprouve des choses que j’aime.

Pourtant, je ne cache pas ce qui me fait plaisir mais personne ne semble jamais sans apercevoir. Vu, que je recevais toujours des choses qui n’était pas susceptible de me plaire, peut-être ne faisaient-ils pas d’effort parce que j’étais sensé ne rien aimer ? Ou alors que leur attention n’était pas suffisante à mon égard mais ils auraient refusé de le reconnaître.

Parfois, j’ai envie de me lever d’un bond et de leur crier ‘’Regardez moi ! N’est-ce pas évident que j’aime le dessin alors que je ne vais jamais nulle part sans un crayon et un blocs-notes. Les fleurs de lotus, le noir et le rouge, les fraises, les bijoux fantaisistes ?!’’ Que faudrait-il que je fasse pour qu’ils s’en rendent compte autrement ? Me balader nue ? Parfois je me dis peut-être parce qu’ils refusent de voir que j’ai grandi, sauf que mes goûts non pas changer. Jamais.


Caractère : Il est toujours difficile de se décrire, parce qu’on a tendance à dire plutôt ses défauts que ses qualités. Et je ne suis pas différente de la plupart des gens. J’aime les choses que j’aime, je n’ai jamais cherché à me fondre dans la masse mais je ne tiens pas à rester en retrait non plus. Mon apparence n’est pas pour montrer une attitude rebelle ou essayer de délivrer un message. J’essaie juste d’être moi-même, ce n’est pas toujours une chose facile. Bien sûr, ce n’est pas toujours bien perçu parce que j’ai tendance à être trop franche quand je parle. Je ne dis pas souvent mot mais quand cela arrive, ce n’est jamais à la légère. J’aime prendre soin des autres même si ce n’est qu’une petite attention ou leur prêter une oreille. Pourtant je cache la plupart de mes sentiments derrière un épais mur qui me sépare des autres et j’essaie que ceux-ci reste bien derrière. Je ne suis pas forte, c’est même tout le contraire. J’ai peur de souffrir, j’ai l’impression que si mon cœur reçoit encore un seul bleu ou une blessure, il va se briser en mille morceaux. Ainsi même si je me montre plutôt naturelle envers mon entourage, ne répriment pas un sourire ou un rire, quand celui-ci me monte aux lèvres, je tiens quand même les autres éloigné. Je ne suis pas à l’aise avec le contact physique pour cette raison et dans ses moments là, quand un client me touche sans autorisation, mon corps bouge par automatisme. Pourtant, je ne suis pas d’une nature violente mais cela ne m’empêche pas de penser que parfois un bon coup de poing règle plus de chose que les mots.


Physique : Je crois qu’il est plus facile de laisser parler le miroir, plutôt, de dire ce qu’on pense de son physique. Celui-ci n’a-t-il pas une vision plus juste et non déformée ? A moins, d’être dans un palais des glaces bien entendu. Ainsi, chaque matin, celui-ci observe mes cheveux fins de couleur noire qui encadre mon visage et ne dépasse pas ma nuque. Assez court mais sans pour autant être une coupe masculine. Une peau blanche issue de ma nationalité américaine et du manque de lumière, vu que je ne sors pas beaucoup ou alors essentiellement la nuit. Des yeux bruns avec un mélange de vert, selon la luminosité, mes prunelles prennent plus une teinte que l’autre. Mes paupières ne sont pas souvent nue, un maquillage selon les vêtements que je porte. Un coup de crayon pour ajouté une certaine intensité à mon regard. Un nez qui est en harmonie avec mon visage, sans aucun point de beauté. Des lèvres souvent munie de rouge à lèvres de différente couleur. Mes oreilles bien apparentes à cause de ma coupe, possèdent plusieurs piercings. Mon cou est lui aussi rarement nu, je porte des cravates, des colliers à clou ou divers colliers fantaisiste.

Je suis particulièrement fière de mes mains, mes doigts sont long et fin, ceux-ci peuvent ainsi tenir avec facilité des crayons, pinceaux et autres matériel de dessin.

Sans pour autant faire attention à la mode, je prends soin de mon apparence. J’accorde mes tenues avec les saisons ainsi que le lieu dans lequel je vais me rendre. En été, on peut souvent apercevoir mes bras et ont aperçoit avec une fleur de lotus en guise de tatouage.


Révélation


Histoire : Aussi loin que je me souviens, j’ai toujours entendu mes parents se disputer. Ceux-ci ne pouvaient se retrouver dans la même pièce sans que cela ne tourne au conflit. Je me réfugiais souvent sous ma couette, les deux mains sur les oreilles, afin de ne plus les entendre. Je ne prenais presque plus mes repas avec eux ou descendait tard le soir pour avoir quelques chose dans l’estomac. Je vivais dans cette tension constante et je ne pouvais le dire à personne. Ma famille était persuader que mes parents étaient le couple idéal et parfait, car ils savaient faire bonne figure en public. Chaque fois que j’entendais ma grand-mère me raconté que leur mariage avait été fait dans l’amour. Qu’on ne pouvait que voir l’affection entre eux, c’était presque palpable. J’avais juste envie de pleurer. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si ce n’était pas ma faute, parce qu’est ce qui aurait pu ternir un si bel amour ?

J’avais dix ans, quand mes parents choisissaient de divorcé, à la surprise général, j’étais la seule à savoir que leur couple était déchiré depuis longtemps. Peut-être étais-ce parce qu’on était devenu des étranger les un pour les autres, que je ne ressentis ni peine ni soulagement quand les papiers furent signé. Ma mère décida qu’il était temps de retourner dans son pays natal, elle m’emmena avec elle. J’appris plus tard, qu’elle avait fait cela uniquement parce qu’elle espérait pouvoir toucher une pension alimentaire mais mon père ne lui donna pas un sous. Il avait de très bon avocat et ma mère avait toujours été assez frivole. Elle dépensait l’argent alors que celui-ci venait à peine de rentrer, ne sachant pas gérer un budget. Cependant, il fut contraint quand même de me verser une certaine somme sur un compte bloqué jusqu'à ma majorité, chose que je ne pris que connaissance plus tard également.

De retour dans sa ville natale, ma mère sans le sous et la rue fut heureusement recueilli par son frère et sa femme. Puisque ceux-ci ne peuvent pas avoir d’enfant, ils étaient ravis que nous venions nous installer chez eux. Du moins dans un premier temps, avant que ma mère ne prenne de salle habitude. Elle sortait assez souvent et revenait avec une odeur très forte sur elle, elle souriait et riait souvent. Cela me faisait plaisir au début, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu comme ça. Par contre, elle n’était que comme ça, quand elle rentrait avec cette étrange odeur. Je ne comprenais pas trop à l’époque mais fatigué de ce comportement, mon oncle, avait fini par la mettre à la porte.

J’aurai pu rester avec eux, ils ne demandaient que ça. J’avais déjà onze ans mais je ne pouvais me résoudre à être séparé de ma mère. Peut-être que si j’avais su, que ça vie aurait été plus facile sans moi, j’aurai accepté. Mais j’ignorais tous cela, on n’avait jamais prit le temps de m’expliquer et je ne savais toujours pas, la raison pour laquelle ma mère m’avait emmené avec elle. Je pensais, qu’elle voulait de moi, contrairement de mon père auquel je n’avais jamais de nouvelle.

A partir de cette époque, je vécu la plupart du temps dans la rue. Ma mère faisait venir dans notre appartement de fortune diverses hommes et elle ne tenait pas à se que je reste dans ses pieds. Ainsi, je passais mes journées à l’extérieur, c’est comme ça, que je fis la connaissance d’un vieux peintre. Il me donna mon premier bloc-notes et crayon ainsi que tout son savoir. Je venais le voir à chaque fois que ma mère était avec un nouvel homme et c’était souvent. Je ne cherchais pas à savoir ce qu’elle faisait, une petite voix dans ma tête me disait qu’il ne valait mieux pas.

Je n’ai jamais manquée de rien, ma mère se chargeait de trouver de l’argent et même si la plupart partait dans la boisson, la cigarette et parfois même la drogue, il restait assez pour manger. De plus, même si mon oncle avait renié sa sœur, il tenait quand même à ce que je porte toujours des beaux habits et n’hésitait pas à prendre en charge ma scolarité. Je pouvais aller les voir quand je le souhaitais. Quand je ne dessinais pas, je prenais soin de ma mère. Je faisais en sorte qu’elle mange bien, que l’appartement soit plus ou moins propre et qu’elle avait toujours des vêtements lavé.

Une fois que j’eus seize ans, je pris un petit job comme serveuse afin d’arrondir les fins de mois et de soulager un peu ma mère comme mon oncle et ma tante, essayant de prendre en charge une partie de mes frais scolaire. J’arrêtai l’école après le lycée, ne souhaitant pas aller dans une école d’art comme me conseillait ma famille. Estimant que je pouvais dessiner sans avoir besoin de faire des hautes études.

Il ne fallut pas longtemps pour que je trouve une place dans le salon de tatouage de la ville, le patron aimant particulièrement mes motifs. Il me paya la formation, parce que dessiner sur un papier et sur la peau ce n’était pas la même chose. Pendant celle-ci, je me contentais de présenter mes croquis inventant les clients à venir ou alors à refaire la vitrine ou repeindre les murs du bâtiment. Nous avons fêtez mon diplôme par le tatouage que je porte, la fleur de lotus, ma préféré. Il y a presque deux ans maintenant.

Ce serai faux de dire que cela n’était pas toujours facile mais je ne peux pas dire que ma vie fut particulièrement difficile non plus.


Information


Autre chose : Il y a un gros soucis de codage quand on fait le C/C
As-tu bien lu le règlement? : Toujours avant de m'inscrire et une autre pour chercher le code !
Le forum est ... *Passage coup de vent d'un admin aimant être en retard en cours 8D*
Comment as-tu découvert ce forum? : Google
C'est quoi ton avatar ? : Nana Osakki (NANA)
As-tu lu les manga Love Pistols ? :
Regardé les OAVs ? :
Changerais-tu quelque chose? : Le codage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 21 Mar - 7:43
Bienvenuuuuuuuue ! J'aime ta fiche 8D
Ah oui les codes ! C'est surement encore ce fichu problème avec le mode édition, il faudrait que je fasse un tuto dessus ...
Pas de problème pour le salon de tatouage, mais j'aimerai bien que tu précise dans quel endroit tu es serveuse =)
Quoi qu'il en soit ...

Maelys Moore 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Mar - 11:55
Serveuse là où on a besoin de mwa -^^-

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 21 Mar - 13:31
Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Petrella
Maelys Moore D641x
Race : Thérianthrope / canidé / loup d'Italie
Date d'inscription : 15/03/2012
Sort avec : Nathaniel
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 103
Localisation : Jamais loin
Emploi : Bibliothécaire et propriétaire du Lunatic Coffee Books
Humeur : Observatrice
Dominance : Plutôt dominant
Canidé voleur de plaid ••





Hagi Petrella
Canidé voleur de plaid ••
Mer 21 Mar - 16:23
moi, je suis preneuse ^^ Hagi est mort de fatigue à force de faire le service de jour et de nuit dans sa biblio-librairie XD...

Description du "Lunatic Coffee Books" : https://love-pistols.forumsrpg.com/t236-lunatic-coffee-books

Si ça t'intéresse, j'ai un place de libre (j'en ai même 2 ^^). C'est en gros une librairie qui fait aussi un peu bibliothèque à sa façon et où on peut consommer toutes les boissons qu'on veut. Imagine tous les ouvrages d'art et de techniques de dessins que tu y trouverais... Comme le parton est sympa, il te les prêtera, j'en suis certaine XD.

Bon, d'accord, l'annonce en bas de la description parle de personnes sociable mais c'est plus pour correspondre à un annonce réelle. En vérité, tant que tu fais bien ton travail et qu'on peut te faire confiance, Hagi accepte n'importe qui et généralement l'apparence lui importe peu. En plus, t'as du bol, si tu acceptes le poste, c'est pas Hagi qui te posera des questions, peut-être sur ton parcours professionnel mais rien de privé sauf si tu désires lui en parler un jour. Contrairement à certain, c'est pas un bavard et il sait respecter la vie privée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Mar - 16:38
Cela me semble parfait ! Surtout que Maelrys tiens beaucoup à son apparence, alors si avec mon look, je peux travailler dans un tel endroit, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Petrella
Maelys Moore D641x
Race : Thérianthrope / canidé / loup d'Italie
Date d'inscription : 15/03/2012
Sort avec : Nathaniel
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 103
Localisation : Jamais loin
Emploi : Bibliothécaire et propriétaire du Lunatic Coffee Books
Humeur : Observatrice
Dominance : Plutôt dominant
Canidé voleur de plaid ••





Hagi Petrella
Canidé voleur de plaid ••
Mer 21 Mar - 16:47
Yeah ! J'ai ma première aide ^^ Bienvenue dans la barque du Lunatic Cooffee Books ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Mar - 16:53
Merci Hagi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Petrella
Maelys Moore D641x
Race : Thérianthrope / canidé / loup d'Italie
Date d'inscription : 15/03/2012
Sort avec : Nathaniel
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 103
Localisation : Jamais loin
Emploi : Bibliothécaire et propriétaire du Lunatic Coffee Books
Humeur : Observatrice
Dominance : Plutôt dominant
Canidé voleur de plaid ••





Hagi Petrella
Canidé voleur de plaid ••
Mer 21 Mar - 16:55
Mais de rien, c'est moi qui te remercie d'avoir accepté l'offre ^^
Ah ! et laisse tomber le "sama" même si c'est très honorant ^^ Hagi suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 21 Mar - 16:58
Stop flood sur les fiches 8D
Je clos le sujet et met tout ça dans les validés x)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: