RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les reconversions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Letty Jablonsky

Letty Jablonsky
Letty Jablonsky River_10
Race : Ours semi-moyen gabarit - Loutre marine
Date d'inscription : 05/10/2012
Sort avec : Anna peut-être ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 90
Emploi : Disciple infiltrée à la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Effrontée ?
Ours tombé dans le miel ~





Letty Jablonsky
Ours tombé dans le miel ~
Ven 5 Oct - 12:20

Letty Jablonsky


Prénom : Letty
Nom : Jablonsky
Surnom : Aucun
Date de naissance : Inconnue, mais elle a elle-même décidé que ce serait le 23 mars
Age: : 26 ans
Sexe :
Origines : Inconnues, elle est supposée russe de par l'endroit où elle a été placée et sudaméricaine de part sa forme animale.
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuelle, mais cependant messieurs, si vous êtes habilles de vos langues...
Emploi : Disciple, infiltrée à la Grotte d'Aphrodite
Groupe : Aube
Race : Thérianthrope Ours : Mustélidé – Loutre marine commune (Lontra felina felina) – petit gabarit


Identification
 

Goûts : Letty aime l'eau. Elle tient sans doute ceci de sa moitié animale. Elle passe au minimum cinq heures par semaine dans la piscine municipale à faire des longueur. Elle a d'ailleurs des aptitudes naturelles à rester en apnée. Sinon, le temps qu'elle ne passe pas à nager, elle le passe avec son mentor au dojo à affiner sa technique de combat. Très sportive, la demoiselle ne peut se passer d'un jour sans pratiquer.
Pour ne pas aller à l'encontre de ses principes et garder la forme, elle évite les cigarettes et l'alcool - bien qu'elle ne dira pas non à un verre ou une clope de temps en temps. Mais malgré tout, son petit pêcher mignon reste le caramel au beurre salé, denrée rare qu'elle a du mal à se procurer au Japon.

Caractère : Letty a un caractère de chien, c'est un fait avéré. Elle est insoumise et insolente envers ceux qu'elle ne juge pas digne de son respect. C'est à dire à peu prêt tout le monde. Même son chef n'était pas épargné par son franc parlé. Elle pouvait très bien lui dire qu'il la faisait chier, mais n'oubliait jamais un « monsieur » ou un « chef » derrière, comme on pouvait le faire dans l'armé. Directe et franche, elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée, peu importe la personne qu'elle a en face d'elle. Cela peu surprendre quand on est pas habitué, mais elle ne le fait pas par méchanceté. Juste qu'elle déteste qu'on la contrarie. Elle est autoritaire, et aime qu'on la respecte et qu'on lui obéisse. Elle sait également très bien se montrer choquante et indécente, aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. C'est quelqu'un d'immorale, qui n'hésitera pas à mentir pour parvenir à ses fins. Elle est effrontée, et ne s'en cache pas. Ceux qui ne la connaissent pas voient en elle un vrai démon à la chevelure rousse.
Bref, à première vue, Letty est une demoiselle bourrée de défauts, mais il faut cependant lui accorder quelques qualités, même si elles sont rares. Elle est indéniablement courageuse. Elle n'hésitera pas à faire ce qu'il faut si la situation actuelle dans laquelle elle est plongée ne lui plaît pas. Et même si elle reste relativement sans gène envers quelqu'un qu'elle ne connait pas – et même envers ceux qu'elle connaît – elle sait dissimuler la part de méfiance qu'elle garde pour l'autre. Et ce dernier devra soit attendre très longtemps, soit faire quelque chose exceptionnel, pour qu'elle lui accorde sa confiance. Malgré son passé difficile, Letty reste quelqu'un de débauché. Elle ne refusera pas une nuit dans les bras d'une femme rencontrée dans la soirée. Et elle ne fera preuve d'aucune pitié pour arriver à ses fins. Très réaliste, elle ne se fait aucune illusion quand au monde qui l'entoure et à sa condition.

Physique : Letty est une jeune femme d'un mètre 71. Bien que sa taille soit située dans la moyenne, elle en impose de part son assurance qui se fait ressentir par un dos droit et un port de tête haut. Ses larges épaules lui donnent une carrure encore plus dissuadante. Mais malgré cela, sa taille reste relativement fine. Ses formes sont épanouies. On sait que c'est une femme, même si elle porte des vêtements de garçon. Mais à ce propos, elle trouve qu'elle a une trop grosse poitrine, même si beaucoup d'hommes et de femmes diront le contraire. Sa démarche reste vive sans pour autant être nerveuse. On sent la robustesse de ses muscles à chacun de ses mouvements, lui procurant une allure féline, bien que ce ne soit pas son animal. Ou presque.
Son visage ovale possède les traits lisses qu'une jeune femme de son âge doit avoir. Son teint relativement blanc ressort d'autant plus grâce à sa longue chevelure – ondulée et dégradée – rousse, tellement vive qu'elle en paraîtrait presque rouge. Sa bouche charnue en a fait rêver plus d'un, surtout avec l'anneau métallique qu'elle arbore fièrement sur le côté gauche de sa lèvre inférieure. Mais hormis tout ceci, ce sont ses yeux en amande qui font craquer ceux et celles qui la regardent. Pleins de vie, vifs et farouches, on sent qu'elle a vécue beaucoup de choses, qu'elle a dû grandir plus vite que prévu. Leur couleur est d'un brun sombre intense, ce qui rend très facile le repérage de la tâche bleu vif dans son iris gauche.
Letty n'hésite pas à porter des vêtements d'homme, souples et amples, afin de s'y sentir à l'aise pour bouger. Elle a également percé elle même ses oreilles, cinq anneaux à l'oreille gauche, et trois à la droite, dont deux dans le cartilage. Elle garde aussi des cicatrices, aussi bien de son passé en Russie, que de streefighter au Japon, la plupart sur les bras et dans le dos. Elle s'est fait tatouer une loutre sur le flanc gauche pour rappeler sa moitié animale, mais surtout pour cacher une cicatrice d'un impact de balle.


Révélation
 

Histoire :
« - Bonjour Mademoiselle Jablonsky, essayez-vous je vous prie.
- Bonjour Monsieur.
- Savez-vous pourquoi vous êtes là ?
Il la voit hésiter. Il a posé la question, bien qu'il sache pertinemment ce qu'elle va répondre.
- Parce que j'ai frappé l'un des suspects. Monsieur.
Elle a marqué un temps d'arrêt avant d'ajouter une marque de respect. Il a senti une pointe de défit dans le ton qu'elle a utilisé. Voilà qui lui plaît beaucoup, bien qu'il ne le montre pas.
- Frappé est un faible mot... Vous lui avez cassé la mâchoire et deux côtes. Votre supérieur veut vous révoquer des stups. Vous redeviendriez un simple flic assigné à la circulation.
- Mais ce salopard a drogué des gosses pour les utiliser comme putes ! C'est un connard qui ne...
- SILENCE !
Elle s'était levée d'un bond, claquant ses deux mains sur la table. Il voyait la rage déformer ses traits. Le sujet était sensible pour elle, et il allait l'approfondir.
- Essayez-vous.
Il la vit s’exécuter à contre cœur, le visage fermé.
- Pourquoi avez-vous réagit ainsi ? Vous êtes pourtant connue dans le service pour être le calme absolu.
- …
- Répondez mademoiselle, c'est un supérieur qui vous l'ordonne.
- J'ai déjà eu à faire avec ce genre de cas, satisfait ?
Son ton était agressif. Mais malgré tout, il va la pousser dans ses retranchements. Il faut qu'il sache tout d'elle.
- Expliquez moi.
- Non.
- Vous refusez d'obéir à un supérieur ?
- Sur ce point oui.
- Vous savez que je peux vous pourrir la vie, vous enlever tout ce à quoi vous tenez, vous empêcher de bosser à nouveau dans ce à quoi vous croyez.
- …
- Je ne reposerais la question qu'une fois. Expliquez-moi.
Elle se braque. Il sent qu'elle a envie de se lever et de partir en claquant la porte, mais elle sait aussi que si elle fait ça, elle perdra tout. Elle ouvre la bouche, mais ravale la réponse acerbe qui lui brûle les lèvres. Elle se tasse dans son siège, croise les bras sur sa poitrine, regarde dans le vide, devant elle.
- Je suis orpheline. J'ai été abandonné devant un orphelinat dans un coin perdu de Russie. On était pas très nombreux, mais de tout âge. Les plus âgés avaient un regard vide, et ils partaient au bout d'un moment. On les revoyait plus. Étant gosse, j'avais pas compris ce qu'il se passait. Tout ce qui m'importait, c'était Natalia. Elle avait deux ans de moins que moi. Je la considérais comme ma petite sœur. Je me battais toujours avec les mecs qui faisaient d'elle leur souffre douleur. Ils ont vite apprit à me respecter.
- C'est là que vous avez acquis votre maîtrise des arts du combat donc.
- Oui.
- Vous avez dit qu'il se passait quelque chose avec les enfants les plus âgés. Qu'est-ce ?
Elle se tait à nouveau. Son visage se ferme. Il devine les souvenirs qui défilent derrière ses paupières closes.
- C'était un réseau de prostitution. Personne n'allait réclamer des orphelins. Quand on avait environs 8 ans, ils commençaient à nous présenter des hommes, pour qu'ils nous prennent sur leurs genoux, nous... Caressent.
Il sent son malaise, mais il sait que l'horreur de son récit ne faisait que commencer. Il la laissa prendre son temps pour continuer.
- Au début, j'étais trop jeune, je ne me rendais pas compte de ce qu'on me faisait. Je me laissais faire, parce qu'on m'y obligeait. J'étais privée de repas si je me dérobais. Mais ça me dégoûtait. Je ne voulais pas ça pour ma Natalia. Mais ils avaient prévus autre chose pour elle. Elle n'avait que 11 ans. Un vieux connard l'a achetée. Elle est partie du jour au lendemain, je n'ai jamais pu lui dire au revoir.
Elle essuie une larme qui perle au coin de son œil, avant de continuer. Son aura frémit autour de son corps, même si il ne peut pas la voir, étant un singe. Il ne sait pas qu'elle a eu beaucoup de mal à apprendre à la maîtriser toute seule dans cet orphelinat. Personne n'était là pour lui expliquer ce qu'elle était, elle et d'autres gamins.
- En ce qui me concerne, ils sont passés à la vitesse supérieure peu de temps après. Je suis devenue une pute, tout simplement. J'ai enduré tout ça 2 ans. Je suis partie après qu'un... Client m'ait tabassée. Je me suis débrouillée comme j'ai pu. Je voulais retrouver Natalia. Et j'ai pas hésité sur les moyens. J'ai tué.
Elle le regarde droit dans les yeux en lui disant ça. Il se sent mal à l'aise, mais ne laisse rien paraître.
- Je l'ai retrouvée un an plus tard. Dans une grande maison. Elle était pas seule, il y en avait beaucoup d'autre, hommes comme femmes. Les... Propriétaires de ce réseau les droguaient pour qu'ils soient dociles. Et vendaient aussi de la drogue à ceux qui venaient. Les putes étaient là pour fidéliser les clients.
Elle marque une pause. Il redoute le pire en ce qui concerne cette fameuse Natalia.
- Elle était dans l'une des chambres. Nue. Quand elle m'a vu, elle ne m'a même pas reconnue. Je l'ai sortie de là. J'ai essayé de la soigner. Mais elle était tellement accro à la drogue qu'elle est retournée là-bas et a fait une overdose deux jours plus tard. J'ai rien pu faire...
Il se tait. Il sait qu'il lui faut du temps pour continuer son récit.
- J'ai pris clandestinement le premier avion que je pouvais trouver, et j'ai atterri ici. Voilà, vous êtes content ?
- Vous aviez 17 ans quand vous êtes arrivée au Japon. Aujourd'hui, vous en avez 26. Que s'est-il passé entre ?
Il savait qu'une fois arrivée au Japon, elle avait gagné sa vie durant 3 ans en participant à des combats de streefighter, mais que ça c'était mal fini et qu'on avait tenté de l'éliminer avec une arme à feu. Elle avait ensuite été recueillie par Tanaka Oshimura, le propriétaire d'un dojo en centre ville. C'est lui qui l'avait aidée à reprendre une vie plus ou moins normale, avec un boulot stable, après l'avoir forcée à commencer des études. Il l'avait également adoptée, ce qui lui avait permis d'obtenir la nationalité japonaise et de ne plus se trouver sur le sol japonais de façon illégale et de pouvoir entrer dans l'école de police. Aujourd'hui encore, elle vit dans l'appartement voisin de son mentor, à l'étage du dojo. Mais malgré le fait qu'il savait tout ça, il voulait l'entendre de ses propres lèvres.
- En quoi ça vous regarde ? Ça n'a aucun rapport avec ce connard que j'ai frappé tout à l'heure.
- Curiosité personnelle.
- Allez vous faire foutre.
Elle se lève brusquement et va pour ouvrir la porte.
- J'ai un emploi pour vous.
Il la voit hésiter, une main sur la poignée. Cependant, elle ne se retourne pas.
- Vous voulez détruire les réseaux de drogue n'est-ce pas ? On sait de source sûre que la gérante de la Grotte d'Aphrodite possède des informations précieuses qui nous permettraient de coincer les dirigeants de ce réseau, parmi le Lycoris Sanglant.
- Et vous voulez que j'infiltre cette maison close ? Vous voulez que je joue la pute pour vous ?
Sa dernière question est agressive, mais il sait qu'elle est intéressée. Sinon, elle serait déjà partie.
- Je sais que ce qu'on vous demande est énorme. Je ne vous forcerai pas à accepter. Mais pensez à ça : le commissaire veut vous virer des stups, vous êtes sans emploi. Je vous propose un boulot très bien payé, avec à la clé le plaisir de voir démantelé un réseau de drogue. Réfléchissez.
- Ouais, ce sera pas vous qui devrez écarter les cuisses pour des connards libidineux.
La réplique le coupe dans son élan. Il ne sait quoi répondre.
- Je veux ma retraite à la fin de cette mission, avec le même montant que le salaire que je perçois actuellement.
- Pourquoi ferions-nous ça ?
- Parce que je suis la plus qualifiée pour faire ce que vous demandez. Ça m'étonnerait qu'il y ai d'autres filles capables de supporter ça chez les flics. Vous ne trouverez personne d'autre à part moi. Alors soit vous me donnez ce que je demande, soit je me casse.
Il hésite. Marie acceptera-t-elle un tel élément dans son équipe ? Cependant, il devait bien avouer qu'elle avait raison.
- Très bien. Vous avez rendez-vous demain à la première heure avec Marie. Mademoiselle, bienvenue parmi les Disciples.


Information


Autre chose :
As-tu bien lu le règlement? : Évidemment ~
Le forum est ... Petroushka, ne pleure pas~
Comment as-tu découvert ce forum? : Lien sur autre forum
C'est quoi ton avatar ? : Sur DeviantArt c'est une photo modifiée en graphisme, par art-of-amie (l'oeuvre est illustrée Red)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Tu devrais le savoir mon chou. 8D
Regardé les OAVs ? : Même remarque.
Changerais-tu quelque chose? : Certes non !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 5 Oct - 14:53
Han oui, une demoiselle justicière à penchants féminin <3
L'histoire est bonne, je demanderai juste à ce que tu précises que le réseau de drogue en question est celui du Lycori Sanglant (vu que les Justiciers sont la branche de la police faite pour les arrêter eux) et (owi je suis sadique <3) le code a changé depuis la dernière fois, mais vu que tu connais déjà le règlement (parce que sinon tu n'aurais pas mit ce code, même "périmé" 8D), je le valide quand même x)

Bref, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Letty Jablonsky Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Ven 5 Oct - 16:00
Femme... homo... Grotte d'Aphrodite... Épouse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *sbim* *zap le fait qu'il y a une taupe à la GA*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Letty Jablonsky
Letty Jablonsky River_10
Race : Ours semi-moyen gabarit - Loutre marine
Date d'inscription : 05/10/2012
Sort avec : Anna peut-être ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 90
Emploi : Disciple infiltrée à la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Effrontée ?
Ours tombé dans le miel ~





Letty Jablonsky
Ours tombé dans le miel ~
Ven 5 Oct - 17:00
Toutes mes excuses my dear, je fais les modifs de suite. x) Me valider même si j'ai pas le code, t'es un amour. 8D

Hu, ma belle Anna, si tu veux que je t'épouse, il va falloir être plus convaincante que ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Letty Jablonsky Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Ven 5 Oct - 19:27
Et des informations sur le mac' d'Ichi ça compte ? 8D *sbim*
Je note Yukia, je note x)
Revenir en haut Aller en bas
Letty Jablonsky
Letty Jablonsky River_10
Race : Ours semi-moyen gabarit - Loutre marine
Date d'inscription : 05/10/2012
Sort avec : Anna peut-être ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 90
Emploi : Disciple infiltrée à la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Effrontée ?
Ours tombé dans le miel ~





Letty Jablonsky
Ours tombé dans le miel ~
Sam 6 Oct - 12:11
Hum, je vais y réfléchir. 8D

Merci Yukia. x)

Voilà, fiche terminée ! J'ai modifié quelques trucs dans l'histoire pour y ajouter des précisions. =) En espérant que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 6 Oct - 12:36
Tout est nickel <3
Letty Jablonsky 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Letty Jablonsky
Letty Jablonsky River_10
Race : Ours semi-moyen gabarit - Loutre marine
Date d'inscription : 05/10/2012
Sort avec : Anna peut-être ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 90
Emploi : Disciple infiltrée à la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Effrontée ?
Ours tombé dans le miel ~





Letty Jablonsky
Ours tombé dans le miel ~
Sam 6 Oct - 12:38
Thanks mon chou. =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les reconversions-
Sauter vers: