RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes rencontres - Celesta S. Donagan

Celesta S. Donagan
Mes rencontres - Celesta S. Donagan XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Ven 30 Nov - 17:26

Celesta S. Donagan ♣️ Ma fiche de liens

Résumé ♣️ Qui suis je ?


Race : Humaine
Âge : 22 ans - 18 janvier
Emploi : Fleuriste
Adjectifs : Sérieuse, souriante, attentionnée

Je suis à la Recherche de


Amour : Quelqu’un de gentil et affectueux, qui me fasse craquer pour la première fois, un homme ou une femme prêt a m’aimer pour se que je suis et non mon argent. Une personne fidèle et digne de confiance. Un amour, un vrai.
Ami(e)s : Plein d’ami avec qui je pourrais rire, partager mes secrets.
Meilleur(e) Ami(e) : celle ou celui qui sait tout de moi et qui est la pour me soutenir dans les moments les plus difficiles de ma vie, qui sait pour ma cicatrice et mes problèmes respiratoire, qui sait pour ma vraie famille et qui en aucun cas ne me jugera .
Animal de compagnie ? : Un thérianthrope qui fait parti de mes ami mais qui serait assez en confiance pour me révéler sa nature animal et qui dès qu’il en a l’occasion me servir de peluche ?
Autres ? : Description du personnage que vous cherchez, ami, ennemi etc.


Mon ange ♥️


Nom & Prénom ♣ Tu sais que je t’aime ?
Ecrire texte ici


Mes ami(e)s


Glen Nyckles ♣ Ami sincère
Je me promenais de le parc en automne je crois. Je n’avais pas vraiment fait attention au temps en sortant chez moi et comme d’habitude, tête en l’air que je suis, j’ai été surprise par un coup de vent alors que quelques feuilles volant autour de moi. Après que le vent soit retombé, je l’ai vu, lui. Un appareil photo dans les mains, visé sur moi. Sur le coup je crois que j’ai rougis mais finalement, après la gêne passait, on a discuté un peu tout les deux. Peu de temps plus tard, je l’ai revu. Au même endroit dans la même position… Nous avons discuté un peu plus que la première fois et je ne sais pas. Avec lui j’ai le sourire. C’est un grand ami… (a suivre)

Nom & Prénom ♣ Tu sais que je t’aime ?
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Tu sais que je t’aime ?
Ecrire texte ici


Meilleur(e) Ami(e)


Anna Masami ♣ Meilleure amie ou presque
Elle venait très souvent dans ma boutique pour y acheter de nombreuses fleurs afin de décorer son lieu de travail. Plus elle venait plus j'avais envie d'en savoir plus sur elle et son emploi. quand je lui ai enfin demandé, je me suis empourprée face à la réponse et peu après elle n'a cessé de me taquiner sur ça en me demandant de venir travailler pour elle. J'aurais pu accepter dans d'autres circonstances mais mon milieu moi c'etait les fleurs, pas une maison close. Après coup, on est devenue de grandes amies, je lui raconte tous mais bizarrement je ne sais absolument pas pourquoi, je n'arrive pas àla considérer comme ma meilleure amie... Une confidente certe mais pas la première personne à qui je dirais le plus lourd de mes secrets si ça arrivait. Son âge qui me bloque peut être ? (en cours)  

Haku Nomura ♣ Petite boule d'amour
D'abord venue pour acheter une fleur, je lui ai conseillé la plus belle pour sa mère comme si c'était moi qui faisais du shopping. Puis petit à petit, nous avons apprit à nous connaitre et elle revient souvent à ma boutique juste pour discuter. Sa bonne humeur me contamine et je lui raconte absolument tout. Amour et amitié. Elle sait absolument tout. Je sais absolument tout. On ne se cache rien.


Animal(aux) de compagnie


Kaito Kagome ♣ Fais moi un gros câlin ♥
Je ne sais plus trop pour quelle raison tu me la dis mais tu m’as fait confiance et ça m’a fait chaud au cœur. Tu me sers de peluche a longueur de temps et j’aime ta compagnie. Un peu comme un petit chiot ou un chaton, tu ne trouve pas ?

Kenji Akami ♣ Pire et à la fois moins que Kaito
Alors lui, j'ai cru voir un Kaito numéro 2. Et à la fois pas du tout. Juste la couleur des cheveux. Car question mentalité c'est autre chose. Lui c'est un vrai ami. Quand on dis stop c'est stop. Même si la première fois, il à voulu me faire boire et me mettre dans son lit. C'est mon ami peluche froid *ris*

Nom & Prénom ♣ Tu sais que je t’aime ?
Ecrire texte ici


Autre(s)


Caelan R Kagome ♣ Sempai ou papa?
La graine est plantée~

Nom & Prénom ♣ Tu sais que je t’aime ?
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Tu sais que je t’aime ?
Ecrire texte ici

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Mes rencontres - Celesta S. Donagan Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Sam 2 Fév - 12:59
Nickel le lien j'AIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Mes rencontres - Celesta S. Donagan Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Lun 4 Fév - 22:33
Et si on se faisait un lien? ♥
(pis un rp aussi *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Mes rencontres - Celesta S. Donagan Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Jeu 28 Fév - 10:17
Un lien amical t'irait-il avec moi ? :3 On pourrait dire au départ que je te connaissais par ta boutique où j'allais régulièrement acheter des fleurs pour décorer la Grotte et qu'avec le temps, la relation marchand/client s'est transformée en amitié ? Et étant mignonne, je m'amuserai tout le temps à te proposer de travailler pour moi, mais si ça ne se fera jamais XD Après, amie ou meilleure amie c'est comme tu veux :3 Enfin, si tu acceptes le lien avec moi bien sur x3
Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Mes rencontres - Celesta S. Donagan XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Lun 4 Mar - 12:54
*viens juste de voir les postes x)*

Owi un lien avec Anna *-* après je verrais plus notre relation pourrait être en temps que meilleure amie vu que tu me taquinerais sans cesse sur le fait que je devrais venir travailler pour toi 8D même si vu comme ça, on serait juste de très grande amie plutôt que meilleure amie ? –se demande si tu as tout compris XD – en tout cas oui le lien est accepté, je le place en brouillon et tu me dis si ça te va ^^


Pour papi Kagome, tu veux quoi comme lien ? J'avais penser a un lien sempai car je ne te vois vraiment pas en temps que peluche comme ton fils >.< ou alors une sorte de second papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Mes rencontres - Celesta S. Donagan Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Mar 5 Mar - 21:18
Cela me va^^ J'ai également posté de mon côté, tu me diras si c'est ok =3
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Mes rencontres - Celesta S. Donagan Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Jeu 21 Mar - 16:21
Ouwiii, la figure paternelle me va si bien ♥
Par contre, ai pas d'idée de rencontre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Mes rencontres - Celesta S. Donagan XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Ven 29 Mar - 13:00
Hm... Je verrais bien une rencontre comme quoi je viens chercher Kaito a l'improviste et finalement le petit lynx est absent et on fait connaissance tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: