RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsubasa Jussaku

Anonymous





Tsubasa Jussaku
Invité
Dim 9 Déc - 11:15
Tsubasa Jussaku


Prénom : Tsubasa
Nom : Jussaku
Surnom : Tsu'
Date de naissance : 29 mars
Age: : 17 ans
Sexe : Masculin
Origines : Père japonais et mère anglaise.
Nationalité : Anglais et Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Lycéen, option sport.
Groupe : Jour
Ascendances : Humain à ascendances canidés, père renard et mère humaine venant d'une importante famille de thérianthrope loup. Sinon il est un lémurien maki de moyen gabarit.*King Julian !!!*

Identification


Goût : Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué niveau goût, bien que cela puisse paraître parfois assez étrange. Pour commencer j'aime la joie. Comme tout le monde en fait, mais c'est surtout parce que j'ai trop de compassion pour les gens qui m'entourent et je suis très réceptif à leurs malheurs, donc je fais tout pour que le bonheur prime sur le côté obscur de la Force ! Je suis aussi un grand fan de nourriture. Nan sérieux, je pourrai passer des heures à m'empiffrer pour au final faire criser la personne à qui je viens de vider le placard parce que j'ai pas pu m'arrêter (et oui, je squatte chez les gens et leurs pique de la bouffe mais bon ils s'y habituent). Et puis le sport ça creuse l'appétit. Et oui, j'aime le sport et je suis quelqu'un d'hyperactif qui a toujours besoin de se dépenser ! J'adore la musique aussi, que ce soit la guitare, le piano ou encore le violon... Oui j'aime la musique classique et alors, d'ailleurs on peut dire que je suis un pro en guitare, j'ai commencé le piano y a pas très longtemps et je peux me vanter que je me débrouille plutôt bien, mais j'ai laissé tomber toutes tentative pour le violon ... ! Par contre, hors sujet total, si il a quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les mecs qui se croient le centre du monde, ça m'énerve !!! Toujours à penser à leur pomme et pas aux autres, c'est vrai quoi pour moi y a pas une personne qui vaut mieux qu'une autre !!! Enfin presque ... Les cours sont aussi mes pires ennemis, je suis incapable de tenir dix minutes avant de me cacher derrière mon livre de cours pour dormir, mais ça ne m'empêche pas, par je ne sais quel miracle de n'avoir que des bonnes notes. Je suis aussi un véritable boulet en tâche ménagère et en cuisine alors un conseil, ne me mettez surtout pas un balais ou une casserole entre les mains !!!

Caractère : On me dit souvent que je suis quelqu'un d'hyper sociable et perso je me qualifie aussi comme tel. Je ne supporte pas de voir quelqu'un tout seul dans son coin et je suis toujours obligé de ramener ma fraise et de fourrer mon nez dans les affaires des autres. J'ai besoin de personnes avec qui m'entendre et j'estime que tout le monde en a besoin, le « silence de mort » se révélant être l'un de mes pires ennemis dans ce combat. L'un de mes autres traits de caractère les plus fort et celui de ma joie de vivre. Je pète continuellement la forme et je suis toujours heureux en permanence, essayant de transmettre ma joie aux autres, ayant conscience que si l'on voit quelqu'un de triste ou heureux, ça « déteins » sur nous même, alors je tente de rendre les autres heureux grâce au bonheur que je dégage. Cependant, il n'y a pas que ma bonne humeur qui semble rendre le sourire aux gens, mais aussi ma boulet attitude. Je vous jure, je suis un véritable boulet qui n'arrête pas de faire des gaffes !!! Et qui a aussi de la chance dans son malheur, car je pourrai me viander devant un cycliste, c'est lui qui mangerait le plus parce qu'il se sera bouffé un poteau en tentant de m'éviter. Je suis aussi quelqu'un de super têtu, je sais toujours ce que je veux et quand j'ai décidé que je voulais quelque chose, je l'obtiendrai par tous les moyens. En fait ça fait super démoniaque ça... Je déprime que très rarement mais généralement je ne le montre pas, j'ai pas envie que les autres s'inquiètent pour moi alors que c'est rien... J'ai aussi la particularité d'attirer naturellement les thérianthropes autour de moi, ceci étant dû à un atavisme refoulé apparu à cause du pourcentage de sang thérianthrope que j'ai dans les veines, mon père étant un thérianthrope et ma mère une humaine née d'une thérianthrope et d'un humain. Mais je suis 100% humain, même si on croit que je dégage des phéromones de thérianthropes atavique !!! Mais il y a des exceptions et certaines personnes ne se retrouvent pas à me donner de leur affection et ça, ça n'a rien avoir avec la puissance ou la rareté des thérianthropes. C'est juste des gens comme ça, qui se retrouvent insensible à ma particularité. Aussi... Ça c'est quelque chose que je n'avouerai jamais à personne, mais je suis un bleu en amour. J'ai jamais eu de petites amies par le passé, ni même été amoureux, alors vous voulez que je m'y prenne comment avec les filles hein ? Mais ça, ça a intérêt à rester entre nous. C'est drôle pour quelqu'un qui ait un aimant à thérianthropes hein ? Mais bon de toutes manière, je ne cherche pas non plus à absolument sortir avec quelqu'un, j'attendrais d'être vraiment amoureux !

Physique : J'ai un physique que je considère normal pour celui d'un lycéen, quoi qu'un lycéen sportif quand même. Nan, j'ai pas la tête d'un geek tout boutonneux avec des grosses lunettes qui me bouffent le visage et un teint blanc comme mon … 'fin voilà quoi. Je suis plutôt grand mais pas de façon excessive même si je dépasse la majorité des garçons de 17ans, avec mon 1,79m. Malgré que je me gave comme une oie je ne fais que 61kg, sûrement dû au fait que je suis encore en pleine croissance et que je dépense toute ma graisse en faisant du sport. Oui oui vous pourrez vérifier, j'ai pas pète de gras et je possède même par dessus mon ventre plat une musculature solide et élancée que j'entretiens régulièrement par mes nombreuses activités sportives. Mon corps est bien proportionné, avec de longues jambes solides et musclées, tout comme mes bras. J'ai une peau un peu halée par les nombreux entraînements que je fais en extérieur et qui vient bien s'harmoniser avec la couleur brun/rouge de mes cheveux. En fait ils sont roux, ais d'un roux assez sombre, donc la plupart du temps on croit que je suis brun à reflets auburn ou alors que je les teins en rouge sombre. Je les porte assez court, mais j'ai toujours une frange qui vient me harceler et m'empêcher de voir le monde qui m'entoure clairement, s'obstinant à vouloir se placer devant mes yeux, qui sont pour leur part de couleur vert, que les gens comparent souvent à des émeraudes. Perso' ça me fait penser à du gazon verdoyant mais bon, les gens se croient toujours obligé de faire des comparaisons super classes allez savoir pourquoi.


Révélation


Histoire : Je n'ai pas réellement connu mes parents. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas si affecté par le fait d'être orphelin et d'être toujours joyeux en permanence. D'après ce que je sais, ils étaient tous les deux tombés super malade. Ma mère ayant attrapé une maladie grave et contagieuse qu'elle avait ensuite transmise à mon père et pour ma santé, on m'avait retiré à eux pour pas que je l'attrape également et que j'en meurs. Je ne sais pas ce que c'était comme maladie et j'étais trop jeune pour m'en souvenir de toute façon. J'ai été prit en charge par ma famille du côté de ma mère, les Wolfness qui vivaient en Angleterre. Ils sont super louches dans cette famille, on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient partie d'une secte ou quelque chose dans le genre... C'était une super vieille famille de l'ancienne noblesse anglaise, ça expliquait peut-être pourquoi ils avaient des armoiries. Avec un loup dessus, comme dans leur nom de famille. En fait, ils étaient d'une lignée de thérianthrope canidé de type loup et en étaient super fiers. Étant un « singe » dans leurs termes et ma mère aussi, ils ne nous ont jamais portés en très haute estime et ma grand-mère non plus n'était pas dans leur petits papiers d'ailleurs, puisqu'elle avait selon eux, épousé un « rustre et méprisable singe, qui souillait leur sang si pur ». En gros, parce que je n'étais pas un loup comme eux, ils me tenaient à l'écart et avaient acceptés de me prendre en charge que pour faire bonne figure et ne pas passer pour des ingrats. Il y avait quelqu'un d'autre comme ça dans la famille à ce que j'avais cru comprendre, la tante à ma mère qui était elle aussi une louve s'était elle aussi mariée à un humain et avait eu un enfant avec lui. Cependant, ils avaient quittés l'Angleterre pour le Japon au moins vingt ans avant ma naissance, donc je n'avais jamais pu rencontrer cet oncle éloigné, à qui pourtant le reste de la famille semblait vouloir me refiler et l'avait nommé comme mon parrain. Sans qu'il n'en sache rien je crois bien d'ailleurs. Ma grand-mère m'avait dit qu'il s'appelait Aido Shouka, une fois. J'ai donc vécu dans une famille de barge, mais qui bizarrement, malgré leur répugnance à mon égard ne pouvaient s'empêcher de s'accrocher à moi en permanence. Ma grand-mère dit une fois pour rire que j'étais comme un atavique : une drôle de bestiole dont tous les thérianthropes ne pouvaient s'empêcher de convoiter. Plus tard, on a découvert que c'était presque ça en effet, parce que j'attirais naturellement les thérianthropes à moi et on en a déduit que c'était à cause de mes gènes. Bien que je sois né d'une mère humaine, elle descendait quand même d'une grande et puissante lignée de canidé gros gabarit et mon père était lui aussi un thérianthrope, du genre renard. Avec tout ce rassemblement de gènes thérianthropiques j'avais réussi à hériter de quelques gènes d'atavisme, bien que j'étais né humain. En fait, on en a déduit ça lorsque nous avons enfin eu connaissance de l'existence de ma famille paternelle, qui vivait au Japon, les Jussaku. De leur côté non plus ils n'avaient pas eu connaissance de ma personne, ni de la mort de leur fils adoré et ils ont tout de suite demandé à obtenir ma garde auprès des Wolfness, qui ne se sont pas fait prier pour accepter leur demande. Mais la procédure des droits de tutelle prenaient du temps et le côté maternel de ma famille avaient déjà entreprit de m'assigner à Aido, sans qu'il n'en sache rien et ils durent donc refaire tous les documents pour que je puisse être sous l'autorité de ma famille japonaise. Il fut décidé que ce serait le frère de mon père qui m'élèverait en plus de sa fille nommée Shiro. Lorsque j'eus 17 ans les droits de tutelles furent enfin transférés, cependant mon oncle et ma tante durent partir pour travailler aux Amériques, venant quand même à ma rencontre en Angleterre juste avant que je ne parte pour le Japon, pour me rencontrer et m'annoncer que j'allais devoir pendant quelques temps vivre seul avec leur fille, le temps qu'ils reviennent de leur voyage d'affaire. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis au Japon et que je vis avec ma cousine Shiro Jussaku, une petite albinos renarde toute drôle et j'en ai même profité pour aller saluer mon parrain, qui m'a carrément claqué la porte au nez lorsqu'il m'a vu. Mais je n'abandonnerai pas et par ailleurs je compte bien démarrer et profiter de ma nouvelle vie à Kyushu.


Information


Autre chose : Je possède le « pouvoir » d'attirer les thérianthropes, c'est mon cadeau pour les jeux d'Halloween !
As-tu bien lu le règlement? : Viii !!!
Le forum est ... I like to move it move it !
Comment as-tu découvert ce forum? : Par ma vilaine grande sœur ^^'
C'est quoi ton avatar ? : Higa Kaede de Kiss of Rose Princess
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Vi
Regardé les OAVs ? : Nop pas encore.
Changerais-tu quelque chose? :Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 9 Déc - 11:52
Rebienvenue saleté x) Code bon et pouvoir accepté, tu es validé~

Tsubasa Jussaku 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:13
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin \o/ Bienvenue boulet n°2 83
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: