RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête d'aventures ;3

Alice Takahashi
En quête d'aventures ;3 YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Mar 11 Déc - 0:07

Alice Takahashi ♣️ Les acteurs de ma vie

Résumé ♣️ Ainsi soit-elle


Race : Humaine
Âge : 21 ans - 27 février
Emploi : Mangaka
Adjectifs : Optimiste, enjouée, naïve, sensible

Je suis à la Recherche de


Rencontre : Je suis curieuse et je suis donc ouverte à toutes les rencontres et n'hésiterais pas à m'exposer à certaines mésaventures.
Amis : Quelques amis me semblent nécessaire... c'est toujours bien de se sentir aidée. Et puis l'une de mes activités préférées consiste à remuer ciel et terre pour aider ceux qui me sont chers.
Guide : Une personne pour me guider serait appréciable, quelqu'un sur qui j'aimerai me reposer et avec qui je me sentirai plus ou moins en sécurité...à tort ou à raison.
Câlinou : Je ne suis par contre une personne à câliner (toujours pas de sous-entendu, c'est en tout amitié), une fille un peu plus jeune de préférence (mais c'est qu'elle ferait sa difficile en plus...)
Ennemis : Un ou une ennemie...? Je viens d'arriver et je suis gentille donc y a pas de raison que j'en ai (...mouais plutôt maigre comme raison...) cependant je comprendrai qu'il y en a ai à qui je tape sur les nerfs, j'ai la sale habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas et je suis plutôt butée, je veux souvent aider les autres même contre leur gré. Si quelqu'un fait du mal à mes amis je ne manquerai pas de lui dire ma façon de penser.
Assistant (0/2) : Il me faudrait aussi un assistant, quelqu'un qui m'aiderait dans la conception de mon mangas et qui assisterait à mes débuts en tant que professionnelle. Que l'on s'entende bien ou pas, que notre relation soit amicale, conflictuelle, intime ou carrément délirante...çà ne dépend que de vous.
Éditeur: Celui qui croit en mon talent et qui veut me voir donner d'avantage de ma personne dans mon travail en tant que mangaka (non je vous assure pas de sous-entendu...enfin...je crois...)
Le seul et unique: Quelqu'un à qui je ne pourrai résister malgré moi...Qui malgré tous mes efforts passerait mes barrières l'une après l'autre. Avec lui je serai complètement confuse mais sans lui totalement perdue... Mais je ne veux pas lui céder, pas tout de suite car si je le fais il pourra me briser d'un mouvement de cils et je ne veux absolument pas être blessée, surtout pas par l'homme que j'aime.
Autre : Comme je l'ai dit, je suis ouverte à toutes les propositions, très honnêtement je ne rejetterai aucune idée ^^

Ma chouchoutte


Yukia Sakura ♣ Mon adorable petite gloutonne
Comment ne pas aimer un si joli minois...? Cette adorable jeune fille est apparu un jour dans ma vie alors que les choses s'annonçaient plutôt mal et m'a permis de trouver la force de continuer, de croire en moi et en ma passion pour le manga. Elle est ma fan la plus indéfectible et je serai capable d'écrire des centaines d'épisodes rien que pour voir son sourire contemplatif lorsqu'elle me lit. Je prend beaucoup de plaisir à cuisiner pour elle et à la regarder manger, elle a un appétit...dévorant. Je garde toujours une grosse cargaison de saumon au frais à son attention, c'est son plat préféré.



Ma princesse


Kizashi Akushitsu ♣ Mabushi no Yuki Hime-sama
Elle est l'héroïne de mon manga... La princesse Mabushi no Yuki. Ma muse... La source intarissable de ma créativité... Je suis persuadée que cette jeune fille a un pouvoir inexplicable sur moi. D'ailleurs, dans un élan quelque peu incompréhensible et surprenant je lui ai juré fidélité faisant office de "chevalière servante"... Rôle qui m'exalte au plus au point. C'est très étrange mais en dépit de l'aura noire qui enveloppe cette jeune fille je crois bien que je ne pourrai rien lui refuser. Mais je suis également prête à tout pour en apprendre davantage à son sujet... Et dans ce but je peux mettre au point des stratagèmes allant du puéril au carrément tordu, allant presque jusqu'à la provoquer.


Des chevaliers...pas si servants


Kaito Kagome ♣ Enfant pourri au sourire ravageur
Je peux bien lui trouver tous les défauts du monde il n'en est pas moins une chose de sûre... Il est beau, très beau même. Mais voilà, les défauts du monde il les cumule presque tous: arrogant, puéril, nombriliste, moqueur, impatient, gâté, exaspérant...et j'en passe. J'ai rencontré ce phénomène à mon travail à la supérette ou il essayait (il me semble) de me draguer (ce qui fut un échec cuisant qui l'a vraisemblablement troublé) et certains événements font que je le retrouve régulièrement affalé sur mon canapé la bouche grande ouverte en réclamant sa boustifaille. J'ai plusieurs fois essayé de le mettre à la porte mais c'était parfaitement inutile, et puis laisser un enfant seule dans la rue le ventre vide n'est décidément pas mon genre.  Allez savoir pourquoi, il a le don de me mettre à l'aise. Avec lui je suis toujours de bonne humeur. Même si je ronchonne un peu, et que j'ai tendance à l'insulter quand il vient à mon travail ou qu'il s'invite chez moi, je dois bien avouer que sa proximité me réchauffe le cœur. Je me suis surprise à commencer à m'inquiéter pour lui, il a le don de se mettre dans des pétrins pas croyables mais réagit aux événements avec une nonchalance autrement plus inquiétante. Je me retrouve donc quasi-perpétuellement à le sermonner sur sa conduite. Il parvient toujours je-ne-sais-comment à me rassurer et généralement les choses s'arrêtent là même si je reste avec une boule au ventre. De plus, et bien que j'ai perpétuellement l'impression qu'il veut me manger toute crue (ce qui honnêtement ne serait pas pour me déplaire même si je fais tout pour le cacher), je sais que je peux compter sur lui, au fond il est quelqu'un de confiance au moins 80% du temps. Sauf quand il est avec Sasuke... Là, il y a 99% de chance qu'ils préparent un mauvais coup...


Sasuke Miyebi ♣ Mon guide...mais vers où ...
La vie vous réserve de drôle de surprise. Alors qu'à priori tout me sépare de lui je me retrouve à lui vouer une confiance presque aveugle... Et je m'en veux 90% du temps. C'est peut-être justement parce qu'il est si différent de moi que je veux autant le connaître. Une part de moi croit qu'une part de lui possède encore du bon, malgré le plaisir manifeste qu'il a à me mettre dans l'embarras et qu'il a probablement fais une quantité de choses plus que répréhensibles au cours de sa vie. Allez savoir pour quoi le voir me fait systématiquement penser à Nahash, le serpent du jardin d'Eden. Mais malgré toute la méfiance que j'ai à son égard son épaule et souvent celle sur laquelle je veux me reposer. Il est plutôt cynique dans son genre mais une fois dépassé çà sa compagnie est bien plus agréable qu'il n'y paraît. Et puis quoi de mieux qu'un démon pour vous protéger de ce monde où, plus ou moins d'après lui, il n'y a plus ni anges ni dieux salvateurs...? Il dit que je suis incapable de voir le monde tel qu'il est vraiment, que j'ai tendance à voir de la lumière là où il n'y en a aucune et que çà me conduira à ma perte..."Qu'à cela ne tienne! Puisque je ne le vois pas, montre-le moi!" C'est sur ces paroles qu'il est devenu mon guide attitré, maintenant je ne sais pas où il m'emmène mais je compte bien lui prouver qu'il a tort de me croire si naïve, j'ai beau coup plus conscience de mon univers qu'il ne le crois c'est ce qui me permet d'en voir la beauté malgré tout, et je sais parfaitement qu'en restant près de lui je joue à un jeu dangereux.


Mes renforts


Kim O'lehara ♣ Rang
Ecrire texte ici

Tohma Johnson ♣ Le gardien de mon oasis
L'artisan de mes rêves... Il fait les meilleurs pâtisseries de la ville et peut-être même du monde. Et c'est pour cette raison que Les Délices d'Arsènes est un de mes lieux de villégiature préféré. Il a ce petit air mélancolique qui donne envie d'en apprendre plus sur lui et de le réconforter... Mais bon il a en même temps cette stature imposante et noble qui al'air de dire "No one can defeat me". Je me suis inscrite à ses cours de cuisine et croyez-moi si je vous dit que son regard passionné, et son ardeur au travail son communicatifs. A chaque fois moi et les autres membres du groupes sommes subjugués par la dextérité du professeur. Et même hors des cours il s'avère toujours patient et prêt à écouter ses élèves. C'est je pense un homme foncièrement bon mais je vous déconseille de lui chercher des noises car il peut se montrer bien moins sympathique qu'il en a l'air. Tout à fait digne de confiance c'est quelqu'un avec qui il est facile de discuter, même de choses personnelles.


CaelanR. Kagome ♣ "Grand-frère"
J'ai toujours voulu avoir un grand-frère... TOUJOURS!!! Là-dessus je suis on ne peut plus catégorique!!! Et là, je l'ai trouvé. La première fois que je l'ai vu je me suis demandé comment Kaito avait pu aussi mal tourner. La surprise et la frayeur passées, il est vite devenu l'un de mes point d'attache les plus importants... Celui vers qui je me tourne quand j'ai besoin de conseil bienveillant (ce qui exclu Sasuke), d'un câlin désintéressé (ce qui exclu Kaito) ou encore d'un moment de paix et de repos (ce qui exclu Sasha, Kaito et Sasuke!!!). Il est également un bouclier sur-efficace contre tous les sales gosses qui me poursuivent (inutile de les citer je crois...).


Quand mon cœur bat trop vite


Sasha Undermoon ♣ Le noir lui va si bien
Douce tentation. Il faut dire que j'ai toujours eu un petit faible pour les bruns ténébreux (ne le répétez pas à Sasuke!!!). Mais bon quand je suis avec lui, j'ai tendance à être "différente... Comment dire... c'est comme si quelque chose se consumait en moi et me poussait à m'offrir corps et âme à lui... C'est à la fois excitant et effrayant... tout va si vite avec lui que j'en ai le vertige et bien que çà me terrifie un peu je veux voir où tout cela mènera, même si je le regrette après, le jeu en vaut la chandelle...


Pour l'amour de l'art...ou pas


Kei Tachibana ♣ Un si bon éditeur...pas le mien
Il n'avait JAMAIS ouvert un manga!!! Vous croyez çà possible vous??? Au JAPON??? Enfin bref, les premiers moments de surprises passés quelque chose sautait aux yeux. C'était un éditeur de première classe. Que fallait-il faire pour un avoir un pareil. J'en suis presque jalouse. Il est gentil, passionnée et surtout excessivement compétent. Il semble dévoué à son auteur... mais d'après moi, c'est dû à autre chose qu'à son amour dévorant de la littérature,  ce serait même plutôt dû à un amour dévorant dudit auteur... Il est tellement facile de le taquiner à ce sujet et il est si mignon quand on en parle, que je suis incapable de m'en empêcher... Pardonne-moi Kei...

Hiroshi Yamazaki ♣ Un nouveau souffle
C'est rare que je me plonge corps et âme dans le travail des autres, en fait, çà n'est arrivé qu'une seule fois... Après les 10 premières lignes du premier livre de Hiroshi Yamazaki que j'ai lu. [A venir...]


Inushi Tenshizo ♣ Mon (trop) charmant patron
[Écrire texte ici]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: