RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut du croco?

Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Mar 29 Jan - 11:05

Kenji Akami ♣ Mes coups de plus d'un soir et les autres..

Résumé ♣️ Moi


Race : Serpent semi-moyen gabarit Hydrelaps Darwiniensis
Âge : 24 ans 15 septembre
Emploi : ...la fête, le sexe, la drague, glander... hein...? Mon boulot? Ah...heu... Apôtre chez les Justiciers.
Adjectifs : Fêtard, jour, sadomasochiste


Je suis a la Recherche de


Un nouvel amour: Je suis persuadé que je ne serai jamais plus autant amoureux que je ne l'ai été de mon meilleur ami dans le passé. Mais bon sang que j'aimerai avoir tort.
Mes bien-aimés prédateurs: Pour faire clair: ceux qui sont au-dessus! La catégories de mes amants qui me fait tressaillir à l'extrême. Bondage, SM, sodomie... tout est bon pourvu qu'ils aient le dessus. Hommes autoritaires et femmes dominatrices VENEZ A MOI!!!
Mes douces mises en bouches : En clair: ceux qui sont en-dessous! Je prends mon pied à les troubler et les pousser au-delà d'eux-même... Une chose est sûre... après moi ils ne seront plus les mêmes. Je suis autant disposé à donner des coups de cravache qu'à être aussi doux qu'une peluche... livrez-moi vos fantasmes et regardez-les se réaliser
Mes estimés collègues : Après tout je suis pas seul chez les Justiciers...
Ceux avec qui je couche pas (on fait quoi alors...?) : Je me les envoie pas et pourtant je traîne avec eux... ouais... c'est bizarre...
Ceux à qui je planterais bien une balle entre les deux yeux : Je suis rarement méchant mais quand on m'a sur le dos soyez sûr que des plumes volent, ils ont eu le malheur de me chercher des noises, je vais leur arracher les tripes.
Mes adorables "petites soeur": ok ok... J'avoue venant de moi c'est hyper louche... mais J'Y PEUX RIEN. Les petites filles toutes mignonnes toutes gentilles çà me rend bizarre. J'ai envie de les aider, de les bichonner, leur faire des câlins, les (sur)protéger... Genre grand-frère un peu poule. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai passé la vingtaine j'ai commencé à vouloir une tripotée de petites soeur... Pas ma faute!!! Attention, çà ne marche qu'avec les filles... ou les garçons effémines...Et si j'apprend que quelqu'un leur a fait du mal on le retrouvera pendu à un arbre... J'aurais prévenu.
Les fantômes de mon passé : Des gens que j'ai rencontré à l'orphelinat, durant mon adolescence ou quand j'ai pris la route vers le sud... Bref quand j'étais amer et que je ne croyais plus en rien dans la vie. Bref, ceux qui m'ont vu au plus bas et ont soit tenté de me rattraper, soit profité de ma faiblesse pour m'utiliser à leur guise, ou encore qui en avait rien à foutre et se contentait de me regarder vivre dans mon Enfer sans y prêter attention... Je vais probablement pas sauter au plafond en vous voyant... Honnêtement j'aime autant oublier le "Kenji" de cette époque...
Les premiers témoins de ma nouvelle vie : Principalement d'ancien potes du lycée ou d'ancien professeurs. Des personnes avec qui j'ai couché... ou pas. Des gens avec qui j'ai commencé à changer pour devenir celui que je suis aujourd'hui et laisser définitivement derrière moi le connard inconscient que j'ai pu être...

Ceux qui ont eu mon cœur


Takeshi Yanase ♣ Mon dernier grand amour
Je l'ai rencontré au lycée en pensant qu'il serait un amant comme un autre... je ne me suis jamais autant planté de toute ma vie. On s'est tourné autour pendant des années et c'est peut être la seule personne dont je suis tombé amoureux sans que ça soit toxique. Au final il s'est marié et vit heureux aux États-Unis.  Et moi je me surprends à me dire que tant qu'il est heureux alors moi aussi. On est resté proche et il sait ce que je ressens. Aujourd'hui je doute de pouvoir aimer à nouveau autant... j'espère.


Faites-moi vibrer!!!


Xue Yu Fang ♣ Mange-moi si t'es cap'!
Peut-être bien l'amant le plus dingue que j'ai jamais eu... et croyez-moi sur parole... J'en ai eu! Avec lui tout les coups sont permis... littéralement! J'ai d'ailleurs une boîte d'accessoires rien que pour lui: entre les chattes à neuf queues, les menottes diverses, les cravaches, les foulards et liens de toutes sortes j'ai également une corde solide et du chatterton pour le maintenir tranquille lorsqu'il commence à vouloir me dépecer. L'avoir à ma merci est autant jouissif que l'inverse, et même si ma vie semble toujours relativement mise en danger quand je suis avec lui çà n'en rend le jeu que plus attrayant encore... J'aime sentir ses dents sur ma peau et je me demande toujours qu'elle sera sa réaction quand il verra que je n'ai toujours pas la moindre cicatrice... Allez mon croco... essaye encore...

Yukiko Aoi ♣ A votre service...
AAaaaahhhh... les joies de la soumissions. Rien à voir avec Xue bien sûr, cette demoiselle est d'un tout autre niveau... Ma servitude est plus chevaleresque qu'autre chose. Alors je vous l'accorde pour le fond c'est pas tellement différent: elle me maltraite, me domine et tout le tintouin... Mais plutôt que de répondre par des "oh putain encore!!!" c'est plutôt des trucs du genre "punissez-moi davantage milady". Elle est un gros gabarit comme je les adore... Dominante et sûr d'elle... Moi je ne suis que son serviteur, le jouet de ses fantasmes. Entre ses mains je n'ai plus ni souhait ni volonté, je suis son chevalier-esclave-servant... et j'adore çà!

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


Mes tendres amuses-gueules


Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


Gloire à Mari... Heu aux Justiciers (ouais c'est çà...)


Sunsuke K. Yoji ♣ Allons se saouler un peu!!!
En tant que supérieur hiérarchique plus ou moins direct, mon respect pour lui est relativement formel: il me donne mon boulot, je le fais çà s'arrête là. J'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête sur le terrain et çà l'énerve, et comme le voir en boule moi çà m'excite bah... j'en fais souvent qu'à ma tête... Maintenant après le boulot c'est autre chose, il faut dire que pour un mec marié il a un sacré appétit le p'tit père... Jeu de drague et beuverie sont au rendez-vous. Prendre une cuite avec lui c'est plutôt cool et il est une des rares personnes à pouvoir m'en apprendre niveau drague. Par contre quand sa "tendre moitié" débarque... moi... je file à toutes jambes pour pas être changer en sac à main... C'est lui qui à une mauvaise influence pas moi!!!

Caelan R. Kagome ♣ Promis je recommencerai plus "p'pa"...
Je n'ai jamais eu de figure paternelle pour me recadrer.... et très honnêtement je n'en ai jamais éprouvé le besoin. Seulement voilà, quand je suis entré chez les Justiciers j'ai rencontré... ce type... Et là je dois bien avouer que pas mal de choses ont changée. Il a une sorte d'autorité toute-puissante contre laquelle je ne peux absolument rien faire. Il a été mon instructeur et il est aussi celui qui m'empêche de dormir dans la rue. Allez savoir pouquoi je dois systématiquement lui rendre des comptes, faire le mur quand je sors et que je ne veux pas qu'il le sache ou que je me sens comme le pire des fils quand il me sermonne. Il fait parti des rares à pouvoir me faire fermer ma gueule d'un seul regard. Mais il est aussi l'un des rares à qui je ne peux rien cacher. Il sait tout de ma vie, de mon calvaire et je lui parle même de mes embrouilles avec Takeshi. Avec lui je me sens protégé mais aussi vulnérable, c'est un sentiment étrangement... agréable...

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


Ok ok on couche pas... mais... je peux toucher...?


Celesta S. Donagan ♣ Ok je serai sage... mais un bisou quand même...?
Cette jeune femme me semblait, au premier abord, suffisamment naïve pour que je puisse en faire mon quatre heure. Je l'avais rencontrée, j'avais fait mon numéro de charme version "je suis un type sympa", deux ou trois verres et çà serait joué... bah en fait non... Elle a été d'une lucidité désespérément tenace, et pourtant les nanas bourrées c'est un domaine que je maîtrise d'habitude... Bon ben alors tant pis, je laisse mes mains dans mes poches et je reste tranquille. Elle est sacrément mignonne et plutôt adorable. Je passe à sa boutique de temps en temps pour discuter... PUTAIN!!! Je fréquente une nana pour PARLER??? Sérieux y a des gens qui ont de drôles d'effets sur moi. Enfin bref, j'ai au moins le droit à un câlin ou un bisou de temps en temps et j'essaie d'être là en cas de besoin... on est amis après tout.

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


Si tu me cherches tu vas me trouver


Kaito Kagome ♣ Prends çà dans ta gueule!!!
Très honnêtement et en dépit de certaines apparences, j'aime bien ce mec... Franchement... Mais il a le don de faire ressortir ce qu'il y a de pire en moi!!! A chaque fois qu'il est dans les parages c'est plus fort que moi, faut que je l'emmerde ou que je lui envoie mon poing dans la gueule... Aucun respect ce type surtout que cet homophobe confirmé ne voit pas ma bisexualité d'un très bon œil... Mais je l'emmerde!!! On se pique nos conquêtes sous le nez et on se sert mutuellement de punching-ball... Voilà la base de cette relation chaotique... Mais quand on arrive à se parler sans se gueuler dessus ou s'envoyer des piques et des fourchettes on a, mine de rien, pas mal de points communs... mais ces moments sont au moins aussi courant que de voir la face cachée de la Lune...

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


Je vous adore mes soeurettes d'amour!!!


Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Qui veut du croco? XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Sam 2 Fév - 3:53
Moi *-* je veux un lien ! Un peu dans le même style que le fils de Shunsuke, le petit Kaito, on ne couche pas mais tu peux "peut être"... J'ai dit "peut etre" le croco ! Toucher. Après ça peut évoluer mais j'ai pas lu entièrement ton caractère mais bon on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Sam 2 Fév - 12:01
YEAH!!! C'est ok ;3... dès que tu fais mon lien je m'occupe du tien ;3 (la flemme de réfléchir à une histoire de base xD)
Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Qui veut du croco? XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Sam 2 Fév - 12:31
C'est bon dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Sam 2 Fév - 13:21
Lien fait! Le tien est nickel dis-moi si le mien te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Qui veut du croco? XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Sam 2 Fév - 14:01
Nickel petit croco ^^ un rp tout les deux pour mettre un peu plus en place notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Sam 2 Fév - 21:58
Ok ;) honneur aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Qui veut du croco? XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Sam 2 Fév - 22:10
Ah non aujourd'hui se sont les hommes qui travaillent *à surtout pas d inspiration du tout T.T* te plaiiiiiiiiiiiiiiit *yeux de chat potté*

Ou alors tu me dis. Ou quand et comment ? Je vois bien notre première rencontre, ou alors toi tellement désireux de faire mumuse en soirée que tu recommence à me draguer sans t en rendre compte ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Sam 2 Fév - 22:53
Ok c'est moi qui ouvre le bal ;3 je te propose notre première rencontre à l'Ancre Échouée ça te vas? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Qui veut du croco? XLpewif1uE
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻





Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Sam 2 Fév - 23:12
Ça me va nickel ^^ je tâcherai d avoir un bon rythme rp
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Qui veut du croco? Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Dim 3 Fév - 12:54
Ce me semble que l'on devait se faire un lien tous les deux non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Dim 3 Fév - 19:29
Caelan> Owiiiii *-* je veux je veux... Entre crainte et respect, fascination et désir... Je t'admire beaucoup même si quand tu me coinces avec ton mari dans les bars entouré de minettes çà chauffe un peu pour mes oreilles... Un peu comme un substitut paternel...(Et oui je manque d'amour...) OOoooohhh UNE IDEE!!! Comme pour le moment je suis à la rue tu peux m'héberger jusqu'à ce que Takeshi se décide à me proposer une coloc' steupléééé... je fais le ménage promis!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Qui veut du croco? Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Dim 3 Fév - 21:39
Han qu'est-ce que j'aime ton idée de lien *.* et qu'est-ce que j'aime jouer la figure paternelle /poutre/ Je pourrais avoir été ton maître (ben ouais c'mon boulot en même temps chez les justiciers...) et évidemment j'aime pas quand tu te balades dans les bar chasser les donzelles avec lui, tu l'incites à al débauche! è_é
Au passage, juste parce que je trouve ça trop drôle 8] sur sa fiche de lien, son lien avec toi me fait trop penser à gaspard dans le palmashow "A nous les petites minettes !" Ca m'as écroulé xDDD
Mon mari est un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Lun 4 Fév - 11:54
Caelan> YEAAAAHHH je veux déjà rp de suite!!! Pas ma faute pour Shunsu' c'est lui l'aîné nan? Il doit montrer l'exemple >_<

Nouveau type de lien recherché ajouté ;3
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Qui veut du croco? Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Lun 4 Fév - 20:22
Han je kiffe le lien sur t'es fait *.* je t'ajoutes des que possible ^^ (suis sur mon portable)
Et je ne suis pas contre un rp **

Edit ~~ Ajouté \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Sam 9 Mar - 1:01
Ajout de 2 nouveaux types de lien recherchés!!! venez à moi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
Qui veut du croco? J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Mar 20 Mar - 8:41
Bonjour ! J'arrive un peu après la bataille, mais serais-tu intéressé par un lien entre collègue ? Avec un Évangile ronchon, il y a peut-être moyen que tu trouves à vouloir l'emmerder quand tu t'ennuies ! Bon... Il réagit pas beaucoup, mais ça se verra directement sur sa tête que tu l'agaces, pour compenser XD

Ah moins que tu n'ais une autre idée ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Mar 20 Mar - 11:38
Haaannnw~ mais je suis toujours à la recherche de personnes à rendre cinglées~

Ce serait avec plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
Qui veut du croco? J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Mar 20 Mar - 17:06
Ca marche =3
Je viens de faire un petit brouillon, tu me diras si cela te convient ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Qui veut du croco? Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Mar 20 Mar - 18:28
Fufuuuu~ ça me convient même très bien~ Que dirais tu de préciser tout çà avec un petit rp~?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
Qui veut du croco? J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Mer 21 Mar - 19:00
Et bien, pourquoi pas ! =3
Je ne suis pas très rapide, mais ça ne me fera pas de mal de lancer le putois grognon !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: