RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caelan Kagome & co

Caelan R. Kagome
Caelan Kagome & co Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Dim 28 Avr - 13:05

Caelan Ryuichi Kagome ♣ Ma Fiche  de liens

Résumé ♣️ Qui suis je ?


Race : Thérianthrope semi-gros gabarit ~ Lynx de Terre-Neuve
Âge : 52 ans ~ 10 janvier
Emploi : Boire du café, tyranniser les nouvelles recrues que je forme, couvrir de bisous et de câlins mes chtits n’enfants d’amour *^*
Adjectif : Bourrin, maternelle, gâteux

Je suis à la Recherche de


♣️ Des protégés : il les aurait pris sous son aile, les aurait aidé d’une quelconque façon, il les aurait guidé et conseillé dans un moment difficile, et serait extrêmement protecteur avec eux.

♣️ Un frère : Rencontré jadis à l’époque où Caelan était encore Justicier, un fort lien d’amitié virile et fraternelle s’est formé entre eux. Aujourd’hui, ils aiment se retrouver devant un verre à parler du bon temps tel deux vieux crout… frères, et se font des blagues tordues de frères quoi.

♣️ Une sœur : Caelan n’ayant jamais eu de sœur, il n’en serait que plus heureux, il aime sentir sa douce présence près de lui et pouvoir lui donner des conseils, la rassurer quand elle ne va pas bien, prendre le temps de se poser à ses côtés, et se sentirait très protecteur envers elle. Prit

♣️ Des enfants : L’instinct paternel de Caelan ne connait aucunes limites, aucunes frontières ! Son cœur est un océan d’amour et d’attention ! Ses bras sont des boucliers vaillants et protecteurs pour l’enfant effrayé ! Sa maison est l’orphelinat de l’enfant malheureux !  Qu’importe ce que les autres pensent, Caelan aime les enfants.

♣️ Un compagnon d’infortune : Il ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’il se retrouve avec lui, une montagne de problèmes suivent derrière, et dès qu’ils sont ensemble, ils se retrouvent indubitablement dans la mouise totale, dans des situation cocasses ou extrêmement gênantes. A croire que le mauvais karma s’abat sur eux à chacune de leurs rencontres. Prit

♣️ Un ennemi juré : Leur histoire remonte à plusieurs années, quand Caelan était Justicier, alors que lui travaille pour le Lycorit Sanglant. Caelan et lui se sont affrontés, plusieurs fois, sans pouvoir se départager. Cet homme fut celui qui infligea la blessure à l’épaule de Caelan. Il est le seul à avoir jamais échappé au blond.

♣️ amis tout simplement… ou pas : Les liens de la mort qui tue peuvent apparaître de n’importe où, et sont accueillis avec un enthousiasme fou ! (oui j’aime les rimes ce soir)

[note] : Cette fiche de lien à été totalement refaite, si les liens ne vous conviennent pas pour ceux qui sont concernés dites le moi, et dites moi aussi si j'ai oublié des gens :)


My family is my life


Shunsuke K. OkamiNous sommes un
Tu m’as protégé, tu m’as enseigné, grâce à toi je devins Justicier. On s’est découvert, à toi je me suis ouvert, ton coeur tu m’as offert. J’ai perdu à ton jeu stupide, maintenant me voilà engrossé, un enfant on a élevé, jamais on a cessé de s’aimer. Aujoud’hui encore je ne puis te quitter, car tu es ma moitié.

Ichiro KagomeMaman ne t’approchera plus mon fils
Malgré que tu sois issu d’un marriage forcé, depuis le jour où tu as ouvert les yeux, je t’ai aimé, adoré, mais j’ai dû te laisser. Si j’avais su ce que cette vieille mégère de sorcière te réservait comme destin, je t’aurais kidnappé pour que tu viennes avec moi ! Quand je pense à ce qu’elle t’a fait, ça me donne envie d’arracher chacun de ses cheveux et de lui cramer la tête ! Et je suis plus que ravi de récupérer mes petits enfants pour que tu aies la paix ♥️

Kaito KagomeEnvers et contre tout, tu es mon Kaito chou
Comment ne pas aimer sa petite bouille toute choue ? Grâce à lui, j’ai pu martyriser Shunsuke pendant toute ma grossesse, et exercer ma vengeance (rapport au fait que j’ai perdu à pierre-feuille-ciseaux). Quel enfant adorable tu étais. Malheureusement, ça n’a pas duré, et notre relation n’a fait que se dégrader depuis 10 ans. Il nous arrive parfois… souvent de nous disputer, et ça finit toujours avec un vocabulaire peu poli. Mais je t’aime quand même ♥️

Shou K. ManekoSale gosse
Premier petit fils dont j’ai appris l’existence par mon fils Ichiro, c’est tout le portrait de son père, et encore des cheveux roux. Devenir papi m’a donné un coup de vieux, mais mon côté gâteux ressurgit dès que je le vois, et je ne peux pas m’empêcher de le couvrir de câlins. Mais ça n’a pas l’air de lui plaire hélas.


My family is my life… ou Presque.


Alice TakahashiPetite soeur
J’ai toujours souhaité avoir un frère ou une soeur, en tant que fils unique, ça a toujours été un de mes petits regrets. Quand Alice a déboulé à la maison pour voir Kaito, J’étais aussi choqué qu’elle. Elle est devenue aussi importante que la famille pour moi. J’apprécie les moments passés avec elle, sa présence auprès de moi, et je ferais tout pour la protéger. Au fur et à mesure, je me suis mis à l’appeler petite sœur ou frangine.

Kenji AkamiJe suis là pour toi
Bien qu’il ait une mauvaise influence sur Shunsu, je ne peux me résoudre à le rejeter. J’ai participé à ses premiers jours chez les Justiciers, je lui ai donné diverses astuces de combats, je l’ai formé à devenir un Justicier, et maintenant je me sens responsable de lui. J’aime avoir des nouvelles de lui, et lui ai proposé de l’héberger dans ses moments de galère. En fait je me sens responsable de lui comme s’il était mon fils, pourquoi ça ne me surprend pas ?

Hagi PetrellaComme tu es différent de mon fils
Je le connais depuis un moment hagi. Un ami d'Ichiro qu'il m'a présenter. J'étais étonné de voir à quel point ils étaient différents. Hagi est un enfant très posé et poli en comparaison avec Ichi. J'aime beaucoup ce garçon, et lui donner des conseils dans ses moments de doute.


Sale gosse


Letty JablonskyEspèce d’entêtée!
J’en ai formé des jeunes chez les Justiciers, mais de ma vie jamais je n’étais tombé sur une fille aussi têtue et buté que Letty! Elle n’écoute rien de ce que je lui dis, et les trois quart du temps, je me prends la tête avec elle. Mais ce n’est pas cette petite loutre qui va défier mon autorité, même si elle sait déjà visiblement se défendre, il y a tant de choses qu’elle ne connait pas...


Porte malheur


Fuma MotonariLa poisse est imprimée sur son dos
J'ai du mal à y croire, mais à chaque fois que l'on se voit, on finit dans des situations totalement pourries. La jour où je l'ai rencontré pour la première, on s'est rentré dedans, mon dossier bancaire à finit dans le lac dévoré par les canards, un chien nous a sauté dessus alors qu'on était encore au sol parce que j'avais un sandwich dans ma poche, les canards se sont joints à la rixe après en avoir fini avec mon dossier, après quoi mon portefeuille a mystérieusement disparu, je suis donc rentré chez moi trempé par la un orage.... Je hais ce garçon.


Autres


Celesta S. Donagan ♣ Rang
Lien à développer

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
Caelan Kagome & co J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Ven 16 Mar - 9:29
Bonjour !
Etant tous les deux des vieux chez les Justiciers (Kotaro est un cavalier de l'Apocalyspe à la retraite, qui a refusé d'arrêter et qui se retrouve à gérer les dossiers en tant qu’Évangile !) je me dis qu'un lien pourrait être intéressant entre nos deux personnage !

Déjà en tant que collègue, voire peut-être en tant qu'ami ? Kotaro n'est pas du genre très bavard et social (il est plutôt du type ours ronchon) mais il n'est pas méchant et je pense que cela pourrait bien coller avec Caelan !

Après, c'est comme tu le souhaite, un simple lien de collègue peut m'aller aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Caelan Kagome & co Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Ven 16 Mar - 18:33
Je suis si chauuuuuuud copain! *^*

Caelan est marié, père de deux enfants et à finalement eu une vie assez cool chez les justiciers (pas de blessures graves à déplorer). Il ne s’entend pas très bien avec l’un de ses enfants mais c’est un papa gâteau. Maintenant il est instructeur des nouvelles recrues chez les justiciers.

Nos deux persos ont une mentalité et une vie assez opposées du coup ça serait genial qu’ils soient amis par leur ancienneté chez les justiciers ! Ils pourraient passer leur temps à s’engueuler parce qu’ils ne sont jamais d’accord haha
Collègue, amis de longue date ça me va et si tu as d’autres idées je suis tout ouïe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
Caelan Kagome & co J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Lun 19 Mar - 17:50
Oui, cela pourrait se faire ! =3
Kotaro étant du genre bourreau de travail, il pourrait recevoir des remarques de la part de Caelan comme quoi il bosse trop et inversement, Kotaro pourrait lui répliquer qu'il n'est pas assez impliqué, mais le tout en restant très bon enfant !

Car même s'ils sont effectivement très différents (l'un est un homme marié énergique avec deux enfants, l'autre un faux-ours solitaire, divorcé et sans enfant) ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Caelan Kagome & co Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Lun 19 Mar - 19:45
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN! IL EST BEAU IL EST CHAUD ON L'ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS CAELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Tu veux bien que mon Kenji soit ton protégé? Il est dans une phase un peu critique de sa vie var il vient de découvrir que son aura n'est pas celle qui croyait et ça le perturbe énormément. Il l'a découvert en craquant suite à de fausses accusations lancées contre lui comme quoi il serait un traître parmi les Justiciers, son nom a été lavé mais il a attaqué son accusateur et il s'est avéré être un serpent venimeux. Pour lui c'est une grosse remise en cause de lui-même surtout que ses supérieurs l'obligent a consulté un psychologue ce qu'il a toujours évité comme la peste. Il ne supporte l'idée qu'on puisse remettre son esprit en question. Et il doit être suivi par un supérieur avec de l'expérience à la fois en tant que Justicier mais aussi en tant que thérianthrope~
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Caelan Kagome & co Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Lun 19 Mar - 22:40
Haha Kotaro on peut partir sur une relation d’amour vache dans ce cas là ! Un respect mutuel entre deux hommes d’experiences qui reconnaissent les qualités de l’autre sans jamais l’admettre en face!

Et quel accueil Kenjiiiiiii!! Et bien sûr que oui je ne refuse jamais une relation de protégé!! *.* Étant instructeur je te connais déjà un peu je t’ai entraîné! Et comme!j’aime savoir ce que deviennent mes ptites morues d’eleves Je pourrais avoir entendu parlé ce qui t’es arrivé et m’etre Porté volontaire pour ton suivi ! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Caelan Kagome & co Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Lun 19 Mar - 23:34
J'en pense que le sujet de notre prochain rp devrait déjà être ouvert *-*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: