RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ai Kotobuki (en cours)

Anonymous





Ai Kotobuki
Invité
Lun 7 Oct - 19:27
Ai Kotobuki


Prénom : Ai
Nom : Kotobuki
Surnom : Hachi
Date de naissance : 21 décembre
Age: : 19 ans
Sexe : Féminin
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Prostituée et pianiste à la grotte d'Aphrodite
Groupe : Crépuscule
Ascendances : Inconnues

Identification


Goût : La première chose qu'il faut savoir sur Ai c'est que la musique occupe une place immense dans sa vie. Petite déjà elle chantait dès qu'elle était seule. Mais un jour une personne qui l'accueillit chez elle en temps que famille d'accueil l'entendit. Cette dernière décela dans la voix de l'enfant quelque chose d'unique. Elle appris alors à Ai à jouer du piano et la jeune aveugle se découvrit une passion dévorante pour cet instrument. Elle a dû quitter cette femme pour intégrer une autre famille peu de temps après mais elle a continué d'en jouer dès qu'elle en avait l'occasion.
Ensuite la jeune fille déteste le silence. Il l'angoisse et lui donne la désagréable impression d'être seule. Elle déteste ce sentiment l'ayant ressenti beaucoup trop de fois dans sa vie. Paradoxalement elle n'apprécie pas non plus lorsqu'elle est entourée de trop de monde. Ne voyant pas ce qu'il se passe autour d'elle, entendre trop de voix la déstabilise et l'embrouille elle évite donc la foule et les lieux trop fréquentés.
Elle aime aussi beaucoup les livres même si la jeune pianistes ne peut pas les lire au sens habituel du terme. Elle achète des œuvres en braille ou des livres audio. Cela lui permet de s'évader et d'imaginer ne sera-ce qu'un peu ce qu'elle ne verra jamais.

Caractère : Ai est un jeune fille souriante et positive. Malgré toute les difficultés qu'elle peut rencontrer au quotidien elle s'efforce de voir le bon côté des choses. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre et elle peut faire preuve d'une obstination déroutante. L'une de ses principale armes pour combattre la morosité dans laquelle elle pourrait facilement sombrer est un humour quelque peu déstabilisant quand on n'y est pas habitué. Elle n'hésite pas à plaisanter sur son handicap ce qui surprend quelque peu ses interlocuteurs dans un premier temps mais cela permet généralement de faire oublier le malaise que peut ressentir certaines personnes vis-à-vis de sa cécité. Elle est taquine et joueuse particulièrement avec les personnes qu'elle apprécie ayant un caractère un peu enfantin avec certains. Elle est douce et câline aimant le contact avec les autres. Elle passe aussi par des périodes où elle est très calme, trop calme selon certains mais elle en a besoin. Elle peut alors rester des heures allongée dans l'herbe ou assise dans le canapé en écoutant les autres sans chercher à entrer dans le conversation. Elle est aussi très secrète sur sa vie surtout son passé. A la fois pour ne pas apitoyer les autres mais aussi pour garder une certaine distance avec eux. Elle évite d'être trop proche des autres par peur d'être une fois de plus obligé de se séparer d'eux comme cela a été le cas tout au long de sa vie. Elle a une peur panique de l'abandon elle ne laisse donc personne être trop proche d'elle. Ai est avant tout une jeune femme sensible qui se cache derrière son sourire et son apparente bonne humeur.

Physique : Il la vit entrer dans le salon et s'avancer vers le piano. Cela faisait à présent deux mois qu'il venait tous les soirs l'écouter jouer. La première fois qu'il l'avait vu il avait été un peu surpris.  Elle ressemblait plus à un oiseau tombé du nid qu'à une femme prête à vendre ses charmes. C'était une jeune fille fine et frêle au teint de porcelaine. Ses longs cheveux bruns descendait en une belle matière lisse et soyeuse jusqu'au creux de ses reins et des grands yeux étaient de la même couleurs que sa chevelure. Ils aurait pu être magnifique s'il n'y avait pas ce voile qui couvrait ses pupilles. Tout en elle semblait fragile de sa démarche hésitante au léger sourire qui flottait sur ses lèvres. C'était bien ça. C'était un oiseau tombé du nid pour se retrouver dans la cage aux fauves. Au fil du temps il la vit gagner en assurance. A présent malgré sa cécité  elle se déplaçait avec aisance et fluidité entre les canapés molletonnés et les tables basses en bois précieux. Ses gestes étaient devenus élégants et assurés contrairement à il y a quelques mois où elle avançait encore en tâtonnant cherchant à prendre ses marques. A présent elle connaissait parfaitement les lieux, elle était chez elle. Il avait observé son évolution intéressé par sa capacité d'adaptation. Il avait décortiqué chacun de ses gestes, la façon qu'elle avait de s'assoir bien dort sur le banc devant le piano et la légèreté avec laquelle ses longs doigts effleuraient les touches comme s'ils les caressaient. Il connaissait jusqu'à la légère odeur de jasmin que dégageait ses cheveux lorsqu'elle passait à proximité de lui. Odeur qui soit dit en passant l'importunait passablement. Oui il l'avait observait, l'examinant des pieds à la tête. Non qu'il développait quelques sentiments à son égard mais elle l'intriguait. Il ne pouvait s'empêcher de se poser une question en la regardant. Comment elle en était arrivée là? Pourquoi?    


Révélation


Histoire :  Je me réveillais doucement ayant un peu mal à me souvenir de la veille. Retrouvant peu à peu mes esprit j'entendis le souffle régulier d'une respiration. Quelqu'un dormait à côté de moi. Glissant lentement la main vers cette personne endormie je finit par effleurer sa peau nue lui faisait pousser un petit grognement agacé. En entendant cette voix à moitié assoupie les souvenirs de la veille me revinrent. L'homme dont je partageais le lit était mon client. Pour la première fois de ma vie je m'étais prostituée. Un frisson me parcouru et je m'éloignait de cet homme sans faire le moindre bruit. Tout aussi silencieusement je m'assit sur le bord du lit et me leva lentement. Une fois debout je me rendis compte que moi aussi j'étais entièrement nue. Évidement. Je me mis alors à chercher mes vêtements à tâtons le plus discrètement possible. Je n'avais pas peur de lui à proprement parlé. Il avait été compréhensif et doux sachant que c'était la première fois que je vendais mon corps. Il m'avait même fait oublier pourquoi je couchais avec lui faisant de la nuit dernière un moment agréable. Mais je voulais partir avant qu'il ne se réveille. J'avais honte. On ne m'avait pas forcée loin de là, ça avait été mon propre choix mais cela ne changeait en rien à la boule douloureuse présente au fond de mon estomac. Et puis qu'est ce que j'aurais bien pu lui dire? S'il m'avait tendu de l'argent en disant c'est pour toi je crois que je me serai évanouie de honte.  Trouvant la nuisette que je portait de la veille je l'enfilai rapidement avant de sortir de la chambre à pas de loup. Une fois dans le couloir je me dirigeait machinalement vers la salle de bain la plus proche.  

(à suivre...)



Information


Autre chose : Wouaf?
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Validé~
Comment as-tu découvert ce forum? : Partenaire d'un partenaire d'un forum où je suis inscrite
C'est quoi ton avatar ? : Yuki Kuran de Vampire Knight
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non je trouve que c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Ai Kotobuki (en cours) Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Lun 7 Oct - 22:54
Ai~ Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Oct - 19:49
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 12:58
Merci pour l'accueil Ai Kotobuki (en cours) 1670373633 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: