RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[teminé]Orane Rodriguez

Anonymous





Orane Rodriguez
Invité
Jeu 24 Oct - 10:13
Orane Rodriguez


Prénom : Orane
Nom : Rodriguez
Surnom :
Date de naissance : 26 décembre
Age: : 23 ans
Sexe : Féminin
Origines : Sud Américaine, Argentine
Nationalité : Argentine, visa travail
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Mécanicienne/ Pilote Street Race
Groupe : Jour
Race : Thérianthrope ours : Mustélidé, Loutre géante du Paraguay (Pteronura brasiliensis paraguensis), Semi-moyen gabarit
 

Identification

 
Goût :
Elle aime boire une bonne bière bien fraiche, pas du genre à faire gaffe à sa ligne- comme si elle en avait besoin d’ailleurs- elle aime les repas consistants, la salade verte très peu pour elle, sauf si il y en a dans son hamburger. Elle aime, non elle adore même la mécanique, démonter et remonter un moteur, frémir en entendant, en sentant le vrombissement d’une moto ou d’une voiture la transporte. Elle aime la franchise, tourner au autour du pot l’agace beaucoup. Elle n’aime pas sembler fragile, ça l’agaçait au plus haut point, mais surtout ce qui la met hors d’elle c’est qu’on pense qu’elle ne puisse pas faire quelque chose parce que c’est une femme. Elle n’aime pas rester à rien faire, il faut que ça bouge pour elle, bon il y a quelque exception, mais c’est quand même assez rare. Elle aime prendre soin d’elle, elle reste une femme après tout, mais la saleté ne lui fait aucunement peur, si elle doit mettre les mains dans le cambouis, elle le fera même si elle n’a pas la tenue adaptée pour ça. Piloter, elle adore ça et elle est douée, même très doué pour ceci, sentir son corps vibrer sous les vrombissements de sa voiture, lancé à plus 200 km, elle trouve ça jouissif, un peu folle ? Oui surement mais ça fait partie de son charme…
 
Caractère :
Elle a le sens de l'humour mais un rien suffit à la faire sortir de ses gonds, elle a du mal à supporter la provocation et réagit vite et parfois avec agressivité. La jeune femme fera n’importe quoi pour sauver la face, assez fière, mais à contrario, elle ira aussi jusqu'à risquer sa réputation pour défendre de quelqu’un. Orane a appris très tôt à partager, elle peut même se priver elle-même afin d’aider un ami ou un étranger.
 
Têtue, oui ça elle l’est vous l’avez surement bien compris d’ailleurs. Elle déteste la défaite, le goût de l’échec, très peu pour elle. Combative, on lui a appris à ne jamais baisser les bras, ce qui la rend très optimiste ; préférant voir la coupe à moitié pleine plutôt qu’à moitié vide.C’est une passionnée, elle l’est sans aucun doute, dans tout ce qu’elle aime, la mécanique, mais aussi en amour, elle se donne entièrement, mais attention, elle attend aussi en retour.
 
Souriante, Orane est la joie de vivre incarnée, elle aime sa vie, bien sur elle peut aussi avoir le cafard par moment, mais cela ne dure jamais réellement, il lui suffit de penser à quelqu’un qu’elle aime, sa famille ou même de plonger les mains dans la graisse pour retrouver le sourire. Ne mâchant pas ses mots, franche, et aimant qu’on le soit avec elle, elle pourrait prendre très mal un mensonge qu’on lui aurait fait, prenez garde à vous dans ce cas, elle est très habille au lançage de clé à molette…

Impulsive, Oran est une pile électrique, toujours à faire telle ou telle chose, elle agit souvent avant de réfléchir, même si elle sait que parfois il faut mieux attendre un peu, elle n’est guère très patiente. Ce qu’elle veut, elle l’a. Comme vous l’aurez compris, Oran est une personne entière, on peut l’aimer ou la détester, mais si c’est le cas expliquer lui pourquoi, sinon vous risqueriez de le regretter…

Physique :
Mesurant environ 1.75m pour un poids de 60 kg, elle peut être considérer comme un poids plume, mais ne vous y fiez pas, elle a plus de force qu’il n’y parait. Corps fin aux muscles bien dessinés, une démarche assez chaloupée, sans pour autant être aguichante, un visage quelque peu allongé en ovale, un petit nez légèrement retroussé parsemé ici et là de quelques tâches de rousseurs, des sourcils épais mais tracés de telle façon qu'elle n'a pas besoin de recouvrir à cette torture qu'est l'épilation, de longs cils épais, rehaussant ses yeux, qu'elle a noisette. Une bouche assez charnue et souriante.
 
Elle possède une magnifique chevelure noire mais elle y a fait une espèce de coloration sur le dessus de sa tête faisant un dégradé assez sympa du blanc/gris/noir avec quelques mèches cuivrées. Elle a de longs cheveux, ils descendent bien plus bas que son fessier, pour des raisons pratiques elle les natte souvent, ou les attache tout simplement en une longue queue de cheval, il lui arrive parfois de les laisser libre, mais rarement.Elle aime être à l’aise dans ses vêtements, mais elle n’est pas du genre joggings T-shirt, elle est une femme et aime qu’on le remarque, ses fringues la mettant en valeur, sans excès , elle reste très féminine malgré un métier « d’homme ».
 

Révélation

 
Histoire :
Dernière d'une fratrie de 3 enfants, elle est la seule fille, même ses parents sont des hommes, un serpent et une loutre. Ayant grandi entourée d’hommes on aurait pu penser qu’elle serait la petite princesse, ça devait être un peu le cas dans le fond, si ce n’est que ses frères ne la ménageaient absolument pas. Ses premiers pas se firent dans le garage d’un de ses pères, et depuis cet endroit est devenu son endroit préféré. Très tôt elle sut manier la clé à molette, seul moyen de défense contre ses imbéciles de frères. Ses pères veillaient cependant sur elle, tachant de lui inculquer aux mieux les valeurs de la vie. Ayant un père américain et l’autre argentin, elle en vint dès son plus jeune âge à parler anglais et espagnol. Ses parents n’étaient guère riche, le garage suffisaient tout juste à les faire vivre et donc elle sait ce que le mot partage veut dire.  Très tôt elle voulut laisser tomber l’école, préférant errer dans le garage de son père, plutôt que d’avoir le nez dans ses bouquins. Plutôt douée en mécanique, elle préférait poursuivre dans cette voie, mais ses parents ne lui laisseraient pas le choix, l’obligeant à y aller jusqu’à l’âge légal pour cela.

Ce fut vers l’âge de 15 ans et par le biais de son petit ami du moment qu’elle découvrit réellement l’univers des courses de rue. Elle en avait déjà entendu parler, par ses frères mais ceux-ci avaient toujours veillé à ce qu’elle ne soit pas présente quand il y en avait une. Elle aima immédiatement ça, et cela devient sa deuxième passion. Allant de voiture en voiture, étudiant, cette fois si avec acharnement tous ce qui lui tombait sous la main sur ce sujet. Elle se fit curieuse et plein de témérité, n’hésitant pas à questionné tous les pilotes qu’elle pouvait, s’entrainant aussi à cet art, elle se fit rapidement un nom dans ce monde. Etant reconnus comme une des meilleurs mécanos du milieu et une très bonne pilote, elle parvint ainsi à gagner sa vie.  

C’est vers ses 20 ans qu’elle fit la connaissance de Matthew et Akihito, ils avaient besoin d’un mécano, on leur a conseillé d’aller la voir. Elle eut une relation assez passionné avec l’ours, jusqu’à ce que celui-ci parte sans un mot (salaud ! ), mais ainsi va la vie et elle finit par s’en remettre, cumulant cependant les histoires, ne s’engageant plus vraiment. Ce qui lui convenait très bien puisque maintenant qu’elle était indépendante elle se mit à parcourir le monde, cherchant toujours plus de sensation forte, vivant sa vie à 100%. Finalement son périple l‘emmenant au Japon dans cette ville, Kyushu. Elle y était au départ pour un simple voyage, mais étant charmée par le pays, demanda un nouveau visa pour pouvoir y travailler, après avoir trouver un garage ayant accepté de la prendre en tant qu'employée.

 
Information

 
Autre chose :Je vous nème <3
As-tu bien lu le règlement? :Yes Sir!
Le forum est Validay !
Comment as-tu découvert ce forum? : J'y suis déjà!
C'est quoi ton avatar ? : Altais de chibi-onee chan
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Que le premier Tome
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Le design on l'a depuis un moment °°
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 29 Oct - 12:35
C'est bon, je valide~ Même si le fait que t'es autant de frères le dérange un chouïa étant donné que les théri sont peu fertiles, je rappelle x)

[teminé]Orane Rodriguez Validation
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Oct - 12:44
Je peux modifié à 2 si tu veux ? ^^ merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 29 Oct - 12:46
Oui, ça me semblerait plus raisonnable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Oct - 12:50
voila =) 3 enfants = 2gars + elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 29 Oct - 12:59
Okay, nickel~
Je verrouille^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: