RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Hors - RPs :: Les sujets autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les râleurs râlent, normal non ?

Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr - 13:46
J'étais, et je suis toujours d'ailleurs, absolument pour une nouvelle organisation des groupes. Mais ! Il serait judicieux d'apporter quelques modification pour parfaire ce changement. Soit, on peut supprimer les "semi-gabarit". Soit, puisse que ce ne sera pas la solution prise, il faut tout simplement instaurer de nouveau semi-gabarit. C'est simple, il n'y a que les cétacés les plus petits qui soient des "semi-louds" et les grands vampires qui soient des "semi-moyens". Ce n'est pas satisfaisant. On demande de remplir les groupes ci-dessus cité tandis que les vampires sont très rares et les cétacés, en plus de ça, sont des espèces puissantes et pour laquelle le joueur doit avoir lu les tomes 6 et 7 de la série minimum. Autrement dit, le champ des possibles est très restreint. Je proposerais donc une nouvelle distribution des poids, puisse qu’apparemment ce n'est le souhait de personne de supprimer ces groupes que je trouve encore superflus.

Canidés : Poids Plumes - Poids Moyens - Poids Lourds

Serpents : Poids Plumes - Poids Moyens - Poids Lourds

Crocodiles : Semi-Moyens - Semi-Lourds - Poids Lourds

Félidés : Poids Plumes - Poids Moyens - Poids Lourds

Ours : Poids Plumes - Semi-Lourds - Lourds

Cétacés : Poids Moyens - Semi-Lourds - Poids Lourds

Vampires : Poids Plumes - Semi-Moyens - Poids Moyens.

Oiseaux : Poids Plumes - Semi-Moyens - Poids Lourds
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 28 Avr - 15:00
La questions sur les semi-gabarits a déjà été posée, oui ça fait beaucoup de groupe, oui ça fait chier, mais ce sont des gabarits qui existent autant que les autres et pas seulement pour les cétacés et les chiroptères (rappelons-nous d'un cher serpent qui passe son temps à vouloir bouffer de la mangouste dans le manga) et si les semi-gabarits sont dans les explications thérianthropique seulement cités pour ces deux espèces, c'est que ce sont seulement des races ne pouvant autoriser que ces deux gabarits (par ailleurs, dans les recensements actuels des semi-gabarits on ne verra aucun cétacé, ni chiroptère).
Certes, ce sont des groupes intermédiaires moins important que les gros, moyens et petits gabarits mais ce sont tout de même des groupes qui sont à prendre au même titre que les autres, quand on veut une réorganisation générale des groupes, en fonction des gabarits.
Sinon il aurait fallu faire une réorganisation des groupes sur autre chose que le gabarit des thérianthropes~

Et de toute façon, si ce n'est qu'une question de voir certains groupes bloqués pour en favoriser d'autres, le forum a toujours fonctionné comme ça pour réguler certaines espèces qui se retrouvaient toujours indéniablement beaucoup plus favorisées que d'autres (par exemple les gros gabarits où tout le monde veut rentrer dès que celui-ci a un peu de place) et, malgré tous les changements que l'on peut opérer, le forum marchera toujours comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr - 16:59

Je suis très prompt à pondre des pavés que tout le monde est censé comprendre, par contre, pour ce qui en est de comprendre les pavés des autres, c'est autre chose.

Un résumé clair et simple ?

EDIT: Les oiseaux méritent leurs diversité, pourquoi les limiter aux rapaces ? De plus, le gabarit ne devrait-il pas être en adéquation avec la rareté de l'espère ? Un oiseau mouche peut être très rare et pourtant très léger, ce classement sur le poids/ la taille est assez subjectif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Les râleurs râlent, normal non ? Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Lun 28 Avr - 19:21
Je pense que ce que Ichiro veut dire, c'est que si on a voulu un système de répartition des groupes en fonction des gabarits, on doit mettre tous les gabarits et pas en supprimer sous prétexte qu'ils sont moins attractifs que d'autres. Sinon autant appliquer cette règle à tout le forum et aussi supprimer certaines races. Les cétacés et les ours par exemple ? Vu qu'ils n'ont que peu de membres.
Ensuite, si les oiseaux sont uniquement limités aux rapaces, selon moi c'est exactement pour la même raison que les cétacés ne sont limités qu'aux baleines, dauphins, ect... ainsi que l'on n'autorise pas les insectes, rongeurs, ect... parce que ce ne sont pas des animaux qui consomment d'autres êtres vivant (la majorité des races sont carnivores, voir pisivores) après, cela n'est que mon avis sur la question.
Puis pour les gabarits.... Je suis désolée, mais je n'en vois pour ma part pas du tout l'intérêt. Un gros gabarit est pour moi un animal de gabarit nettement supérieur aux autres et je ne vois pas pourquoi on devrait changer cette signification. Certes, les oiseaux et les chiroptères sont rares, mais ce sont des espèces bien à part, qui ne rentrent même pas dans la pyramide des espèces. Donc je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie à aller chercher une autre signification aux terme de "gabarit" sinon les manga auraient du les nommer autrement, si ce n'est pas pour les trier en fonction de leur gabarit, justement.

Après je ne donne que mon avis, mais cela dit un autre forum sur le thème de Sex Pistols semble avoir adopté ce mode de pensé. Mais le forum d'Ichiro a pour sa part toujours fonctionné de cette manière depuis sa création il y a plus de quatre ans et cela a toujours très bien marché comme ça, pour ne voir aucun intérêt à ce que ça change.

Édit : Je m'excuse mon message n'est pas passé entier du premier coup, mais étant sur mon portable il m'est assez difficile de correctement manipuler la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr - 20:39

Tu appelles ça un résumé ?... Mais merci beaucoup ! Parce que j'ai compris l'idée. Bah ok, c'est clair là au moins. Mais il faut pas croire que je vais arrêter de râler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les sujets autres-
Sauter vers: