RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izaya Nieminen - Gagnons du temps avoue tout, je n'ai pas envie de te faire souffrir [Finish]

Anonymous





Izaya Nieminen
Invité
Mar 1 Mai - 14:43

Izaya Nieminen


Prénom : Izaya
Nom : Nieminen
Surnom :
Date de naissance : 10 novembre
Age: : 27 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaise – Finlandaise (un arrière grand père)
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Emploi : Exorciste
Groupe : Aube
Race : Mutilidae – Martre du Japon (Martes Melampus Japonica) - Petit gabarit

Identification


Goût :
Aime :
* Izaya depuis sa tendre enfance adore observer le comportement des humains, il peut passer des journées assis sur un banc à regarder les passants, leurs interactions, leurs comportements. Et pour compléter sa fascination du comportement humain, il adore la photographie, mais uniquement pour immortaliser la vie de touts les jours des humains. Il immortalise souvent des moments d'inconnus dans la rue au hasard pour étudier ses photos plus tard.
* Cette fascination du comportement humain est un dérivé d'une autre de ses passions : la psychologie, mais surtout la psychologie criminelle. Les criminelles, serial killer l'ont toujours fasciné. L'exorciste a toujours voulu comprendre leurs fonctionnements.
* Les défis intellectuelles. Oui, le jeune homme a toujours aimé mettre son cerveau au défi, par des casses têtes, énigmes, escape game, test standardisé. Mais pour lui le meilleur défi reste l’interrogatoire, car ça demande d'utiliser ses connaissances en psychologie, en relation humaine et les différents faits pour avoir les aveux qu'il souhaite.
* La nourriture sucrée ; oui, il est extrêmement gourmand. Il a toujours des gâteaux sur lui et Izaya ne peut pas résister à l'appel du sucre. Un glacier, un vendeur de crêpes, un pâtissier et pouf le jeune homme est déjà en train de courir pour aller acheter sa douceur. De toute façon, il faut du sucre pour le bon fonctionnement du cerveau.
* La culture Kawaii, oui il aime tout ce qui touche au Kawaii. Son appartement est rempli de peluche, de figurine, d'objet de décoration. Mais sa collection est majoritairement composé de lapin.
Aime pas :
* L'idée de garder la lignée pure. La Zibeline du Japon comme son nom l'indique est une race de thérianthrope qu'on ne trouve qu'au Japon et qui a tendance à disparaître. Donc, depuis sa tendre enfance, ses parents lui ont rabâché le fait de garder leurs lignés purs et donc de se marier, de procréer avec seulement une autre martre du japon. Mais du point de vue génétique, il ne trouve pas ça super car merci la consanguinité. Mais surtout, il trouve cette idée vraiment stupide, car son arrière-grand-mère s'est battu pour épouser l'homme qu'elle voulait un Finlandais de race Hermine. Le couple a été renié par leurs deux familles et ils ont élevaient leur enfants ont leurs enseignant le fait que chaque personne a le droit d'épouser la personne de son choix. Mais son grand-père a oublié ce discours et il a voulu relancer le fait de garder la lignée pure.
* Les séries policières.
* Qu'on le bride dans ses interrogatoires. Izaya a longtemps étudié et travaillé dans les différentes méthodes d'interrogatoires. Et avec le temps, il a fini par étudier les tortures psychologiques utilisés par les différents gouvernements, privation de sens, musique métal forte, obliger l’interrogé à garder une position inconfortable. Dans son ancienne carrière, il a été énormément réprimandé, car c'était quasi inhumain d'utiliser ses méthodes.
*Les dragueurs lourds : le jeune homme ne supporte pas qu'on le dérange dans ses activités, et même dans la vie de touts les jours. Si vous le déranger pour lui demander votre chemin ou tout autre raison, il prendra sur lui. Mais si vous le dérangez pour le draguer et surtout de façon lourde, vous aurez le droit à un homme glaçant et qui n'hésitera pas à faire une rapide psychanalyse pour vous faire partir.

Caractère :
Un trait de caractère le plus poussé et présent chez Izaya c'est quand il aime quelque chose, il aime réellement. Depuis sa tendre enfance, il a toujours aimé étudier le comportement humain, mais surtout celui des criminels. Il passe son temps à étudier des ouvrages spécialisés dans ce domaine (les trois-quarts de sa bibliothèque sont composés de livre sur la psychologie et criminologie.), à aller de séminaire en séminaire, à différentes formations, conférence. Il n'arrête jamais d'apprendre. Et il n'hésite pas à mettre en application tout ce qu'il a appris lors des interrogatoires pour voir comment les sujets réagissent. Et depuis quelques années, il s’intéresse à la torture psychologique utilisé par les différents gouvernements. L'exorciste essayait de mettre en application quand il travaillait à Tokyo, mais on l'a réprimandé, car c'était trop cruel. On l'a même traité de sadique, car il prenait plaisir à voir les gens souffrir et à noter tout sur son calepin. Mais la réalité est tout à fait différente. Voyez-vous le jeune homme est loin d'être un psychopathe ou bien un sadique, il ressent de l'empathie ça ne lui fait pas plaisir d'utiliser ses méthodes, mais aux grands mots les grands remèdes. Et son esprit scientifique l'oblige à noter comment chaque sujets réagissent aux différentes tortures. Depuis qu'il est entré chez les justiciers, il peut enfin réaliser ses études sans soucis tout en réalisant le boulot qu'on lui demande, chaque interrogatoire est un défi pour son cerveau.

Sinon Izaya n'est pas un mauvais gars loin de là, c'est quelqu'un de sympathique toujours prêts à aider ses amis, mais il y a un petit souci. Il a du mal à se lier avec les autres autant en amitié que pour l'amour. Quand il communique, le jeune homme se renferme dans sa bulle, il devient assez distant répondant au minimum aux questions et relançant très peu les conversations. Mais pourquoi ? Car avant de pouvoir s'ouvrir à quelqu'un, il a besoin de comprendre comment il fonctionne pour savoir s'il peut être totalement lui ou bien se retenir sur certains points.

Mais une fois, cette barrière franchit, on découvre un jeune homme plein de vie, qui aime ses amis, mais vraiment, avec un côté assez grand enfant. Toujours le premier à rire, à taquiner, à s'extasier devant un objet mignon. Pourquoi ? Car l'exorciste est tellement enfermé dans ce monde de psychologie, à étudier différents criminelles. C'est un monde assez sombre, quand il débranche, il a besoin de le faire totalement, s'enfermant dans un monde très coloré et d'enfant.

Mais en amour comment ça se passe ? Ben c'est assez compliqué. Suite a une déception amoureuse lors de son adolescence, il fuit ce syndrome comme la peste. Dés qu'il va fréquenter un homme, pour passer du temps, s’amuser. Dés qu'il sent que ça commence à devenir sérieux ou dés que ses sentiments s'embrouillent. Le blondinet fuit, repousse la personne. Et c'est pour ça qu'il fuit tous les hommes qu'il le drague, c'est rare qu'il accepte les avances d'un inconnu. Il essaye de travailler sur ce point-là, mais c'est dur, il aurait envie de construire une véritable relation, se poser construire quelque chose à deux. Mais cette peur de la souffrance le fait reculer à chaque fois. Car je vous le rappel quand il aime quelque chose, il aime vraiment et s'investit à fond donc la chute fait très mal.

Le dernier point à savoir, Izaya est loin d'être colérique ou même violent (il utilise que très rarement la violence.), c'est quelqu'un de calme. Mais il y a une chose qu'il peut le faire sortir de ses gonds, c'est qu'on met en doute son intelligence et ses capacités d'exorciste. Oui, il est extrêmement orgueilleux sur ce point-là, il travaille son cerveau et étudier la psychologie depuis qu'il est en mesure de lire et de comprendre ses sujets-là. Il connaît ses capacités et il ne tolère pas qu'on le critique sur ça.

Physique :
Un métissage Finlado-japonais ce n'est pas très courant et ça peut donner un drôle de résultat ben vous l'avez sous vos yeux. Izaya a la carrure d'un japonais moyen 1m70 pour 65 kg des yeux légèrement bridés mais avec une peau plutôt blanche mais surtout il est blond aux yeux bleus. Certes ça donne un côté exotique, mais ça amène aussi à de la discrimination, on le prend souvent pour un étranger, mais depuis son enfance, il s'est habitué.

Ses beaux cheveux blonds sont toujours coiffés de la même manière un effet coiffé décoiffé, l'exorciste ne prend pas beaucoup de temps pour se coiffer même pas 5 minutes au réveil, un petit coup de gel quelques coups de main dans les cheveux et voilà, c'est prêt.

Sinon il s'habille comment ? Ben depuis l’université, il a gardé le même style, un débardeur uni ou à motif, un jean, un veste sans manche en jean et des baskets assez simple. Certes, il ressemble à un adolescent ou un jeune étudiant, mais il aime bien. Mais peut être un jour  il changera de style si ça lui pète. Le seul inconvénient qu'il trouve dans son style d'habit et le fait qu'il se fait draguer un peu trop.

Izaya à la fâcheuse tendance de se mordiller le pouce quand il est en réflexion intense et s'il ne le fait pas c'est sa jambe qui bouge frénétiquement.


Révélation



Histoire :
Cette histoire commence à Hinohara, petit village dans la préfecture de Tokyo pendant le mois de novembre. Le mois de novembre un des derniers mois de l'année les gens sont soit impatient des fêtes de fin d'année ou bien que l'année se termine. Mais dans notre cas, un jeune couple de parents attendait d'avoir leur tout premier enfant. Ce n’est pas une naissance banale, pourquoi ? Car ce couple était un couple de thérianthropes, et pour être plus précis le père et la mère étaient tous les deux des Martres du Japon. Deux petits gabarits qui se sont rencontrés suite à un mariage organisé pour pouvoir faire perdurer l’espèce et la garder pure. 

Nous sommes le dixième jour de ce mois par un beau matin, une femme met au monde un petit thérianthrope martres du japon qu'on nomma Izaya. Les parents étaient rassurés car il y a de celà deux générations la ligné avait été « souillé » par une erreur de l'arrière-grand-mère qui s'était marié avec un finlandais hermine. Cela peut paraître anodin mais pas pour ses parents, car les Zibelines du japon ne sont pas très répandus et chaque membre se doit de faire perdurer l’espèce enfin d’après ses parents.

L'enfance du petit thérianthrope ne fut pas extraordinaire, pendant toute son enfance il fut éduqué par ses parents dans l'amour. Ils lui apprirent à contrôler son aura et surtout le fait qu'il devait faire perdurer l’espèce. Les seuls petits inconvénients étaient son physique ; les gênes finlandais ressortaient de temps à autre dans la famille, mais pour Izaya c'était bien ressortit. Il eu droit à quelques moqueries à l'école, à quelques insultes, on le traitait de gaijin, mais rien de grave. 

Mais sa vie prit un tournant pendant l'année de ses 9 ans. Son village fut chamboulé par un meurtre sanglant, une retraitée fut assassiné violemment pendant la nuit dans son domicile. Le tueur fut rapidement arrêté, c'était un employé d'une épicerie du village. Même si les parents essayaient de cacher cette affaire à leurs enfants, nous étions dans un petit village et à un moment tout se sait. Izaya apprit rapidement la nouvelle et le pauvre resta dubitatif devant ce fait divers. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cet homme avait commis cet acte. Tout le monde dans l'entourage du petit garçon eu le droit à une farandole de questions, il cherchait à comprendre, mais personne ne réussit à lui donner une réponse convenable. Son institutrice lui conseilla de lire un livre qui expliquait quelques bases de la psychologie aux enfants. Et c'est comme ça que le jeune thérianthrope entra dans le monde de la psychologie, du comportement humain et bientôt de la criminologie. 

En entrant au collège, Izaya devait choisir un club, il ne savait vraiment pas quel club intégré. Un jour, alors qu'il traînait dans la bibliothèque pour voir les différents ouvrages sur le comportement humain que le collège avait (quasiment rien), le garçon fit la rencontre qui allait chambouler une bonne partie de son adolescence. Ryu un jeune garçon qui était une année au-dessus de lui, il venu donc l'aborder car il recherchait des membres pour son club de photographie. Logiquement, la martre aurait dû l'envoyer balader, car il était dans sa bulle en train de lire, mais il ne sut pas pourquoi il n’eut pas envie de le faire. Il accepta sans broncher d'intégrer le club. Pendant ses années collèges, il jongla entre les cours, ses études personnelles sur le comportement humain, ses quelques amis, la photographie et surtout Ryu. Rapidement, Izaya et Ryu devinrent inséparable, les deux adolescents traînaient toujours ensemble. Ryu apportait les livres sur la psychologie qu'il trouvait et Izaya réconfortait son ami à chaque fois qu'il se prenait un refus de la part d'une fille. Le garçon était épanoui.

Mais une partie en lui bascula lors de sa dernière année au collège. Pourquoi ? La raison est simple Ryu était partit au lycée à Tokyo en pension et oui son petit village n'avait pas de lycée. Son absence pesa rapidement pour l'adolescent, il ne comprit pas trop pourquoi l'absence de son meilleur ami le mettait dans cet état de dépression. Jusqu'au jour qu'il comprit enfin qu'il était amoureux de Ryu depuis le premier jour. Ce fut une année très longue pour Izaya se demandant comment faire, devait-il avouer ses sentiments oui ou non. 

Lorsque Ryu revint pendant les vacances d'été, il prit son courage à deux mains et avoua tout. La scène était digne d'un shoujo. Âpres avoir passé le festival ensemble les deux garçons s’installèrent dans leurs coins préférés pour pouvoir admirer le feu d’artifice loin de la foule.
- Dis-moi mon cher Izy-kun qu'est ce qui se passe ?


-Hein quoi rien du tout Ryu …


-Non mais tu ne peux rien me cacher. Depuis cette après-midi, on est passé devant un stand de barbe à papa, un de crêpes et plein d'autre de confiserie et tu n'as rien prit du tout. Dis moi qu'est ce qui se passe ?

Et oui, son meilleur ami connaissait bien le garçon, Izaya essaya d'éviter le sujet le mieux que possible, mais alors que commença le feu d'artifice, il lui avoua tout.

- Écoute Ryu, ce n'est pas évident, normalement, tu sais que dés fois je suis un peu associable et que je déteste qu'on me dérange quand je suis en train de lire. Pendant ces quelques mois lors de ton absence je me sentais super mal, j'avais un vide en moi. Ton absence fut très lourde.

- Normal, on est les meilleurs amis au monde.

- Non ce n'est pas ça …… Depuis le tout premier jour, quand tu es venu me voir j'ai eu le coup de foudre ….. je je …. je t'aime Ryu-Kun.


Et c'est alors pendant le bouquet final qu'il eu la plus belle surprise de sa vie, alors qu'il était recroquevillé évitant le regard de son « meilleur ami ». Ryu lui attrapa le visage pour le regarder dans les yeux et l'embrasser tendrement. Et oui, il vivait un amour secret réciproque depuis quelque temps. Et voilà comment il vit sa première histoire d'amour. Tout se passa très bien pendant plus d'un an, Izaya fit en sorte d'entrer dans le même lycée pour qu'il puisse se voir autant de fois qu'il le voulait. Mais bien sûr, on ne peut pas connaître l'amour sans connaître la souffrance. 

Un jour au lycée alors qu'il alla chercher son petit ami dans la salle de son club, il le surprit en plein ébat sexuel avec une fille du club. Et là tout se brisa en lui, une dispute éclata entre les deux garçons. Pour finir par une rupture. Ryu lui reprochait d'être trop dans ses livres, de ne lui accordait aucune attention, d'être égoïste et surtout d'être trop frigide (car en plus d'un an de relation, il n'avait jamais eu aucune relation sexuelle.). Ce fut douloureux pour la martre, il déprima un long moment se renfermant encore plus dans ses bouquins pour éviter la douleur. La journée son plan fonctionnait, mais la nuit quand le cerveau se repose, il n'avait pas le choix de repenser à ça. Il hurlait de douleur dans son oreiller chaque nuit. Pour être sur de revoir au minimum son ex, il quitta le club de photographie et intégra un club pris au hasard ; celui de l’occulte. Club assez bizarre, car il passait plus de temps à étudier les affaires de meurtre pour des rituels occultes qu'a étudier les arts occultes ou bien les fantômes ou autres divinités. Mais rapidement, Izaya se prit en fascination pour ses meurtres sanglants, enfin plus dans la réflexion du criminel. Après plusieurs mois, le garçon finit par remonter à la surface pour pouvoir passer à autre chose, mais quelque chose changea en lui, il refusa tout sentiment amoureux ne voulant plus souffrir.

Quand il termina le lycée, le thérianthrope intégra un cursus de criminologie et plus précisément psychologie des criminels. Il étudia pendant 5 ans pour pouvoir acquérir son master, une fois son diplôme en poche, il intégra le bureau des enquêtes criminelle où il suivit une formation de 1 an pour pouvoir intégrer pleinement le bureau. Cette année fut assez dure physiquement, il dut apprendre à maîtriser le taihojutsu ainsi que l'utilisation d'une arme à feu. Mais au final, il réussit à entrer dans la première division d'enquête. À 24 ans le voilà enfin pouvant utiliser pleinement toutes ses connaissances pour aider ses concitoyens, mais surtout pour les appliquer. 

Sa première année se passa bien dans l'ensemble, il finit par maîtriser l'art subtil des interrogatoire et ses connaissances en psychologie l'ont bien aider. Les scènes de crimes étaient parfois violentes, il a vomi quelques fois, mais il le faut bien au déut. Mais une affaire le rendit un peu fou, son équipe d’enquête était dans tous ses états à cause d'un violeur en série, il ne laissait aucune preuve. Et le seul suspect se moquait de la police à chaque interrogatoire, cette personne était vraiment un psychopathe. Izaya était désemparé ne sachant pas comment faire. Alors qu'il surfait sur l'internet, il tomba sur un rapport de l'Acat qui parlait de torture psychologique, ce sujet l'intrigua énormément et l'étudia. Après plusieurs mois, il décida de passer à l'action lorsque le violeur en série revint en salle d'interrogatoire. Avant de commencer la moindre chose, Izaya en discuta avec les deux inspecteurs avec qui il bossait sur cette enquête pour qu'il puisse le couvrir, car il ne savait pas du tout la position du bureau sur ces traitements. Le jeune homme attaque directement sur la privation sensorielle, il attacha le sujet sur une chaise, il lui banda les yeux avec un tissu opaque, lui coupa tout sens de l'odorat et lui mit un casque pour le couper de tout bruit extérieur. L’expérience pour un nouveau type d'interrogatoire commença, au début le jeune détective pensait qu'il devrait utiliser les 23 jours de gardes à vue pour arriver des résultats, mais au bout de 72 heures, le suspect craque et avoua tout. 

Ce premier résultat fut très concluant et le thérianthrope décida d'utiliser ses méthodes dans les cas extrêmes. Mais tout partit en vrille au bout d'un an, un de ses supérieurs surprit Izaya en plein torture psychologique et on lui demanda de démissionner. Il se retrouva lors de sa vingt cinquième année à retourner vivre chez ses parents. Le jeune homme était un peu perdu et en colère, on l’empêchait de mener ses interrogatoires comme il le sentait. Mais un jour, il reçut un appel d'une certaine Marie, elle avait besoin de gens pour mener les interrogatoires dans sa section. Le thérianthrope accepta donc d'aller la voir à Kyushu pour en savoir un peu plus sur le poste.

Lors de l'entretien, il fut accueillit par Marie, ainsi que par Satan le responsable des exorcistes. On lui expliqua ce qu'était réellement les justiciers, le but de l'existance de ce groupe et leurs missions. L'entretien se déroula calmement, et vint la question fatidique pourquoi il avait démissionné de son ancien poste, vu ses études, qualifications et les différents rapports positifs de ses supérieurs.

- Pour être honnête lors des interrogatoires quand on veut des aveux ou bien des informations, on doit utiliser tous les moyens qu'on a. Dans mon cas, j'ai des connaissances en psychologie, psychologie criminelle et en torture psychologique. Ce n'était pas très apprécié l'utilisation de ses méthodes dîtes trop extrêmes. Donc on m'a gentiment fait comprendre que je devais démissionner.

Satan intervint et lui demanda donc son avis sur un cas d'interrogatoire et la meilleure façon d'obtenir des informations.

- Tout dépend du profil, il a l'air assez tenace vu ce que je vois et les différentes utilisations. Mais il y a quelque chose d’intéressant sur le dossier, il a l'air assez proche de sa compagne et si sa compagne est aussi dans le trafic de drogue. Placer là en interrogatoire en même temps que lui, mais c'est elle qui subira toutes les tortures psychologique. Elle a commis un crime donc ce n'est pas contre l'éthique. Le résultat logique, un être humain normal ne supporterait pas de voir un être cher souffrir et il finira par tout avouer pour lui arrêter ses supplices. Mais après cela reste des suppositions dû à un dossier écrit par quelqu'un le mieux c'est de voir cette personne directement.

Izaya fut surpris de voir Satan sourire, les deux interrogateurs étant resté très calme et sérieux pendant l'entretien. C'était sûrement la réponse qu'il voulait avoir. Le jeune homme fut invité à se rendre dans la salle d'interrogatoire avec Satan pour voir le suspect de ses propres yeux. En discutant un peu avec cette personne, il réussit rapidement à identifier son profil. Au bout de dix heures d'interrogatoire, de torture psychologique et surtout lui faire comprendre que sa compagne pourrait subir le même traitement. Le garçon réussit à avoir les aveux. Satan fut content de ses résultats et des méthodes utilisés et après s'être entretenu en privé avec Marie pour lui fournir les résultat de la zibeline, il lui proposa donc un poste au sein des exorcistes.

Et voilà comment Izaya arriva à Kyushu chez les justiciers, cela fait un peu plus d'un an. Comment va se passer le reste de sa vie dans cette ville ? Seul le temps nous le dira. 


Information


Autre chose :
As-tu bien lu le règlement? : J'ai envie de dire non mais j'ai peur de me faire taper. Donc oui je l'ai lu et je l'ai même vénéré.
Comment as-tu découvert ce forum? : Aprés un long périple, à sufer sur toutes les vagues, m'échouer sur des iles désertes pour enfin découvrir une terre habitable. Oui en gros j'ai cherché sur google.
C'est quoi ton avatar ? : Prompto Argentum – Final Fantasy XV
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Oui vu et revu.
Changerais-tu quelque chose? : Non rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Mai - 21:20
Tiens, un exorciste, j'en avais jamais vu avant. (✧▽✧)
Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
Izaya Nieminen - Gagnons du temps avoue tout, je n'ai pas envie de te faire souffrir [Finish] J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Mar 1 Mai - 22:03
Un collègue des Justiciers en petit ours !
Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Mai - 20:07
Merci pour votre accueil.

Au passage ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 8 Mai - 10:01
Bienvenue à toi ♥️


  • Tout d'abord, j'aimerais parler de ton animal ! En effet, tu parles de la zibeline du Japon, mais les noms vulgaires, toussa... /PIM En réalité il existe deux type de zibeline du Japon ! Cette que tu as utilisé, de son vrai non la martre du Japon (Martes melampus) et la sous-espèce japonaise de la zibeline (Martes zibellina brachyura) !
    Je suppose que tu devais naturellement parler en réalité de la martre du Japon, mais si c'est le cas, pour éviter le quiproquo, plutôt l'appeler par son petit nom de martre^^ (Car si une Martes zibellina brachyura débarque, ça va être le chaos et va y avoir des hurlements d'usurpation /SORT) Enfin... En rp et dans les descriptions ce n'est pas dérangeant car on comprend ! Mais dans "race" et ton profil, il faudrait corriger =3
    Et si tu restes sur la martre du Japon (Martes melampus), il faudra préciser sa sous-espèce ! o/ Tu as le choix entre Martre de Honshu (Martes melampus bedfordi), Martre du Japon (Martes melampus japonica), Martre des îles japonaises (Martes melampus melampus) ou Martre des îles Tsushima (Martes melampus tsuensis)


  • Au niveau du physique ! "mais il aime bien un jour, il changera peut-être" cette phrase revient deux fois dans ta description, dans les deux derniers paragraphes. Est-ce volontaire cette répétition ? ^^

  • Au niveau de l'histoire, je n'ai rien à redire particulièrement ! Hormis peut-être développer la partie sur son intégration au sein des Justiciers ! Parce que recevoir un coup de téléphone et embaucher direct après, cela me semble un peu rapide ! Peut-être parler de leur première rencontre pour voir s'il convenait au poste et brièvement des tests qu'il aurait pu hypothétiquement passer ?  

  • Il faudrait également que tu te relises, afin de corriger tes fautes et parfois tes tournures de phrases ! Parfois certaines d'entre elles sont difficiles à comprendre car il manque simplement une virgule au bon endroit =)


Voilà pour moi ! Il y aura peut-être deux-trois autres corrections à faire en fonction de ce que j'aurais pu manquer et Matthew remarquer, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire =3
Bon courage pour tes corrections ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Mai - 22:03
Normalement c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 24 Mai - 20:31
Alors, alors !

  • Pour l'animal good, je te réserve la martre du Japon ! (Néanmoins parce que je suis chiante, il faudrait que tu remplaces "zibeline" par "martre" au début de ta fiche et ça sera tout de ce côté-ci !

  • Question histoire, il y a juste deux petits trucs à revoir au niveau de ton rajout sur son intégration chez les Justiciers !
    "Lors de l'entretien, on lui expliqua la section des justiciers, leurs missions et les différents postes avec leurs tâches." Pour un premier entretien et sachant qu'ils ne sont pas certains de le prendre avant d'avoir fait les test, je pense qu'il vont simplement lui expliquer qui ils sont et c'est tout ! Que ce qu'ils font en détail, les différents postes, etc. ! Parce que si finalement ils ne le prennent pas, ce sont des informations qui peuvent très bien s'envoler dans la nature ! o/ Du coup, ce genre d'info ils le lui diraient plus une fois qu'il est engagé ;)
    Même si Marie est la sainte patronne qui gère tout, je pense qu'il vaut mieux que cela soit Satan (Gabriel Durand, celui qui gère les exorcistes) qui s'occupe de le juger sur son interrogatoire ! Déjà parce qu'il est spécialisé là-dedans donc mieux à même d'en juger, sachant qu'à la base les Justiciers tentent de rester très "Juste" et que les méthodes d'interrogatoires, sont donc tolérées comme un mal nécessaire ! Je ne pense donc pas que Marie puisse en tirer une certaine satisfaction ! (Contrairement à Satan ! N'hésite donc pas à jeter un coup d’œil à ton futur chef direct dans les prédéfinis !) Du coup, au moins que la partie le jugeant sur l'interrogatoire qu'il mène ne soit surveillé que par Satan ! Même si tu peux garder Marie et Satan pour le début de l'entretient ^^

  • Et toujours des fautes qui traînent, notamment dans la partie "Aime pas" de ses goûts o/


Après ça devrait être bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 21:11
Voilà modification faites, j'espère que les fautes ont disparus car à force de relire je finis par ne plus les voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 24 Mai - 22:19
C'est bon pour l'histoire ! o/ Et les fautes je comprends xD Surtout que lorsqu'on a tout le temps le nez dessus, on finit par ne plus rien voir x)
Pour l'animal, je demandais juste à remplace "zibeline" par "martre" et non à le retirer pour garder que le nom scientifique ^^ Du coup je me suis juste permise de le rajouter, c'est tout =3

Je valide donc ♥️

Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: